Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

♠♠ Mon verre se brisa comme un éclat de rire || Jude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
B. Jude Leroy
B. Jude Leroy


♦ MESSAGES : 14


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
:

♦ GROUPE
:

♦ FACEBOOK LIST
:


♠♠ Mon verre se brisa comme un éclat de rire || Jude Vide
MessageSujet: ♠♠ Mon verre se brisa comme un éclat de rire || Jude ♠♠ Mon verre se brisa comme un éclat de rire || Jude EmptyMar 22 Juin - 17:04


Blueberry Jude Leroy ♠️18 ans

♠♠ Mon verre se brisa comme un éclat de rire || Jude 2zrgl1h
(c) mischievous wink
feat Zippora Seven

MOI, MOI, MOI ET ENCORE MOI :
Hola Terriens ! Vous voulez savoir qui je suis c'est ça ? Et bien je suis moi. Innovant n'est ce pas ? Bah quoi, il n'y a rien à savoir d'autre sur moi à part le fait que je sois MOI. Quoi ? Mon âge ? Mais qu'est c'que ça peut te faire de savoir mon âge ? Ça t'aidera pas à dormir cette nuit, tu sais ça ? Bon puisque t'insistes .. J'ai 18 ans. Et oui, je suis encore une petite jeunette. Oui, bon ça va hein, c'est pas la peine de me rappeler que je suis jeune. On me le répète déjà bien assez. Bon puisque tu me soules avec tes questions, j'vais te donner quelques informations à mon sujet et tu te contenteras seulement ce ces quelques informations. Parce que j'te dis, même sous la torture, tu n'en sauras pas plus. Donc comme tu sais, je suis jeune vu que je n'ai que 18 ans. Par conséquent, tu as du deviné que j'étais né en 1992. Le 13 février plus précisément. Oui je suis verseau, quelle bonne déduction ! D'après mon nom de famille t'as aussi du en déduire que j'étais Française. De Paris en plus ! Enfin non, pas de Paris même .. En fait, je suis née à Paris mais j'ai vécu dans une très belle et grande ferme dans un village paumé. Et même si je te donnais le nom, tu ne saurais même pas où c'est, tellement c'est paumé. Lahoussaye, tu sais où c'est ? Non, alors arrête de me poser des questions débiles et laisse moi continuez à parler sinon j'arrête tout maintenant et j'me casse ! Bref. J'en étais où du coup moi ? Ah je sais. Je suis donc né d'un père Français mais d'une mère Anglaise, d'où mes prénoms. Ouais, j'suis bilingue .. même quadrilingue vu que j'parle aussi portugais et italien. Ah ah, j'suis trooop FORTE Cool. Hum, je m'égare. J'étudie dans les sciences ... Mon rêve c'est d'être Vétérinaire, donc vous vous doutez bien qu'il faut que je peux pas faire des études de lettre x). J'suis aussi passionée par la photo, donc en parallèle j'fais des stages dans un studio photo, histoire de me perfectionnée parce que j'suis assez douée je dois dire. Non je vous rassure, je suis pas prétencieuse. C'est juste qu'on me le répète assez souvent et voilà quoi. Je suis aussi très passionnée par la musique. En fait, ca me fait vivre, me motive, me stimule. Que dire d'autres ? Ah oui, je suis championne de France de la catégorie 16/18 ans, en Boxe Thaï. Moi Violente ? Ouais, quand même un peu Smile. Alors me cherche pas Very Happy. Et sinon bah Jesuiscélibataire. De quoi t'as pas entendu ? Mon statut social ? J'aidisquej'étaiscélibataire. Mais t'es sourd ou quoi ? J'AI DIS QUE J'ETAIS CELIBATAIRE !! Et puis, j'ai jamais eu de copain non plus ! Et arrête de rire sinon j't'en met une ! Et puis franchement tu me soules, alors casse toi !





