Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

(m) I can't be tamed ♦ C. CRAWFORD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
M. Charlie Blackbirth
M. Charlie Blackbirth


♦ MESSAGES : 128


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: ASHLEY TISDALE ♦ guilty pleasure

♦ GROUPE
: give me a reason

♦ FACEBOOK LIST
:


(m) I can't be tamed ♦ C. CRAWFORD Vide
MessageSujet: (m) I can't be tamed ♦ C. CRAWFORD (m) I can't be tamed ♦ C. CRAWFORD EmptySam 19 Juin - 20:10

♣️ Machiavel Raphaël, Middleton,
24 ans

(m) I can't be tamed ♦ C. CRAWFORD 2wej2ir
(c) mymz
feat chace crawford


(m) I can't be tamed ♦ C. CRAWFORD Eaqrmh (m) I can't be tamed ♦ C. CRAWFORD Vgu2bn
(c) Lj

« Je te déteste ! » « Moi encore plus ! » « Viens me le dire en face ! » « Pas de soucis. » entre Machiavel et Charlie ça a toujours été très explosive, la blondie ne se laissait jamais faire alors quand il était arriver dans sa classe à l'université et qu'il devait se mettre en binôme avec la demoiselle, le jeune homme avait essayer de la commander, mais c'était peine perdu. Alors pendant l'année entière ce fut la guerre et le début d'une longue histoire entres eux, en fin d'année évidemment Charlie avait craquer l'avait envoyer se promener juste après ils s'embrassèrent elle avait toujours eu besoin d'un homme qui lui tiendrait tête et il était juste en face d'elle. Cependant, juste après ce baiser elle lui donna une gifle et partit comme si de rien n'était. Leur histoire ne s'arrête pas là pour autant pendant toute les vacances ils se sont revus, se sont disputés puis réconcilier c'était comme ça entres ces deux là. Puis quand ils étaient dans un bar sous l'effet de l'alcool, Charlie commença à lui parler de pleins de chose qui était parfois pour la plupart socialement embarrassant. « Tu sais je me suis toujours entêter à chercher l'amour pour au final n'avoir que des déception. » « Peut-être que tu ne regarde pas assez bien autour de toi. » « Sans doute. » Ce fut la première approche de Machiavel, mais complètement alcoolisé Charlie n'avait pas compris ce ne fut que le lendemain et pourtant elle décida encore de faire comme-ci de rien n'était et la vie continua, elle eut des conquêtes, mais rien de sérieux au final. Alors c'est complètement effondré qu'elle arriva pour se plaindre à Machiavel. « Il était pas assez bien pour toi ce type ! » « Ha ouai et t'es peut-être mieux toi pour moi ! » « Et ba ouai. » A ce moment là ce fut comme un dé-clique dans sa tête, finalement malgré tout ce qu'elle préférait ignorer c'était peut-être lui le bon, le vrai, le grand amour. Pendant plus de deux ans ce fut l'amour fou rien n'avait été aussi parfait, elle décida même d'acheter une maison pour eux deux c'était une surprise qu'elle lui faisait et pendant un mois elle disparaissait sans rien lui dire, mais un jour il se posa des questions. « T'étais où ? » « Chez ma mère. » « J'ai appeler et sauf erreur de ma part tu n'y étais pas. » « Et bien je ne devais pas être encore arriver. » « Tu te fou de moi tu étais avec un mec ! » « Ouai et tu sais quoi j'ai grave pris mon pied, j'adore aller sur le chantier de la maison que je nous ai acheter pour te faire une surprise ! Tu sais quoi il va falloir que tu apprenne à me faire confiance. » « Je suis désolé attends ha bordel merde. » Trop tard, Charlie était déjà parti en claquant la porte folle de rage, mais sans doute que l'amour était plus fort que tout et elle revint vers lui en s'excusant d'être aussi colérique, ils se promirent de toujours se faire confiance l'un et l'autre. Puis une année passa ils s'installèrent dans leur nouvelle maison, ensemble. La vie ne pouvait pas être plus belle à cette instant. « Miranda Charlie Blackbirth veut tu m'épouser ? » « Oui je veux et depuis toujours. » Finalement ça pouvait être encore plus beau que prévu. Les mois qui passèrent se fut la folie tous le monde courraient partout et le grand jour arriva tout été parfait, la robe, les fleurs la décoration aucun détailles n'avaient été oublier. Charlie arriva avant Machiavel, mais ce dernier au bout d'une vingtaine de minutes n'était toujours pas là, elle reçut alors un appelle de ce dernier qui lui disait qu'il ne pouvait pas venir que c'était trop dur. A ce moment là le monde s'effondra autour de Charlie. Elle sortit de l'église en pleurs quand elle le croisa il était juste devant elle, il voulait sans doute s'excuser, mais elle ne voulait rien savoir, elle lui balança son bouquet à la tête. « Charlie attends ! » « Toi ! Comment tu as oser me faire ça ! Tu viens de m'humilier devant tous le monde ! » Elle repartit alors se morfondant toute la journée avant de trouver ce programme make me happy, elle fut pousser par ses meilleures amies et elle décida d'y aller au moins juste pour essayer, essayer de l'oublier.



