Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

(f) • EMILIE DE RAVIN — TE AMO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
S. Caesar Bowen
S. Caesar Bowen


♦ MESSAGES : 54


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: CHARICE FT. IYAZ ♦ PYRAMID

♦ GROUPE
: stay with me

♦ FACEBOOK LIST
:


(f) • EMILIE DE RAVIN — TE AMO Vide
MessageSujet: (f) • EMILIE DE RAVIN — TE AMO (f) • EMILIE DE RAVIN — TE AMO EmptyDim 20 Juin - 19:00



♣ MELISSA AUBREY, STANFORD, 23 ans
(f) • EMILIE DE RAVIN — TE AMO Tumblr_l4bo26hjCr1qc5fopo1_500
(c) tumblr
feat emilie de ravin


(f) • EMILIE DE RAVIN — TE AMO Remember-me-3-remember-me-12590407-100-100(f) • EMILIE DE RAVIN — TE AMO Remember-Me-remember-me-13027257-100-100
(c) fanpop

Durant les deux ans de séparation entre Caesar et Charlie, Aubrey est rentré dans sa vie. Rencontrés lors d'une soirée, elle est tout de suite tombée sous le charme de ce mystérieux beau brun. Sans hésiter, elle est allée le voir, et ils ont couché ensemble en fin de soirée. Le lendemain, il a disparu de la circulation, mais ils n'ont pas tardé à se recroiser dans un café. Ils ont discuté ensemble, et se sont revus plusieurs fois. Ils sont sortis ensemble. Pour Caesar, ce n'était qu'une histoire comme une autre au début. Puis il a commencé à s'attacher à la jeune femme, sans pour autant tomber amoureux. Elle, elle est tombée amoureuse. Elle ne pensait qu'à lui, jour et nuit. Puis il y a eu ce fameux coup de fil de Charlie, et Caesar a rompu sans prévenir. Aubrey n'a pas compris ce geste, et elle en souffre encore aujourd'hui. Caesar a rompu tout contact avec elle. Il l'adore, et pourrait, s'il choisissait la facilité, de continuer avec elle. Mais Charlie est la femme de sa vie, et il ne peut pas risquer de la perdre. S'il reste en contact avec Aubrey, il risque de succomber, et le moindre faux pas serait fatal à sa relation avec Charlie. Mais Aubrey n'a pas dit son dernier mot, et elle compte bien se battre pour le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
M. Aubrey Stanford
M. Aubrey Stanford


♦ MESSAGES : 5


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: TAIO CRUZ ♦ BREAK YOUR HEART.

♦ GROUPE
:

♦ FACEBOOK LIST
:


(f) • EMILIE DE RAVIN — TE AMO Vide
MessageSujet: Re: (f) • EMILIE DE RAVIN — TE AMO (f) • EMILIE DE RAVIN — TE AMO EmptyLun 21 Juin - 18:21

    Je suis là (f) • EMILIE DE RAVIN — TE AMO 802185 J'adore le lien que tu as exposé, franchement. C'est tout simplement irréprochable (f) • EMILIE DE RAVIN — TE AMO 45495 Par contre, aurais-tu des précisions à me donner sur l'histoire, comme un lieu de naissance, ou de rencontre entre les deux personnages ? Si tu pouvais me donner quelques indications, cela m'aiderait beaucoup pour ma fiche, je t'en remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
S. Caesar Bowen
S. Caesar Bowen


♦ MESSAGES : 54


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: CHARICE FT. IYAZ ♦ PYRAMID

♦ GROUPE
: stay with me

♦ FACEBOOK LIST
:


(f) • EMILIE DE RAVIN — TE AMO Vide
MessageSujet: Re: (f) • EMILIE DE RAVIN — TE AMO (f) • EMILIE DE RAVIN — TE AMO EmptyLun 21 Juin - 18:28

haaaan, je suis si heureux là (f) • EMILIE DE RAVIN — TE AMO 748828
alors, pour son histoire, c'est assez libre. après, si tu veux des détails pour avoir un rôle précis à jouer, je peux me creuser le cerveau. alors comme je veux faire de caesar un londonien, même s'il n'a pas forcément toujours vécu là-bas, donc elle serait londonienne et se serait connu là-bas. après, la rencontre est dans le scénario Wink
Revenir en haut Aller en bas
M. Aubrey Stanford
M. Aubrey Stanford


♦ MESSAGES : 5


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: TAIO CRUZ ♦ BREAK YOUR HEART.

