Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

MAKE ME HAPPY • Please don't leave me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MAKE ME HAPPY
MAKE ME HAPPY
Admin

♦ MESSAGES : 48



MAKE ME HAPPY •  Please don't leave me Vide
MessageSujet: MAKE ME HAPPY • Please don't leave me MAKE ME HAPPY •  Please don't leave me EmptyMar 22 Juin - 17:49

Bonjour à tous merci de vous être déplacé jusqu'à la plage pour cette première opération de make me happy. Avant de vous expliquez qu'elle est votre première mission je vais vous expliquez les petites règles. Tout d'abords c'est à vous de voir si vous voulez ou non faire le défis, mais si vous ne le faite pas vous ne risquez pas de reprendre la joie de vivre donc jouer le jeu et on vous le jure que vous vous sentirez mieux. Il y a bien entendue un ordre de passage c'est A. Jodie Leeds qui commencera suivit de C. Zeppelin Pryce, H. Elvis Whitacker, J. Mathéo Warhol et enfin L. Heroyd Damsett-Fied. Donc surtout amusez vous et si vous avez des questions envoyez mi un sms (un mp lol) Bref amusez vous bien cette après midi.

1er mission: réussir à avoir le numéro de 2 filles/garçons.
Revenir en haut Aller en bas
https://not-superman.forumactif.com
A. Jodie Leeds
A. Jodie Leeds


♦ MESSAGES : 26


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: right here waiting ♫

♦ GROUPE
: please don't leave me

♦ FACEBOOK LIST
:


MAKE ME HAPPY •  Please don't leave me Vide
MessageSujet: Re: MAKE ME HAPPY • Please don't leave me MAKE ME HAPPY •  Please don't leave me EmptyMer 23 Juin - 15:04

    L’hôtel avait mit à disposition différentes sortes de livres pour nous occuper nous autres, petits vacanciers participant au programme. Etrangement, aucunes tragédies ou romans dramatiques n’étaient sur la liste des livres vacants. C’était donc à regret que j’avais pris un livre à l’eau de rose. Allongée sur le lit, je dévorai à ma grande surprise cette histoire d’amour passionnante et pathétique à la fois. C’est alors que mon portable vibra sous mon ventre. Bordélique que je suis, je l’avais encore fais trainer sur le lit. Après avoir subis les chatouilles du vibreur, je me décidai enfin à regarder qui était ce cher ami. Contre toute attente de ma part, ce fut le programme MAKE ME HAPPY. J’ouvris avec curiosité le sms. Le programme nous attendait sur la plage dans cinq minutes. Tout juste le temps d’y aller. Je roulais nonchalamment sur le lit jusqu’à en descendre. Je m’apprêtai à sortir de la chambre lorsque je passai devant le miroir. J’étais affreuse. On aurait dit que mes cheveux s’étaient tous donné le mot pour être rebelles. De plus, le fait que je sois encore en petite tenue à cette heure-ci de la journée m’était complètement sortit de la tête. Je fis marche arrière et ouvrit ma garde robe. N’ayant pas le temps de me poser la question que toutes femmes normales se posent en ouvrant leurs armoires, je pris au hasard un short en jean et un débardeur blanc. Ici, la chaleur était devenue quotidienne et il fallait avouer que le soleil avait des vertus apaisantes. Depuis que j’étais arrivée dans la ville pour le programme, j’avais perdue toute notion de stress. Je pris à la volée mon sac et mon portable et sortis de la chambre.

    J’arrivais en même temps que les autres personnes du programme. Je n’eus pas même le temps d’adresser un bonjour au reste du groupe que l’organisateur nous fit tous assoir sur le sable chaud. Le temps d’une seconde, je me revis en cours de gym au lycée. Cette pensée se dilua rapidement lorsque l’organisateur nous expliqua notre première mission. Le principe était clair et simple. Il fallait réussir à avoir le numéro de deux individus du sexe opposé. On se retourna tous les uns et les autres pour en sourire. Je crois que c’était la meilleure blague que l’on m’ait jamais faite. Pour le coup, le programme avait réussit à nous faire rigoler. Je reposai mon attention sur l’organisateur et je réalisai alors que ce n’était pas une blague mais belle et bien la mission à exécuter. Je m’inscris sur la feuille du programme en appréhendant comme tous les autres et me retournai désespérée vers l’étendue de la plage. Tout compte fait, la mission pouvait être marrante. Après tout, n’était-ce pas satisfaisant de draguer sur la plage ? Je m’avançai timidement vers la foule en train de bronzer. Je venais de repérer un beau surfeur bien musclé. Quitte à obtenir deux numéros autant que ces numéros-là appartiennent à un beau spécimen. J’avançai lentement vers lui tout en arborant un sourire radieux. « On peut dire que tu sais y faire avec la vague. Je t’ai vu tout à l’heure et..WAOUH quoi. » Bon d’accord, c’était un mensonge, mais je n’allais tout de même pas lui demander directement son numéro. Il me sourit et me remercia d’un sourire de surfeur. Le genre de sourire qui vous laisse béat. « J’ai toujours rêvé de faire du surf. » Je priai pour qu’il me réponde ce que je voulais entendre. « Je pourrais t’apprendre un de ces jours. » Je sautais de joie intérieurement. Il n’y avait plus qu’à demander maintenant. « Je suppose que t’as un portable ? » Ni une, ni deux, je lui tendis un stylo, n‘attendant pas même un oui de sa part. Tout en souriant, il prit ma main et écrit les 10 numéros que j’attendais. « Merci. » Je repris ma main et partis en lui lançant un ultime sourire. Je me surpris à y avoir pris du plaisir. Place au deuxième
Revenir en haut Aller en bas
C. Zeppelin Pryce
C. Zeppelin Pryce


