Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

A. Paulina ♣ C'est moi !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A. Paulina Bickwoods
A. Paulina Bickwoods


♦ MESSAGES : 1


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
:

♦ GROUPE
:

♦ FACEBOOK LIST
:


A. Paulina ♣ C'est moi !!!! Vide
MessageSujet: A. Paulina ♣ C'est moi !!!! A. Paulina ♣ C'est moi !!!! EmptyVen 25 Juin - 15:15


ANTONELLA PAULINA, BICKWOODS, 22 ans

A. Paulina ♣ C'est moi !!!! 125
(c)Mlle.Alice
feat Demi Lovato

TASTE ME DRINK MY SOUL


Antonella n'est pas un prénom qui sonne très américain me direz vous. Eh bien vous avez raison petits futés. Ce prénom c'est sa mère qui lui a choisi. Elle est d'origine espagnole. Sa mère étant la fille de deux exilés espagnoles de la guerre civile d'Espagne, elle choisit de lui donner ce prénom en hommage à ses deux parents tués par cette affreuse guerre. Paulina n'est pas non plus américain ? Bon sang mais que d'origines. Ce prénom ci a été choisi par le père de Antonella. C'était un musicien de Milan qui a d'ailleurs donné le sens du rythme et l'amour de la musique à la jeune femme. Mais les belles histoires ont parfois une fin tragique. Alors que la mère de Antonella était partie en voyage d'affaire à Hong-Kong, son avion s'est scratché sur le sol chinois donnant la mort à la jeune femme. Plongé dans une profonde dépression à la suite de ce décès, le père de Antonella décida de se remarier. En voyage à Paris il rencontra une belle jeune femme qui répondait au nom de Mélody. Celle-ci devint la belle mère de Antonella. Même si celle-ci est très gentille envers la jeune femme, celle-ci a beaucoup de mal à oublier sa mère biologique. D'ailleurs Mélody n'aime pas beaucoup ce prénom original que lui a donné sa mère. Antonella ! Quelle idée ! Mais le père de Antonella n'a pas l'intention, même si il aime profondément Mélody, de l'a laisser critiquer son premier amour.
Depuis c'est devenue un véritable calvaire à la maison et Antonella n'arrive pas à oublier sa mère biologique. Les disputes se multiplient et du coup Antonella a choisi pour sortir de sa petite depression et afin afin de pouvoir être loin de son père et sa belle mère, de s'inscrire au programme "Make me happy".


I REALLY FUCKING LOVE YOU


♦ PSEUDO/PRENOM: Caroline
♦ AGE: 16 ans
♦ AVATAR: Demi Lovato
♦ GROUPE: (précisez seulement si vous êtes un habitant ou un vacanciers utilisant le programme Make me happy.) Vacancier
♦ AUTRES: Youpadi Youpada

Revenir en haut Aller en bas

A. Paulina ♣ C'est moi !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CLEAR YOUR HEART :: ♣ WHO I AM-