Dernière édition par B. Jude Leroy le Mar 22 Juin - 17:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Jude Leroy
B. Jude Leroy


♦ MESSAGES : 14


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
:

♦ GROUPE
:

♦ FACEBOOK LIST
:


♠♠ Mon verre se brisa comme un éclat de rire || Jude Vide
MessageSujet: Re: ♠♠ Mon verre se brisa comme un éclat de rire || Jude ♠♠ Mon verre se brisa comme un éclat de rire || Jude EmptyMar 22 Juin - 17:04

TASTE ME DRINK MY SOUL


♠♠ Mon verre se brisa comme un éclat de rire || Jude 34ry4wg
(c)Tsouri


♠♠ Mon verre se brisa comme un éclat de rire || Jude Iconpariseiffeltmanege♠♠ Mon verre se brisa comme un éclat de rire || Jude Stock14

Citation :
Paris. 20 février 1992. 12h10. Extrait du journal de M. Leroy
C’est mon anniversaire et ma femme n’est plus là. C’est toujours plaisant de perdre sa femme pour une fille. Ouais, une fille. Et bien ce n’est plus ma fille depuis l’instant où elle a tué ma chère et tendre. On aura beau me répéter que ce n’est pas de sa faute, pour moi ça l’est. Quelle petite peste ! Dès son plus jeune âge elle fait des conneries ! Dès sa naissance elle tue sa mère. Je ne lui pardonnerai jamais cette faute. Et ça sera seulement pour ma femme que je m’occuperais d’elle … car je sais qu’elle n’aurait pas aimé que je l’abandonne malgré mes sentiments.

    Je m’appelle Blueberry Jude Leroy. J’ai bientôt 17 ans. Je rangeais le grenier quand je suis tombé sur le journal de mon père. Mon père, officiellement. Ma vie prend un tout autre tournant depuis que je viens de lire ces quelques lignes. Je sais pourquoi maintenant il m’a fait subir cet enfer pendant toute mon enfance. C’est pour ça qu’il m’a tant détesté. Il a gâché toute mon enfance, tout ça pour une raison à la con. Merde, j’y peux rien moi, je ne l’ai jamais voulu ! C’est pas de ma faute si ma mère a fait une hémorragie interne ! Je le déteste. Encore plus qu’avant ! Et je crois, que dans moins d’un instant c’est moi qui vais le tuer de mes propres mains !


♠♠ Mon verre se brisa comme un éclat de rire || Jude Nounours23♠♠ Mon verre se brisa comme un éclat de rire || Jude Nounours10♠♠ Mon verre se brisa comme un éclat de rire || Jude Nounours13

    Je crois que le pire dans l’histoire c’est que pendant plus de 10 ans, j’ai du me taire. J’ai du fermé ma gueule et me démerder pour vivre depuis l’âge de 9 ans. Et oui, j’ai grandis plus vite. J’ai aussi fait plus vite des conneries. Les seules personnes au courant de ma situation c’est mon et ma meilleure amie. Sans eux, j’aurais déjà sombré. Je les ai rencontrés lorsque j’avais … 9 ans. On a tout de suite accroché. Et si vous voulez savoir, ils sont frères et sœurs. Et leurs parents sont flics. Plus d’une fois ils ont voulu porter plainte contre mon père mais je leur ai demandé de se taire, parce que j’avais peur. Peur que ca devienne plus grave encore, si le procès n’aboutissaient pas. Puis, même si j’avais les moyens pour me payer le meilleur des avocats, c’était l’argent à mon père et pas le mien. D’ailleurs leurs parents ne m’aiment pas alors … ils ne m’auraient jamais aidée. Mais bon maintenant, j’ai presque 17 ans et j’ai pris ma décision : j’irais leur demander de l’aide. C’était décidé … soit ils allaient en prison, soit c’est moi qui lui réglaient son compte.



3 mois plus tard

♠♠ Mon verre se brisa comme un éclat de rire || Jude Icon12-f42a42♠♠ Mon verre se brisa comme un éclat de rire || Jude Icon14-f42a5c♠♠ Mon verre se brisa comme un éclat de rire || Jude Icon1-f429c6