♦ MESSAGES : 31



MAKE ME HAPPY •  Please don't leave me Vide
MessageSujet: Re: MAKE ME HAPPY • Please don't leave me MAKE ME HAPPY •  Please don't leave me EmptyMer 23 Juin - 18:39

    MAKE ME HAPPY. Quel idée j'avais eu de m'inscrire ici. J'avais suivi ma petite soeur. Elle m'avais promis qu'ici je retrouverais la santé. Elle m'avais promis qu'ici, le sourire et la joie de vivre réapparaitrais dans ma vie. Mensonges. J'étais là depuis quelques jours et je broyais toujours du noir. J'avais réussit à trouver de quoi peindre et par chance il y avait un piano dans le hall. Vous vous doutez bien que j'occupais mes journées de la même façon. Je prenais une douche. J'enfilais une robe ou un short. J'attrapais mon portable. Puis je descendais jouer des mélodies mélancoliques ou je peignais. Aujourd'hui le soleil me faisait de l'oeil. Et puis j'avais besoin de sortir. J'avais donc attrapé mon sac et une toile et je partais en direction de la plage quand je sentis mon portable vibrer dans ma poche. J'attendis que cela cesse pour le saisir. Un nouveau message. MAKE ME HAPPY. J'avais rendez-vous dans dix minutes à la plage. Parfait, à croire qu'ils lisent dans mes pensées. Je ne perdit pas plus de temps et je sortis de l'hôtel. J"avais mes pinceaux et ma toile sous le bras. Je savais que j'en ne m'en servirais pas. Pas maintenant en tout cas. Mais elle était sous mon bras quand même. On ne sait jamais, un imprévu est vite arrivé.

    J'arrivais tranquillement à la plage, mes lunettes Ray Ban sur le nez. Je pris le soin d'enlever mes sandales pour sentir le sable chaud me chatouiller le dessus des pieds. C'était agréable. J'adorait ça, vraiment. Je remarqua le petit groupe du programme. Et j'aperçus Jodie. Au moins je ne serais pas toute seule pendant cette séance. Rassurant. Je m'assis à ses cotés et le moniteur se mit à nous expliquer le principe de notre mission. Quand il eut fini je faillis exploser de rire. Il était sérieux ? Récupéré de deux numéros du sexe opposés ? Il fallait qu'on drague des inconnus. L'image de Cayden me vint en tête. Il y avait une éternité que je n'avais pas fait ça. Et puis d'habitude, ce n'est pas qui fait le premier pas. Je secouais la tête. Non, vraiment, j'aurais du rester en Amérique. C'était pas une bonne idée. Ça ne marcherait jamais. Puis Jodie et les autres se levèrent. Moi je restais assise. Non vraiment j'avais pas envie. Je regardais mon amie faire son numéro à un surfeur. Cela me fit sourire. Je secoua la tête et je me leva. Pourquoi pas après tout. C'était le but de mon séjour, non ? Oublier l'homme de ma vie et retrouver la joie de vivre. J'ôtais ma robe blanche pour rester en maillot de bain. Je déposa ma serviette près d'une bande de garçon et je m'allongea de tout mon long dessus. On ne va jamais à la plage sans maillot ni serviette voyons ! Un des jeunes homme se leva. Je lui fit un signe de la main et il se rapprocha de moi. Parfait. "Oui ?" me demanda-t-il avec un sourire plus que charmeur. "Tu pourrais m'étaler de la crème dans le dos, c'est pas facile toute seule" dis-je avec une moue qui le ferait craquer, je le savais. "Si tu viens boire un verre avec moi, peut-être ?" "Donne moi ton numéro, et je t'appelle". Je lui tendis mon téléphone pour qu'il rentre le sien. Premier défi réussit. Et en bonus, un rendez-vous avec un garçon très mignon. Ce programme allait peut-être marché finalement. Il me laissa seule quelques minutes plus tard et je lui promis que je l'appellerais. Peut-être. Surement. Allez, plus qu'un numéro !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MAKE ME HAPPY •  Please don't leave me Vide
MessageSujet: Re: MAKE ME HAPPY • Please don't leave me MAKE ME HAPPY •  Please don't leave me Empty

Revenir en haut Aller en bas

MAKE ME HAPPY • Please don't leave me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I BELIEVE I CAN'T FLY :: ♣ LA PLAGE-