Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(m) Friends or foe • L. GRIMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
S. Olympe Wakefield
S. Olympe Wakefield


♦ MESSAGES : 59


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: THE PRETTY RECKLESS ♦ make me wanna die

♦ GROUPE
: stay with me

♦ FACEBOOK LIST
:


(m) Friends or foe • L. GRIMES Vide
MessageSujet: (m) Friends or foe • L. GRIMES (m) Friends or foe • L. GRIMES EmptySam 19 Juin - 20:14

♣️ Nathaniel Zephyr, Wellinghton,
23 ans

(m) Friends or foe • L. GRIMES 5xlop5
(c) blackbird
feat luke grimes


(m) Friends or foe • L. GRIMES Rm2zc3(m) Friends or foe • L. GRIMES 1311
(c) Lj, Devotion

La première rencontre de Nathaniel et Olympe fut dans un hôpital où la jeune fille travailler, elle était devenue la plus jeune docteur de l'état, QI supérieur à la moyenne, rapidité, efficacité elle avait tous les atouts d'un bon docteur. Puis un jour un nouveau patient arriva monsieur Wellinghton avec une maladie que personne n'avait réussi à comprendre il s'était balader d'hôpitaux en hôpitaux, ce dernier avait un fils Nathaniel. Dès l'instant où elle le vit elle tomba sous son charme tout alla alors très vite, il lui proposa de venir avec lui boire un verre avec pleins de sous entendu et n'étant pas débile la jeune Olympe avait très bien compris. « Règle numéro un ne jamais tomber amoureuse d'un patient. » « Et de son fils ? » « C'est négociable. » Après tout il avait l'air sympathique et il venait souvent voir son père, il ne devait donc pas avoir un mauvais fond. Les jours passèrent Olympe et Nathaniel étaient bien ensemble rien ne pouvait faire de l'ombre à leur histoire. La vie passait, mais un jour le père de Nathaniel dut être opéré de toute urgence sauf que personne ne savait où il fallait opéré précisément il avait tellement de tumeur. On l'emmena alors au bloc opératoire Olympe promis à Nate que tout se passerais bien, mais malheureusement tout n'est pas un film de cinéma qui finit toujours bien et c'est sous les yeux de la jeune fille que le père de Nate mourut. En sortant elle ne savait pas quoi faire ni que dire. « Olympe qu'est ce qu'il s'est passer ? Mon père ? » « Je...Je suis désoler il est mort. » juste après elle partit ne pouvant pas supporter de voir Nate malheureux. Il chercha plusieurs fois à l'appeler ou à venir sur son lieu de travaille, mais à chaque fois la blondie se cachait et elle arrivait à ne pas croiser son regard dont elle avait si peur. Cependant un jour elle ne put échapper à la conversation qu'elle ne voulait pas avoir. « Arrête reste ! » « Non je peux pas parce que tu sais quoi quand je te parlerais de mon travail tu verras ton père, quand on prononcera le mot médecin tu sera triste et la médecine c'est toute ma vie, c'est ce qu'il me reste. » Elle n'ajouta rien de plus avant de repartir, il la rattrapa. « Je t'ai fait une promesse que je serais toujours à tes côtés ne l'oublie pas. » « Je ne l'oublie pas Nate, mais c'est trop dur tu m'en demande trop je ne suis pas superman. » « C'est vrai que je vais y penser sans cesse, mais je ne veux pas vivre avec une autre, râleuse, chieuse et colérique que toi. » « Tu ne comprends pas il est mort et c'est ma faute. » Olympe s'en voulait de ne pas l'avoir sauver, elle savait qu'il comptait beaucoup aux yeux du jeune homme et son métier était de sauver des vies et en perdre une l'avait rendu instable, ce n'était pourtant pas le premier patient qu'elle avait perdu, mais là elle ne savait même pas de quoi il était mort. La blondie passa des jours entier à chercher la raison, mais rien n'y faisait, elle ne répondait plus à aucun appelle et passer son temps à faire la fête dans les bars de leur région pourri qui est le New Jersey pour pouvoir oublier. Pourtant elle tomba nez à nez avec Nate alors qu'elle s'amusait. « Il y a quelqu'un d'autre ? » « Oui » « Un médecin ? » « Oui » « Comment tu peux me faire ça je n'arrête pas de te courir après jour après jour de te rassurer et toi tu m'annonce qu'il y a quelqu'un d'autre. » « Non, je... écoute elle m'a dit qu'elle m'aimait je crois que j'ai encore fait une bêtise. » « Quoi je t'ai tellement dégouter que tu as décider de te diriger vers les filles ?! » « Non parce que je t'aimerais toujours tu resteras toujours le premier dans mon cœur. » « Alors pourquoi ?! » « Parce que tu mérite quelqu'un qui pourra être présent à tes côtés moi je n'en suis pas capable regarde moi j'ai l'air de rien. » Entre temps elle avait rencontré une fille, une infirmière et alors qu'elles étaient bourrées, elles s'étaient embrassés. Puis ce fut la fin, ce que la blondie ne savait pas c'est que Nathaniel avait acheter une bague et comptait la demander en mariage. Ne sachant pas quoi faire complètement déprimé elle décida de partir faire ce programme à Tulum.


