Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

“When you wake up to the sound of thousand voice around” ♦ Leandre N. Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Leandre N. Collins
Leandre N. Collins

♦ MESSAGES : 5

undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: hospital beds ♣ cold war kids

♦ GROUPE
: please don't leave me

♦ FACEBOOK LIST
:

“When you wake up to the sound of thousand voice around” ♦ Leandre N. Collins Vide
MessageSujet: “When you wake up to the sound of thousand voice around” ♦ Leandre N. Collins “When you wake up to the sound of thousand voice around” ♦ Leandre N. Collins EmptyMar 22 Juin - 16:06

LEANDRE NOAH COLLINS,

23 ANS.

“When you wake up to the sound of thousand voice around” ♦ Leandre N. Collins 42368616
(c) morrigan
feat haydensexychristensen

TASTE ME DRINK MY SOUL

“Ne prenez pas la vie au sérieux ; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”

chapitre 1

A ce qui paraît quand on commence le récit de sa vie il faut commencer par la naissance, bon je suis d’accord avec ça puisque c’est là que tout commence, mais comment voulez-vous que je puisse me rappeler ma propre naissance. Je ne me souviens pas de la tête de ma mère à ce moment, ni de ce que portait mon père.. Bien sûr ma mère m'a raconté cette période de ma vie. Je me suis décidé à venir au monde un certain matin d'août. Le vingt-huit août mille neuf cents quatre-vingt-six dans la magnifique ville française de Paris. Etant d'origine américaine mes parents ont voulu conserver cette trace pour moi et c'est ainsi que je me prénomme Léandre Noah Collins. Je vous l'accorde Léandre ça fait plus italien qu'américain, mais ma mère avait décidé ça comme cela et à l'époque je ne pouvais pas trop discuter là-dessus. Et puis de toute façon moi je l'aime bien mon prénom. Contrairement à ce qu'on pourrais penser je n'ai pas vraiment eu la vie facile et ce dès le début. Mon père a été plusieurs fois en prison avant ma naissance et il a continué à côtoyé des personnes peu fréquentables après ma venu au monde. Ma mère quant à elle, ne faisait qu'enchaîner les petits boulots pour me permettre de vivre dans un appartement qui tient plus ou moins debout. D'aussi loin que je m'en souvienne on a toujours vécu dans la même tour, de la même cité. Là-bas on m'appellai le petit 'Ricain et j'étais plutôt fière de ça même du haut de mes six ans. Jusque là tout allait bien. On n'était pas riche, mais on était heureux et au fond c'était l'essentiel. Jusqu'au jour où mon père c'est retrouvé mêler à une sombre histoire de drogue. La visite des policiers ce fit régulière et après quelques mois d'enquête mon père ce retrouva en prison. Ma mère abattue et complètement désorientée ne savait plus quoi faire pour me protéger de tout ça. Elle travaillait jour et nuit et moi de mon côté je faisais tout mon possible pour ne pas avoir de problème avec les autres enfants de la cité. L'arrestation de mon père et les absences de ma mère ont très vite fait de moi un enfant méfiant, mais autonome. A l'école je me mettais toujours à l'écart. Je ne voulais pas appartenir à un groupe parce que ça ne m'intéressais pas et je ne voulais pas de problème. En fait je comprends désormais que je ne voulais surtout pas que mes camarades savent que mon père était en prison et que ma mère faisait des trucs louches pour ramener de l'argent à la maison et je ne voulais pas amener des gens chez moi. J'avais presque honte de ce que j'étais...
u.c

I REALLY FUCKING LOVE YOU

[justify]♦ PSEUDO/PRENOM: estelle.
♦ AGE: dix-sept ans.
♦ AVATAR: haydensexychristensen.
♦ GROUPE: vacanciers utilisant le programme Make me happy.
♦ AUTRES: for the moment, nope (:

