Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

(m) it hurts so bad ♦ LERMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lou P. Fergusson
Lou P. Fergusson


♦ MESSAGES : 11



(m) it hurts so bad ♦ LERMAN Vide
MessageSujet: (m) it hurts so bad ♦ LERMAN (m) it hurts so bad ♦ LERMAN EmptyMar 22 Juin - 19:45

♣ MAXYME, 2e prénom & nom de famille au choix
19 YO

(m) it hurts so bad ♦ LERMAN 1495x85
(c) heart uncharted
feat logan lerman ♥


Spoiler:

Maxyme & Lou se connaissent donc depuis les couches-culottes, puisque leurs mères sont de très bonnes amies. Fils d'une famille de bourgeois, Max' s'est toujours mal senti dans ce milieu de fourbes, de gens bien trop faux. Chose qui l'a bien vite rapproché de Lou, qui au départ, ne pouvait pas le supporter. Avec le temps, ils sont devenus meilleurs amis, confidents, amants, meilleurs ennemis. Deux ans de pur bonheur, jusqu'à ce que Lou sombre dans la drogue, l'alcool, et tout ce qui va avec. Sa vie tombait en morceaux, et tout ça n'était que ça façon de dire que rien n'allait; de tirer la sonnette d'alarme. Mais Maxyme lui, n'en pouvait plus, de la voir se détruire ainsi. La regarder sur ce lit d'hôpital, après une énième overdose; il en avait assez. Bien sûr qu'il l'aimait, mais peut-être trop, au point de lui faire du mal en la quittant, brutalement. Il ne se croyait pas assez fort pour, justement, être fort pour deux. Ils avaient chacun leur lots de peine, et Lou ne pouvait visiblement pas porter les siens, ce qui fait que Max se retrouvait seul, bien seul. Il a donc préféré se défiler, et cela fait maintenant un an qu'il n'a pas revu son amour de toujours, Lou. Cette dernière se trouve également au Mexique. Comment vont-ils réagir en se revoyant tous les deux ? Bonne question.

♣ ♣

TO THE FUTUR PLAYER ♦ Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario adoré (a). Ensuite, sache que je ne suis pas méchante, pas une méchante sorcière ou quoi que ce soit (a). Au contraire, je serai la plus gentille du monde si tu prends mon Maxyme (a). D'accord, je me tais -oui oui, je parle beaucoup, désolée-. Pour le nombre de lignes, celui du forum sera largement suffisant, avec un bon niveau de grammaire, syntaxe et tout, ce serait parfait ♥ . L'avatar n'est pas du négociable, mais tu peux essayer si tu veux (a). Hum, je pense avoir tout dit, et puis si tu le prends, je te fais ta statue en chocolat ♥ . Merci beaucoup d'avance quoi ♥ .
Revenir en haut Aller en bas

(m) it hurts so bad ♦ LERMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CLEAR YOUR HEART :: ♣ I WANT YOU NOW-