Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

JODIE ♣ don't worry, be happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A. Jodie Leeds
A. Jodie Leeds


♦ MESSAGES : 26


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: right here waiting ♫

♦ GROUPE
: please don't leave me

♦ FACEBOOK LIST
:


JODIE ♣  don't worry, be happy Vide
MessageSujet: JODIE ♣ don't worry, be happy JODIE ♣  don't worry, be happy EmptyMar 22 Juin - 15:12

JODIE ♣  don't worry, be happy 34910

ANNALYN JODIE, LEEDS


Dernière édition par A. Jodie Leeds le Mar 22 Juin - 16:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Jodie Leeds
A. Jodie Leeds


♦ MESSAGES : 26


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: right here waiting ♫

♦ GROUPE
: please don't leave me

♦ FACEBOOK LIST
:


JODIE ♣  don't worry, be happy Vide
MessageSujet: Re: JODIE ♣ don't worry, be happy JODIE ♣  don't worry, be happy EmptyMar 22 Juin - 15:12



JODIE ♣  don't worry, be happy 35510


JODIE ♣  don't worry, be happy 36710
PRÉNOM(S) NOM feat. célébrité
♣️ blablabla.
JODIE ♣  don't worry, be happy 36710
PRÉNOM(S) NOM feat. célébrité
♣️ blablabla.
JODIE ♣  don't worry, be happy 36710
PRÉNOM(S) NOM feat. célébrité
♣️ blablabla.


Dernière édition par A. Jodie Leeds le Mar 22 Juin - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Jodie Leeds
A. Jodie Leeds


♦ MESSAGES : 26


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: right here waiting ♫

♦ GROUPE
: please don't leave me

♦ FACEBOOK LIST
:


JODIE ♣  don't worry, be happy Vide
MessageSujet: Re: JODIE ♣ don't worry, be happy JODIE ♣  don't worry, be happy EmptyMar 22 Juin - 15:13



JODIE ♣  don't worry, be happy 35810


JODIE ♣  don't worry, be happy 36610
PRÉNOM(S) NOM feat. célébrité
♣️ blablabla.
JODIE ♣  don't worry, be happy 36610
PRÉNOM(S) NOM feat. célébrité
♣️ blablabla.
JODIE ♣  don't worry, be happy 36610
PRÉNOM(S) NOM feat. célébrité
♣️ blablabla.


Dernière édition par A. Jodie Leeds le Mar 22 Juin - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea M. McAlister
Chelsea M. McAlister
Look for the girl with the broken smile


♦ MESSAGES : 129



JODIE ♣  don't worry, be happy Vide
MessageSujet: Re: JODIE ♣ don't worry, be happy JODIE ♣  don't worry, be happy EmptyMar 22 Juin - 15:59

Je veux JODIE ♣  don't worry, be happy 748828
Revenir en haut Aller en bas
A. Jodie Leeds
A. Jodie Leeds


♦ MESSAGES : 26


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: right here waiting ♫

♦ GROUPE
: please don't leave me

♦ FACEBOOK LIST
:


JODIE ♣  don't worry, be happy Vide
MessageSujet: Re: JODIE ♣ don't worry, be happy JODIE ♣  don't worry, be happy EmptyMar 22 Juin - 16:03

    Oh oui JODIE ♣  don't worry, be happy 887863
    positif, négatif ? des idées ? (a)
    je file lire ta fiche JODIE ♣  don't worry, be happy 836983
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea M. McAlister
Chelsea M. McAlister
Look for the girl with the broken smile


♦ MESSAGES : 129



JODIE ♣  don't worry, be happy Vide
MessageSujet: Re: JODIE ♣ don't worry, be happy JODIE ♣  don't worry, be happy EmptyMar 22 Juin - 16:31

Du positif parce que GRONGRON JODIE ♣  don't worry, be happy 748828
Revenir en haut Aller en bas
M. Kimberlee Pryce
M. Kimberlee Pryce


♦ MESSAGES : 162


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: Trading yesterday ♣ Revolution

♦ GROUPE
: give me a reason

♦ FACEBOOK LIST
:


JODIE ♣  don't worry, be happy Vide
MessageSujet: Re: JODIE ♣ don't worry, be happy JODIE ♣  don't worry, be happy EmptyMar 22 Juin - 17:50

Han GronGron JODIE ♣  don't worry, be happy 887863
Du positif ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Jodie Leeds
A. Jodie Leeds


♦ MESSAGES : 26


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: right here waiting ♫

♦ GROUPE
: please don't leave me

♦ FACEBOOK LIST
:


JODIE ♣  don't worry, be happy Vide
MessageSujet: Re: JODIE ♣ don't worry, be happy JODIE ♣  don't worry, be happy EmptyMar 22 Juin - 18:22

    Chelsea _ Oui positif et puis Blake quoi JODIE ♣  don't worry, be happy 887863
    Hmm, tu recherches un lien en particulier ou pas ?
    *se creuse la tête*

    Kim _ Amanda (a) JODIE ♣  don't worry, be happy 887863 positif of course ♥️
    J'ai remarqué qu'on avait toutes les deux 24 ans, ça peut nous aider (;
    Sinon, comment est Amanda en caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea M. McAlister
Chelsea M. McAlister
Look for the girl with the broken smile


♦ MESSAGES : 129



JODIE ♣  don't worry, be happy Vide
MessageSujet: Re: JODIE ♣ don't worry, be happy JODIE ♣  don't worry, be happy EmptyMar 22 Juin - 18:23

Bah j'ai besoin de tout sauf d'une meilleure amie !
Peut-être cousine ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Kimberlee Pryce
M. Kimberlee Pryce


♦ MESSAGES : 162


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: Trading yesterday ♣ Revolution

♦ GROUPE
: give me a reason

♦ FACEBOOK LIST
:


JODIE ♣  don't worry, be happy Vide
MessageSujet: Re: JODIE ♣ don't worry, be happy JODIE ♣  don't worry, be happy EmptyMar 22 Juin - 18:24

D'un premier abord, elle parait froide, distante et assez hautaine, mais en fait, c'est un vrai bisounours. Elle est exubérante, souriante, fofolle sur les bords et c'est une amie en or.
Revenir en haut Aller en bas
C. Zeppelin Pryce
C. Zeppelin Pryce


♦ MESSAGES : 31



JODIE ♣  don't worry, be happy Vide
MessageSujet: Re: JODIE ♣ don't worry, be happy JODIE ♣  don't worry, be happy EmptyMar 22 Juin - 18:30

I love you GronGron.
Revenir en haut Aller en bas
A. Jodie Leeds
A. Jodie Leeds


♦ MESSAGES : 26


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: right here waiting ♫

♦ GROUPE
: please don't leave me

♦ FACEBOOK LIST
:


JODIE ♣  don't worry, be happy Vide
MessageSujet: Re: JODIE ♣ don't worry, be happy JODIE ♣  don't worry, be happy EmptyMar 22 Juin - 18:41

    Chelsea _ Oui cousine c'est bien JODIE ♣  don't worry, be happy 887863 Côté maternel ou paternel ? Elles se sont toujours très bien entendues. On pourrait dire qu'elles passaient la plus part de leurs vacances ensembles. Jodie était âgé de trois ans de plus mais cela n'empêchait pas une réelle complicité entre les deux filles.

    Kim _ Jodie est une fille assez avenante et souriante toujours prête à s'amuser et à faire la folle mais qui garde tout de même son fort tempérement. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds comme ça. On pourrait dire qu'elles sont amies mais il faudrait rajouter le petit truc en plus qui fasse l'originalité. Je sais pas où a vécu Kimberlee mais se serait mieux qu'elles se soient rencontrer grâce au programme, non ? Ce serait plus logique que se soit Jodie qui soit aller vers Kim, pour une raison n'importe. Kim lui aurait paru froide et distante mais Jodie aurait persister et aurait finalement vu le côté chaleureux de Kimberlee.
    Je mets les idées un peu en vrac Wink

    Zeppelin _ Wouah ce prenom, je suis fan (aa) & puis Rachel ♥️
    En lisant ta fiche de lien j'ai eus une idée mais se serait pour du positif plutôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
C. Zeppelin Pryce
C. Zeppelin Pryce