Dernière édition par Leandre N. Collins le Mar 22 Juin - 20:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Heroyd Damsett-Fied
L. Heroyd Damsett-Fied
DRINK,SMOKE&BEALIVE

♦ MESSAGES : 250

undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: SHE SAID - plan b

♦ GROUPE

♦ FACEBOOK LIST
:

“When you wake up to the sound of thousand voice around” ♦ Leandre N. Collins Vide
MessageSujet: Re: “When you wake up to the sound of thousand voice around” ♦ Leandre N. Collins “When you wake up to the sound of thousand voice around” ♦ Leandre N. Collins EmptyMar 22 Juin - 16:10

Hayden “When you wake up to the sound of thousand voice around” ♦ Leandre N. Collins 586861
Welcome here (:
http://badday.1fr1.net/forum.htm
S. Olympe Wakefield
S. Olympe Wakefield

♦ MESSAGES : 59

undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: THE PRETTY RECKLESS ♦ make me wanna die

♦ GROUPE
: stay with me

♦ FACEBOOK LIST
:

MessageSujet: Re: “When you wake up to the sound of thousand voice around” ♦ Leandre N. Collins “When you wake up to the sound of thousand voice around” ♦ Leandre N. Collins EmptyMar 22 Juin - 16:15

HAYDEN “When you wake up to the sound of thousand voice around” ♦ Leandre N. Collins 748828
Welcome here & bonne continuation pour ta fiche “When you wake up to the sound of thousand voice around” ♦ Leandre N. Collins 887863
G.Sasha Meson
G.Sasha Meson

♦ MESSAGES : 109

undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: Noir Désir ▬ Ernestine

♦ GROUPE
: welcome to my life

♦ FACEBOOK LIST
:

MessageSujet: Re: “When you wake up to the sound of thousand voice around” ♦ Leandre N. Collins “When you wake up to the sound of thousand voice around” ♦ Leandre N. Collins EmptyMar 22 Juin - 16:20

BIENVENUE !!!!! “When you wake up to the sound of thousand voice around” ♦ Leandre N. Collins 887863
Encore un grand grand merci d'avoir pris mon scénario ♥️
Chelsea M. McAlister
Chelsea M. McAlister
Look for the girl with the broken smile

♦ MESSAGES : 129

MessageSujet: Re: “When you wake up to the sound of thousand voice around” ♦ Leandre N. Collins “When you wake up to the sound of thousand voice around” ♦ Leandre N. Collins EmptyMar 22 Juin - 16:35

HAYDEN “When you wake up to the sound of thousand voice around” ♦ Leandre N. Collins 887863 “When you wake up to the sound of thousand voice around” ♦ Leandre N. Collins 282628
Bienvenue !
Leandre N. Collins
Leandre N. Collins

♦ MESSAGES : 5

undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: hospital beds ♣ cold war kids

♦ GROUPE

♦ FACEBOOK LIST
:

MessageSujet: Re: “When you wake up to the sound of thousand voice around” ♦ Leandre N. Collins “When you wake up to the sound of thousand voice around” ♦ Leandre N. Collins EmptyMar 22 Juin - 18:20

merci tous le monde “When you wake up to the sound of thousand voice around” ♦ Leandre N. Collins 802185
Marlon St. James
Marlon St. James

♦ MESSAGES : 124

MessageSujet: Re: “When you wake up to the sound of thousand voice around” ♦ Leandre N. Collins “When you wake up to the sound of thousand voice around” ♦ Leandre N. Collins EmptyMar 22 Juin - 19:11

HAYDEN “When you wake up to the sound of thousand voice around” ♦ Leandre N. Collins 432621
Bienvenue parmi nous (a)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: “When you wake up to the sound of thousand voice around” ♦ Leandre N. Collins “When you wake up to the sound of thousand voice around” ♦ Leandre N. Collins Empty

“When you wake up to the sound of thousand voice around” ♦ Leandre N. Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1