♦ GROUPE
:

♦ FACEBOOK LIST
:


(f) • EMILIE DE RAVIN — TE AMO Vide
MessageSujet: Re: (f) • EMILIE DE RAVIN — TE AMO (f) • EMILIE DE RAVIN — TE AMO EmptyLun 21 Juin - 18:33

    Oui, bien sûr, je désirais juste un lieu, afin d'éclaircir les choses, compte tenu que c'est au Mexique et qu'il fallait choisir entre habitants et vacanciers. Je suis contente d'avoir pris la deuxième solution. En fait tu vois, c'est savoir à peu près ton histoire, parce que si je fais une fille méga riche, que tu es pauvre, hum, ça ne le fait pas, tu vois ? Enfin, de nos jours, à Londres en plus, les classes sociales ne se mélangent pas trop. Et puis par rapport à Charlie, est-ce que Aubrey a été mise au courant ? Est-ce que Caesar lui a dit qu'il était célibataire, en couple ? Ca peut fortement jouer sur le caractère d'Aubrey, car si il lui a dit qu'il était en couple, qu'ils ont couché ensemble, tu vois le truc ? Ce n'est pas gentils de la part de la demoiselle. Et puis, est-ce que Aubrey est malheureuse de cette soudaine rupture ou le prend t-elle bien un jour, mal un autre ? Parce que tu dis qu'elle n'a pas dit son dernier mot, mais par vengeance ou amour ? Désolée de toutes ces interrogations, sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
S. Caesar Bowen
S. Caesar Bowen


♦ MESSAGES : 54


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: CHARICE FT. IYAZ ♦ PYRAMID

♦ GROUPE
: stay with me

♦ FACEBOOK LIST
:


(f) • EMILIE DE RAVIN — TE AMO Vide
MessageSujet: Re: (f) • EMILIE DE RAVIN — TE AMO (f) • EMILIE DE RAVIN — TE AMO EmptyLun 21 Juin - 18:36

y a pas de soucis I love you
alors mon histoire, caesar n'a jamais roulé sur l'or, il n'a jamais eu de père, et sa mère avait deux enfants en bas âge, et n'était que serveuse. donc si tu veux les faire de même classe sociale, elle n'est pas riche Wink
pour le début de leur histoire, caesar n'était plus avec charlie, donc il s'est présenté comme célibataire. il ne lui a jamais expliqué pour charlie, mais elle était là quand il a eu le coup de fil comme quoi elle voulait le revoir, et qui a conduit à leur rupture, donc elle sait que c'est une fille derrière tout ça. elle souffre de cette rupture, et si elle veut le récupérer, c'est par amour et non pas par vengeance Wink
Revenir en haut Aller en bas
M. Aubrey Stanford
M. Aubrey Stanford


♦ MESSAGES : 5


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: TAIO CRUZ ♦ BREAK YOUR HEART.

♦ GROUPE
:

♦ FACEBOOK LIST
:


(f) • EMILIE DE RAVIN — TE AMO Vide
MessageSujet: Re: (f) • EMILIE DE RAVIN — TE AMO (f) • EMILIE DE RAVIN — TE AMO EmptyLun 21 Juin - 18:45

    Et tu la vois plus comment niveau caractère ? Genre que je ne fasse pas une pouffe alors que tu la pensais gentille, ce serait balaud (a) Moi, personnellement, je pensais la faire un peu nostalgique, compréhensive, amusante et réservée, tu en dis quoi ? Et quand ils se sont rencontrés, ont-ils tout de suite eu le petit coup de foudre on va dire, ou cela a un peu traîné ? Parce que tu es passé de aller le voir, à coucher ensemble. Ca fait vide d'un coup. Se sont-ils découverts des points communs ? Ont-ils échangé leurs numéros de téléphones, adresses msn ?
Revenir en haut Aller en bas
S. Caesar Bowen
S. Caesar Bowen


♦ MESSAGES : 54


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: CHARICE FT. IYAZ ♦ PYRAMID

♦ GROUPE
: stay with me

♦ FACEBOOK LIST
:


(f) • EMILIE DE RAVIN — TE AMO Vide
MessageSujet: Re: (f) • EMILIE DE RAVIN — TE AMO (f) • EMILIE DE RAVIN — TE AMO EmptyLun 21 Juin - 18:50

oui, le caractère c'est parfait.
pour ce qui s'est passé entre eux, c'est juste que je ne pensais pas avoir besoin de préciser. comme ils étaient en soirée, ils avaient un peu bu, et ils ont couché ensemble parce qu'ils se plaisaient. du côté de caesar, il ne pensait à rien d'autre qu'une fille avec qui il allait s'amuser, mais aubrey, elle, a vraiment eu le coup de foudre. après, pour l'après, caesar est parti sans laisser de trace, et ils se sont revus dans un café, je l'ai marqué ça Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(f) • EMILIE DE RAVIN — TE AMO Vide
MessageSujet: Re: (f) • EMILIE DE RAVIN — TE AMO (f) • EMILIE DE RAVIN — TE AMO Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) • EMILIE DE RAVIN — TE AMO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CLEAR YOUR HEART :: ♣ I WANT YOU NOW-