Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

(f) • ASHLEY GREENE — NOT A SECOND TO WASTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
S. Caesar Bowen
S. Caesar Bowen


♦ MESSAGES : 54


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: CHARICE FT. IYAZ ♦ PYRAMID

♦ GROUPE
: stay with me

♦ FACEBOOK LIST
:


(f) • ASHLEY GREENE — NOT A SECOND TO WASTE Vide
MessageSujet: (f) • ASHLEY GREENE — NOT A SECOND TO WASTE (f) • ASHLEY GREENE — NOT A SECOND TO WASTE EmptySam 19 Juin - 21:41



♣ SARAH CHARLIE, BURNWOODS, 24 ans
(f) • ASHLEY GREENE — NOT A SECOND TO WASTE 73125778
(c) sugarfall
feat ashley greene


(f) • ASHLEY GREENE — NOT A SECOND TO WASTE Ashley-Greene-ashley-greene-13115285-100-100(f) • ASHLEY GREENE — NOT A SECOND TO WASTE Robert-robert-pattinson-13115021-100-100
(c) fanpop

Je t'aime, moi non plus. Entre Charlie et Caesar, ce n'est pas toujours le grand amour. Ils s'aiment, c'est indéniable. Mais ils n'arrivent pas à être ensemble. Lorsqu'ils y arrivent, ils finissent toujours par se disputer et par se séparer. Ils se sont connus à l'université, et depuis six ans, ils se sont au moins séparés et remis ensemble une dizaine de fois. Ils souffrent. Le problème avec Caesar, c'est qu'il a une peur folle de l'engagement. Il n'arrive pas à faire confiance aux gens et à les laisser l'aimer. Alors il finit toujours par décevoir Charlie. Que ce soit en la trompant ou bien en ne répondant pas à ses attentes, ils foirent toujours tout. Alors ils ont décidé de se séparer pour de bon. Ca a duré deux ans, ou chacun a essayé de refaire sa vie. Mais ils ne se sont jamais vraiment oubliés. Alors il y a quelques jours, ils se sont donnés rendez-vous, et ont discuté sérieusement. Ils ont décidé de se donner une énième chance. Mais ils ne sortent pas ensemble. Charlie a posé ses conditions. Ils se revoient et essayent de discuter et de se poser. Lorsque Caesar sera prêt à s'investir, ils sortiront ensemble. Et si ça ne marche pas, Charlie abandonnera. Caesar fait beaucoup d'efforts pour lui faire plaisir et être digne de son amour. Cette situation les fait souffrir tous les deux, et Charlie ne le supporte pas. Elle n'acceptera aucun faux pas de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia-Juno Rollwead
Sophia-Juno Rollwead


♦ MESSAGES : 5



(f) • ASHLEY GREENE — NOT A SECOND TO WASTE Vide
MessageSujet: Re: (f) • ASHLEY GREENE — NOT A SECOND TO WASTE (f) • ASHLEY GREENE — NOT A SECOND TO WASTE EmptyLun 21 Juin - 16:23

Je sais je sais J'AI CRAQUE (f) • ASHLEY GREENE — NOT A SECOND TO WASTE 356579
mais ASHLEY + TON SCENARIO (f) • ASHLEY GREENE — NOT A SECOND TO WASTE 586861
Revenir en haut Aller en bas
S. Charlie Burnwoods
S. Charlie Burnwoods


♦ MESSAGES : 5



(f) • ASHLEY GREENE — NOT A SECOND TO WASTE Vide
MessageSujet: Re: (f) • ASHLEY GREENE — NOT A SECOND TO WASTE (f) • ASHLEY GREENE — NOT A SECOND TO WASTE EmptyLun 21 Juin - 16:24

    EDIT : Bon, on a craqué pile en même temps...
    Je fais ma fiche d'ici ce soir. (:
Revenir en haut Aller en bas
S. Caesar Bowen
S. Caesar Bowen


♦ MESSAGES : 54


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: CHARICE FT. IYAZ ♦ PYRAMID

♦ GROUPE
: stay with me

♦ FACEBOOK LIST
:


(f) • ASHLEY GREENE — NOT A SECOND TO WASTE Vide
MessageSujet: Re: (f) • ASHLEY GREENE — NOT A SECOND TO WASTE (f) • ASHLEY GREENE — NOT A SECOND TO WASTE EmptyLun 21 Juin - 16:46

yataaaa, merci merci merci (f) • ASHLEY GREENE — NOT A SECOND TO WASTE 748828
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(f) • ASHLEY GREENE — NOT A SECOND TO WASTE Vide
MessageSujet: Re: (f) • ASHLEY GREENE — NOT A SECOND TO WASTE (f) • ASHLEY GREENE — NOT A SECOND TO WASTE Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) • ASHLEY GREENE — NOT A SECOND TO WASTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CLEAR YOUR HEART :: ♣ I WANT YOU NOW-