♦ MESSAGES : 31



JODIE ♣  don't worry, be happy Vide
MessageSujet: Re: JODIE ♣ don't worry, be happy JODIE ♣  don't worry, be happy EmptyMar 22 Juin - 18:42

Alors j'écoute ton idée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea M. McAlister
Chelsea M. McAlister
Look for the girl with the broken smile


♦ MESSAGES : 129



JODIE ♣  don't worry, be happy Vide
MessageSujet: Re: JODIE ♣ don't worry, be happy JODIE ♣  don't worry, be happy EmptyMar 22 Juin - 18:44

Côté paternel plutôt ! Ça me va parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
M. Kimberlee Pryce
M. Kimberlee Pryce


♦ MESSAGES : 162


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: Trading yesterday ♣ Revolution

♦ GROUPE
: give me a reason

♦ FACEBOOK LIST
:


JODIE ♣  don't worry, be happy Vide
MessageSujet: Re: JODIE ♣ don't worry, be happy JODIE ♣  don't worry, be happy EmptyMar 22 Juin - 18:51

    A. Jodie Leeds a écrit:
      Kim _ Jodie est une fille assez avenante et souriante toujours prête à s'amuser et à faire la folle mais qui garde tout de même son fort tempérement. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds comme ça. On pourrait dire qu'elles sont amies mais il faudrait rajouter le petit truc en plus qui fasse l'originalité. Je sais pas où a vécu Kimberlee mais se serait mieux qu'elles se soient rencontrer grâce au programme, non ? Ce serait plus logique que se soit Jodie qui soit aller vers Kim, pour une raison n'importe. Kim lui aurait paru froide et distante mais Jodie aurait persister et aurait finalement vu le côté chaleureux de Kimberlee.
      Je mets les idées un peu en vrac Wink

    J'imagine bien Kim se disputer avec quelqu'un -vu qu'elle peut parfois s'emporter assez facilement- Jodie aurait calmé le jeu, et Kim l'aurait remercié vu elles se seraient disputés avec l'autre personne pour une raison stupide. Elles auraient pu faire le tour des installations ensembles et auraient un peu discuter, se rendant compte qu'elles avaient certains points communs.
Revenir en haut Aller en bas
A. Jodie Leeds
A. Jodie Leeds


♦ MESSAGES : 26


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: right here waiting ♫

♦ GROUPE
: please don't leave me

♦ FACEBOOK LIST
:


JODIE ♣  don't worry, be happy Vide
MessageSujet: Re: JODIE ♣ don't worry, be happy JODIE ♣  don't worry, be happy EmptyMar 22 Juin - 19:20

    Zeppelin _ Zeppelin se serait isolé dans un coin retiré de la plage où jamais personne ne s'y aventure mais qui offre cependant une très belle vue. Zeppelin aurait été là assise en train de contempler la vue mélancoliquement. Jodie venait elle aussi s'assoir ici pour être seule. Et puis, elle se serait finalement assise à côté de Z. Aucune ne parla, mais elles restèrent toutes deux un petit moment ainsi à ne pas parler et à regarder la vue. Il n'y avait entres elles aucune gênes, bien au contraire chacune de leur côté appréciait d'être aux côté d'une personne inconnue et de ne pas être forcée de parler. Et puis au bout d'un long moment l'une des deux parla à l'autre et la discussion d'engagea enfin. Elles parlèrent de tout et de rien et c'est justement ça qui leur fit le plus grand bien. Le fait de parler à une personne inconnue qui ne les juge pas. Du coup ce petit coin est devenu le leur, leur repère. Enfin, c'est pas très clair, mais quand j'ai lu le "MOI & MOI " de ta fiche, cette idée m'a sauté aux yeux ^^

    Chelsea _ C'est parfait (a) Tu veux rajouter un détail ou pas ?

