Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

MAKE ME HAPPY • Stay with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MAKE ME HAPPY
MAKE ME HAPPY
Admin

♦ MESSAGES : 48



MAKE ME HAPPY • Stay with me Vide
MessageSujet: MAKE ME HAPPY • Stay with me MAKE ME HAPPY • Stay with me EmptyMar 22 Juin - 15:14

Bonjour à tous après envoie du message je suis contente de vous retrouvez tous ici. Votre premier mission se déroule au bar. J'espère que vous allez vous y amusez et bien entendu il est interdit de partir sans avoir fait vos trois petites missions bien entendu. Je vous invite donc à vous asseoir le temps que je vous explique votre première mission, mais tout d'abords l'ordre de passage vous passera dans ce topic dans un ordre précis que ça ne chamboule pas tout donc c'est G. Naide Mattuci qui commencera suivit de Robyn C. Vaughn, S. Caesar Bowen, S. Olympe Wakefield et pour finir Z. Jude Lennon. Bien si vous avez des questions vous pouvez m'envoyer un sms (un mp lol) Donc nous allons pouvoir commencer.

1er mission: faire une danse devant tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://not-superman.forumactif.com
G. Naide Mattuci
G. Naide Mattuci


♦ MESSAGES : 39


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: SHAKIRA - Waka Waka (This time for Africa)

♦ GROUPE
: stay with me

♦ FACEBOOK LIST
:


MAKE ME HAPPY • Stay with me Vide
MessageSujet: Re: MAKE ME HAPPY • Stay with me MAKE ME HAPPY • Stay with me EmptyMar 22 Juin - 22:15

Ce programme ne servait à rien, vraiment. Cela faisait une semaine que nous étions ici et une semaine que nous n'avions toujours rien fait, que ce putain de SMS de missions n'était pas arrivé. Encore une arnaque pour nous faire payer pour rien. Eh merde... J'étais couchée sur le lit de l'hôtel, vêtue d'une paire de jogging et d'un vieux sweatshirt gris et moche (avec un loup dessus), mangeant du pop corn et regardant la télévision. Ce qui était bien, c'est qu'ils avaient des chaînes américaines, pratique puisque je ne parlais pas espagnol. Une envie de regarder les émissions nunuches de Disney Channel me prit. Alors que je visionnais tranquillement un vieil épisode d'Hannah Montana, mon portable vibra. Tiens, c'est drôle. Je regardai de qui pouvait provenir le message et l'écran m'afficha MAKE ME HAPPY. Bon tiens, c'était pas trop tôt. On me dit de me diriger vers le bar. Roulant des yeux et soupirant, je finis par déposer mon bol sur la table et me lever. Afin d'être un minimum présentable, je pris une douche, me maquillai, me lissai les cheveux (comme toujours, sinon c'est un désastre) et fouillai dans ma valise afin d'y trouver une tenue qui avait de l'allure. En sortit une blouse blanche légère assez large qui se portait avec une grosse ceinture caramel, une paire de short en jeans bleu foncé et une paire de talons hauts noirs vernis. J'empoignai mon petit sac à main et ma clé de chambre et sortit en trombe de l'hôtel.

Lorsque j'arrivai à ce dit bar (qui était à environ cinq minutes de marche d'où je résidais), il était assez bondé. Je commandai un verre, voyant qu'il ne se passait rien et quelques secondes plus tard, mon téléphone vibra de nouveau. Je décrochai, recevant un nouveau SMS de la part de MAKE ME HAPPY. Celui-ci me disait d'exécuter une danse seule devant tout le monde. Alors non. Il n'en était pas question. Il n'y avait pas d'autres moyens de redonner le sourire sans se ridiculiser? Je n'allais pas danser devant des inconnus, c'en était hors de question. Puis je repensai à Matt, mon ex petit-ami et tout ce qu'il m'avait causé. Finalement, je n'avais plus rien à perdre. Je déposai mon verre en soupirant et me retirai de mon banc. Je me posai dans le milieu de tout ce beau monde quand soudainement une chanson de Micheal Jackson résonna. Me rappellant comment faire le moon walk, je me débarassai de mes chaussures et m'éxécutai sous le regard ahuri des spectateurs pour ensuite danser le reste de la chorégraphie de Thriller sans même m'en rendre compte. C'était bien amusant au final. Sous toute cette attention, je me surpris en train de sourire, de chanter même!


(J'espère que c'était ce qu'il fallait faire. MAKE ME HAPPY • Stay with me 834791 )
Revenir en haut Aller en bas

MAKE ME HAPPY • Stay with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I BELIEVE I CAN'T FLY :: ♣ LA PLAGE :: Le bar-