Dernière édition par M. Charlie Blackbirth le Lun 21 Juin - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Charlie Blackbirth
M. Charlie Blackbirth


♦ MESSAGES : 128


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: ASHLEY TISDALE ♦ guilty pleasure

♦ GROUPE
: give me a reason

♦ FACEBOOK LIST
:


(m) I can't be tamed ♦ C. CRAWFORD Vide
MessageSujet: Re: (m) I can't be tamed ♦ C. CRAWFORD (m) I can't be tamed ♦ C. CRAWFORD EmptySam 19 Juin - 20:11

SCENARIO LIBRE ET TERMINER

Je demande une personne active qui puisse venir régulièrement dans la semaine, même si vous ne pouvez faire de rp que pendant le week end ça me va. Ensuite je demande un minimum de 20 lignes par poste en clair quelqu'un avec un bon niveau (m) I can't be tamed ♦ C. CRAWFORD 887863 Au niveau de l'avatar j'ai mit non négociable et c'est le cas il ne l'est pas je vois très bien Chace dans ce rôle et personne d'autre (m) I can't be tamed ♦ C. CRAWFORD 748828 Au niveau du scénario j'avais penser qu'il aurait put faire des études de journalisme en même temps que Charlie, pour le pourquoi du comment il n'est pas venu au mariage je pensais qu'il ne se sentait finalement pas prêt ou qu'il ai pris peur, mais qu'il était pris de remords juste après, mais si vous pensiez à autre chose je suis d'accords aussi. Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas à me mp ♥️
Revenir en haut Aller en bas
R. Machiavel Middleton
R. Machiavel Middleton


♦ MESSAGES : 17



(m) I can't be tamed ♦ C. CRAWFORD Vide
MessageSujet: Re: (m) I can't be tamed ♦ C. CRAWFORD (m) I can't be tamed ♦ C. CRAWFORD EmptyLun 21 Juin - 19:48

DIS EST CE QUE TU VEUX M'ÉPOUSER ? (aa)
i'm here. On peux me le réservé ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Charlie Blackbirth
M. Charlie Blackbirth


♦ MESSAGES : 128


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: ASHLEY TISDALE ♦ guilty pleasure

♦ GROUPE
: give me a reason

♦ FACEBOOK LIST
:


(m) I can't be tamed ♦ C. CRAWFORD Vide
MessageSujet: Re: (m) I can't be tamed ♦ C. CRAWFORD (m) I can't be tamed ♦ C. CRAWFORD EmptyLun 21 Juin - 19:50

OH YES YES (m) I can't be tamed ♦ C. CRAWFORD 748828 (m) I can't be tamed ♦ C. CRAWFORD 715112 (m) I can't be tamed ♦ C. CRAWFORD 45495
Off course je te le réserve (m) I can't be tamed ♦ C. CRAWFORD 643598 (m) I can't be tamed ♦ C. CRAWFORD 40897
Revenir en haut Aller en bas
R. Machiavel Middleton
R. Machiavel Middleton


♦ MESSAGES : 17



(m) I can't be tamed ♦ C. CRAWFORD Vide
MessageSujet: Re: (m) I can't be tamed ♦ C. CRAWFORD (m) I can't be tamed ♦ C. CRAWFORD EmptyLun 21 Juin - 19:53

Merci (a)

on ce serait pas djà rencontrer alors que j'étais J. Machiavel Woodworth par hasard ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
M. Charlie Blackbirth
M. Charlie Blackbirth


♦ MESSAGES : 128


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: ASHLEY TISDALE ♦ guilty pleasure

♦ GROUPE
: give me a reason

♦ FACEBOOK LIST
:


(m) I can't be tamed ♦ C. CRAWFORD Vide
MessageSujet: Re: (m) I can't be tamed ♦ C. CRAWFORD (m) I can't be tamed ♦ C. CRAWFORD EmptyLun 21 Juin - 19:54

Oui mdr sur beauty and geek (m) I can't be tamed ♦ C. CRAWFORD 887863
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(m) I can't be tamed ♦ C. CRAWFORD Vide
MessageSujet: Re: (m) I can't be tamed ♦ C. CRAWFORD (m) I can't be tamed ♦ C. CRAWFORD Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) I can't be tamed ♦ C. CRAWFORD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CLEAR YOUR HEART :: ♣ I WANT YOU NOW :: scénarios pris-