    Kimberlee _ Oui c'est bien, j'aime bien l'idée (a) On peut dire que au début elles se retrouvaient pour discuter juste et puis elles se retrouvèrent pour des ballades, pour des soirées jusqu'à développer une amitié sincère. Et puis leur lien évoluera en rp. JODIE ♣  don't worry, be happy 887863
Revenir en haut Aller en bas
C. Zeppelin Pryce
C. Zeppelin Pryce


♦ MESSAGES : 31



JODIE ♣  don't worry, be happy Vide
MessageSujet: Re: JODIE ♣ don't worry, be happy JODIE ♣  don't worry, be happy EmptyMar 22 Juin - 19:24

Tu sais quoi, j'adore ! Non pire je surkiff ! J'aime l'idée de refuge qu'elle ont en commun, dans le lieu ou dans leur amitié. Au fil du temps elles seraient devenus amies et elles savent toujours où se retrouvé quand ça ne va pas, dans cette petite crique de la plage. Et quand elles sont ensemble, c'est comme une bouffée d'oxygène, comme si tout allait bien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
M. Kimberlee Pryce
M. Kimberlee Pryce


♦ MESSAGES : 162


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: Trading yesterday ♣ Revolution

♦ GROUPE
: give me a reason

♦ FACEBOOK LIST
:


JODIE ♣  don't worry, be happy Vide
MessageSujet: Re: JODIE ♣ don't worry, be happy JODIE ♣  don't worry, be happy EmptyMar 22 Juin - 19:26

A. Jodie Leeds a écrit:
    Kimberlee _ Oui c'est bien, j'aime bien l'idée (a) On peut dire que au début elles se retrouvaient pour discuter juste et puis elles se retrouvèrent pour des ballades, pour des soirées jusqu'à développer une amitié sincère. Et puis leur lien évoluera en rp. JODIE ♣  don't worry, be happy 887863

C'est parfait JODIE ♣  don't worry, be happy 282628
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea M. McAlister
Chelsea M. McAlister
Look for the girl with the broken smile


♦ MESSAGES : 129



JODIE ♣  don't worry, be happy Vide
MessageSujet: Re: JODIE ♣ don't worry, be happy JODIE ♣  don't worry, be happy EmptyMar 22 Juin - 19:27

Non rien du tout ! Je t'ajoute bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
A. Jodie Leeds
A. Jodie Leeds


♦ MESSAGES : 26


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: right here waiting ♫

♦ GROUPE
: please don't leave me

♦ FACEBOOK LIST
:


JODIE ♣  don't worry, be happy Vide
MessageSujet: Re: JODIE ♣ don't worry, be happy JODIE ♣  don't worry, be happy EmptyMar 22 Juin - 19:29

    Zeppelin_ C'est exactement comment je le voyais (a)♥️

    Parfait JODIE ♣  don't worry, be happy 249382 Je vous rajoute au plus vite JODIE ♣  don't worry, be happy 743491 JODIE ♣  don't worry, be happy 887863
Revenir en haut Aller en bas
C. Zeppelin Pryce
C. Zeppelin Pryce


♦ MESSAGES : 31



JODIE ♣  don't worry, be happy Vide
MessageSujet: Re: JODIE ♣ don't worry, be happy JODIE ♣  don't worry, be happy EmptyMar 22 Juin - 19:35

Je lis dans tes pensées JODIE ♣  don't worry, be happy 470420
Je t'ajoute bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Jodie Leeds
A. Jodie Leeds


♦ MESSAGES : 26


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: right here waiting ♫

♦ GROUPE
: please don't leave me

♦ FACEBOOK LIST
:


JODIE ♣  don't worry, be happy Vide
MessageSujet: Re: JODIE ♣ don't worry, be happy JODIE ♣  don't worry, be happy EmptyMar 22 Juin - 19:57

    Vilaine JODIE ♣  don't worry, be happy 853289 JODIE ♣  don't worry, be happy 887863
    moi de même ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





JODIE ♣  don't worry, be happy Vide
MessageSujet: Re: JODIE ♣ don't worry, be happy JODIE ♣  don't worry, be happy Empty

Revenir en haut Aller en bas

JODIE ♣ don't worry, be happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CLEAR YOUR HEART :: ♣ ALL YOU NEED IS LOVE :: Liens-