    J’ai 17 ans depuis peu. Et vous savez quoi ? Mon père est enfermé à double tour dans une prison bien gardée. Normalement, enfin je l’espère, il n’est pas près d’en sortir. Ma vie, enfin ma nouvelle vie à repris son cours. J’ai gardé ma belle et grande ferme et devinez quoi ? Mes meilleurs amis se sont installés avec moi … Bon bien sûr, leur parents ont bien voulu parce qu’ils ont fini par m’accepter. Bon, j’ai cru que la vie allait être belle sauf que … il y a eu un accident de voiture … Leurs parents sont morts … Le cauchemar de la vie est de nouveau là. Sauf que cette fois, c’est à nous de nous débrouiller seul. Je n’ai plus de famille ici, tout du moins je ne les connais pas. Eux ? Ils ne sont pas français d’origine et ils ne veulent pas partir. On a donc décidé de prendre nos clics et nos clacs direction le Mexique. Y'a un programme organisé là-bas, si j'ai bien compris. Un happy programme ou quelque chose du genre. Voilà, il fallait à tout pris qu’on change de vie. Qu’on oublie notre passé et qu’on construise notre présent et notre futur. Une chose est sûre, on allait rester souder. Coute que coute !


♠♠ Mon verre se brisa comme un éclat de rire || Jude Icon6-f429f7♠♠ Mon verre se brisa comme un éclat de rire || Jude 27xh0cg_th♠♠ Mon verre se brisa comme un éclat de rire || Jude 2u9hncm


1 an plus tard

    Hey la compagnie ! Ouais, au final on a mis plus de temps que prévu pour partir … En même temps il fallait que moi et ma meilleure amie on règle tout notre petit bordel et il fallait qu’on gère tout le problème du voyage. Au final ? Bah, on est arrivé dans cette ville il y a 6 mois. Au programme ? Fête, fête, fête et fête Very Happy. Mais surtout, Happy end quoi Smile.
    On est assez connu par la ville et les alentours … En même temps, on fait de sacré ravage. On est un peu surnommé le Trio donc vous vous doutez bien qu’on a notre petite réputation. Mais bon, passons. Je crois que maintenant la belle vie a bel et bien commencé. Je n’ai aucune raison de m’inquiété pour la suite de notre petite vie. Si, peut être pour notre santé mais à la limite ... la vie est courte donc autant la vivre à fond. Bon, j’ai une vie a mener et la … bah le conte de fée commence.


♠♠ Mon verre se brisa comme un éclat de rire || Jude 2njdnwl♠♠ Mon verre se brisa comme un éclat de rire || Jude K9f6dg♠♠ Mon verre se brisa comme un éclat de rire || Jude Fz66ir




Dernière édition par B. Jude Leroy le Mar 22 Juin - 17:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Jude Leroy
B. Jude Leroy


♦ MESSAGES : 14


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
:

♦ GROUPE
:

♦ FACEBOOK LIST
:


♠♠ Mon verre se brisa comme un éclat de rire || Jude Vide
MessageSujet: Re: ♠♠ Mon verre se brisa comme un éclat de rire || Jude ♠♠ Mon verre se brisa comme un éclat de rire || Jude EmptyMar 22 Juin - 17:04

I REALLY FUCKING LOVE YOU


♠♠ Mon verre se brisa comme un éclat de rire || Jude 30wkzzl
(c) crocodile

♦️ PSEUDO/PRENOM: Acidulé.
♦️ AGE: 18 ans
♦️ AVATAR: Zippora Seven
♦️ GROUPE: Vacanciers Smile
♦️ AUTRES: VROUUUUUM !


Dernière édition par B. Jude Leroy le Mar 22 Juin - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea M. McAlister
Chelsea M. McAlister
Look for the girl with the broken smile


♦ MESSAGES : 129



♠♠ Mon verre se brisa comme un éclat de rire || Jude Vide
MessageSujet: Re: ♠♠ Mon verre se brisa comme un éclat de rire || Jude ♠♠ Mon verre se brisa comme un éclat de rire || Jude EmptyMar 22 Juin - 17:09

Je la connais pas mais elle est jolie ♠♠ Mon verre se brisa comme un éclat de rire || Jude 323124
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
L. Heroyd Damsett-Fied
L. Heroyd Damsett-Fied
DRINK,SMOKE&BEALIVE


♦ MESSAGES : 250


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: SHE SAID - plan b

♦ GROUPE
: please don't leave me

♦ FACEBOOK LIST
:


♠♠ Mon verre se brisa comme un éclat de rire || Jude Vide
MessageSujet: Re: ♠♠ Mon verre se brisa comme un éclat de rire || Jude ♠♠ Mon verre se brisa comme un éclat de rire || Jude EmptyMar 22 Juin - 17:10

ZIPPORA Very Happy. Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://badday.1fr1.net/forum.htm
Sashenka M. Reinhert
Sashenka M. Reinhert


♦ MESSAGES : 35



♠♠ Mon verre se brisa comme un éclat de rire || Jude Vide
MessageSujet: Re: ♠♠ Mon verre se brisa comme un éclat de rire || Jude ♠♠ Mon verre se brisa comme un éclat de rire || Jude EmptyMar 22 Juin - 17:13

Zippora. ♠♠ Mon verre se brisa comme un éclat de rire || Jude 887863
Bienvenue :]
Revenir en haut Aller en bas
G.Sasha Meson
G.Sasha Meson


♦ MESSAGES : 109


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: Noir Désir ▬ Ernestine

♦ GROUPE
: welcome to my life

♦ FACEBOOK LIST
:


♠♠ Mon verre se brisa comme un éclat de rire || Jude Vide
MessageSujet: Re: ♠♠ Mon verre se brisa comme un éclat de rire || Jude ♠♠ Mon verre se brisa comme un éclat de rire || Jude EmptyMar 22 Juin - 17:25

BIENVENUE !!
j'aime beaucoup les deux prénoms que tu as choisie ♥
Revenir en haut Aller en bas
M. Kimberlee Pryce
M. Kimberlee Pryce


♦ MESSAGES : 162


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: Trading yesterday ♣ Revolution

♦ GROUPE
: give me a reason

♦ FACEBOOK LIST
:


♠♠ Mon verre se brisa comme un éclat de rire || Jude Vide
MessageSujet: Re: ♠♠ Mon verre se brisa comme un éclat de rire || Jude ♠♠ Mon verre se brisa comme un éclat de rire || Jude EmptyMar 22 Juin - 17:32

Bienvenue ♠♠ Mon verre se brisa comme un éclat de rire || Jude 297977
Revenir en haut Aller en bas
B. Jude Leroy
B. Jude Leroy


♦ MESSAGES : 14


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
:

♦ GROUPE
:

♦ FACEBOOK LIST
:


♠♠ Mon verre se brisa comme un éclat de rire || Jude Vide
MessageSujet: Re: ♠♠ Mon verre se brisa comme un éclat de rire || Jude ♠♠ Mon verre se brisa comme un éclat de rire || Jude EmptyMar 22 Juin - 17:40

Merciii à Toutes *-*
Fiche terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
M. Charlie Blackbirth
M. Charlie Blackbirth


♦ MESSAGES : 128


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: ASHLEY TISDALE ♦ guilty pleasure

♦ GROUPE
: give me a reason

♦ FACEBOOK LIST
:


♠♠ Mon verre se brisa comme un éclat de rire || Jude Vide
MessageSujet: Re: ♠♠ Mon verre se brisa comme un éclat de rire || Jude ♠♠ Mon verre se brisa comme un éclat de rire || Jude EmptyMar 22 Juin - 17:58

Je te valide ♥️ et t'ajoute dans le groupe stay with me Wink
Revenir en haut Aller en bas
B. Jude Leroy
B. Jude Leroy


♦ MESSAGES : 14


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
:

♦ GROUPE
:

♦ FACEBOOK LIST
:


♠♠ Mon verre se brisa comme un éclat de rire || Jude Vide
MessageSujet: Re: ♠♠ Mon verre se brisa comme un éclat de rire || Jude ♠♠ Mon verre se brisa comme un éclat de rire || Jude EmptyMar 22 Juin - 18:01

Merci Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





♠♠ Mon verre se brisa comme un éclat de rire || Jude Vide
MessageSujet: Re: ♠♠ Mon verre se brisa comme un éclat de rire || Jude ♠♠ Mon verre se brisa comme un éclat de rire || Jude Empty

Revenir en haut Aller en bas

♠♠ Mon verre se brisa comme un éclat de rire || Jude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CLEAR YOUR HEART :: ♣ WHO I AM :: Acceptés-