Dernière édition par S. Olympe Wakefield le Lun 21 Juin - 3:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Olympe Wakefield
S. Olympe Wakefield


♦ MESSAGES : 59


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: THE PRETTY RECKLESS ♦ make me wanna die

♦ GROUPE
: stay with me

♦ FACEBOOK LIST
:


(m) Friends or foe • L. GRIMES Vide
MessageSujet: Re: (m) Friends or foe • L. GRIMES (m) Friends or foe • L. GRIMES EmptySam 19 Juin - 20:14

SCENARIO LIBRE ET TERMINER

Je vénère la personne qui prendra mon scénario (m) Friends or foe • L. GRIMES 586861 Alors évidemment j'aimerais quelqu'un capable de faire un minimum de 20 lignes par post et qui soit assez présent même si vous ne pouvez rp que le week end ça me va. L'avatar n'est pas du tout négociable. Sinon si vous avez des questions n'hésitez pas à me mp Wink (m) Friends or foe • L. GRIMES 887863
Revenir en haut Aller en bas
N. Zephyr Wellinghton
N. Zephyr Wellinghton


♦ MESSAGES : 6



(m) Friends or foe • L. GRIMES Vide
MessageSujet: Re: (m) Friends or foe • L. GRIMES (m) Friends or foe • L. GRIMES EmptyMar 22 Juin - 15:10

Me voilà (m) Friends or foe • L. GRIMES 802185 (m) Friends or foe • L. GRIMES 40897
Revenir en haut Aller en bas
S. Olympe Wakefield
S. Olympe Wakefield


♦ MESSAGES : 59


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: THE PRETTY RECKLESS ♦ make me wanna die

♦ GROUPE
: stay with me

♦ FACEBOOK LIST
:


(m) Friends or foe • L. GRIMES Vide
MessageSujet: Re: (m) Friends or foe • L. GRIMES (m) Friends or foe • L. GRIMES EmptyMar 22 Juin - 15:18

HAAAAAAN MON NATE (m) Friends or foe • L. GRIMES 748828 (m) Friends or foe • L. GRIMES 836983 (m) Friends or foe • L. GRIMES 887863 (m) Friends or foe • L. GRIMES 715112
Merci d'avoir pris le scénario si tu as des question n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
N. Zephyr Wellinghton
N. Zephyr Wellinghton


♦ MESSAGES : 6



(m) Friends or foe • L. GRIMES Vide
MessageSujet: Re: (m) Friends or foe • L. GRIMES (m) Friends or foe • L. GRIMES EmptyMar 22 Juin - 15:31

Promis j'hésiterais pas (m) Friends or foe • L. GRIMES 715112
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(m) Friends or foe • L. GRIMES Vide
MessageSujet: Re: (m) Friends or foe • L. GRIMES (m) Friends or foe • L. GRIMES Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) Friends or foe • L. GRIMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CLEAR YOUR HEART :: ♣ I WANT YOU NOW-