Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

SOPHIA ● love her madly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sophia-Juno Rollwead
Sophia-Juno Rollwead


♦ MESSAGES : 5



SOPHIA ● love her madly Vide
MessageSujet: SOPHIA ● love her madly SOPHIA ● love her madly EmptyLun 21 Juin - 16:48


SOPHIA-JUNO ROLLWEAD (22 YO.)

SOPHIA ● love her madly Zy7sbo
(c)lemon drops
feat leighton meester

TASTE ME DRINK MY SOUL


Chère Julie ma Julie
désolé pour les ratures, je n'ai jamais été douée pour tout ce qui est début ou fin dans la vie. On ne m'a jamais vraiment appris ce genre de chose. Maintenant que tu habites dans ce trou paumé, je m'oblige à t'écrire des lettres chaque semaine en espérant que tu y réponde. Pour l'instant t'y as toujours pas répondu je prie pour qu'il ne t'arrive rien, que tu n'as pas subi la peine de mort pour sorcellerie. Non je déconnes. Là sérieux. Je t'envoies cette lettre par urgent, avec le petit truc sur l'enveloppe pour le dire. Maman est malade, est extraordinairement ça m'affecte beaucoup plus que je ne l'aurais pensé. Je ne sais vraiment plus quoi faire. Je vais réellement devoir arrêter de regarder mes pokémons et m'attarder beaucoup à l'hôpital. Je ne sais pas si pour une fois la vie a décidé d'être méchante mais sache que je prie toujours la sorcière inconnue du pays bleu comme on était petite. Ça a marché pour moi alors pourquoi ça ne marcherait pas pour maman. Je sais que quand tu vas lire ce passage je vais voir sur ton visage le rire moqueur de toujours et j'aime ça. Ça me manque. Tu me manques. J'ai pas vraiment l'habitude d'écrire ou de dire ça, mais, mais j'ai peur vraiment peur. Et le fait de n'avoir aucun frère ni sœur n'arrange rien. Je le vis seule.


I REALLY FUCKING LOVE YOU


♦️ PSEUDO/PRENOM: lighted fireflies/Marion
♦️ AGE: quinze ans
♦️ AVATAR: leighton meester
♦️ GROUPE: habitant
♦️ AUTRES: SUGARCHOU je t'aime SOPHIA ● love her madly 40897


Dernière édition par Sophia-Juno Rollwead le Lun 21 Juin - 23:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia-Juno Rollwead
Sophia-Juno Rollwead


♦ MESSAGES : 5



SOPHIA ● love her madly Vide
MessageSujet: Re: SOPHIA ● love her madly SOPHIA ● love her madly EmptyLun 21 Juin - 16:48

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sophia-Juno Rollwead
Sophia-Juno Rollwead


♦ MESSAGES : 5



SOPHIA ● love her madly Vide
MessageSujet: Re: SOPHIA ● love her madly SOPHIA ● love her madly EmptyLun 21 Juin - 16:48

+1
Revenir en haut Aller en bas
S. Caesar Bowen
S. Caesar Bowen


♦ MESSAGES : 54


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: CHARICE FT. IYAZ ♦ PYRAMID

♦ GROUPE
: stay with me

♦ FACEBOOK LIST
:


SOPHIA ● love her madly Vide
MessageSujet: Re: SOPHIA ● love her madly SOPHIA ● love her madly EmptyLun 21 Juin - 16:49

bienvenueee I love you
et merci de tenter le rôle SOPHIA ● love her madly 748828
bonne chance SOPHIA ● love her madly 836983
Revenir en haut Aller en bas
Sophia-Juno Rollwead
Sophia-Juno Rollwead


♦ MESSAGES : 5



SOPHIA ● love her madly Vide
MessageSujet: Re: SOPHIA ● love her madly SOPHIA ● love her madly EmptyLun 21 Juin - 16:52

Je suis désolé mais je ne pense pas tenter le rôle, je vais laisser Juju le faire pour moi. Merci quand même.

Dernière édition par Sarah-Charlie Burnswood le Lun 21 Juin - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Caesar Bowen
S. Caesar Bowen


♦ MESSAGES : 54


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: CHARICE FT. IYAZ ♦ PYRAMID

♦ GROUPE
: stay with me

♦ FACEBOOK LIST
:


SOPHIA ● love her madly Vide
MessageSujet: Re: SOPHIA ● love her madly SOPHIA ● love her madly EmptyLun 21 Juin - 16:53

okaay, je te la réserve alors (a)
Revenir en haut Aller en bas
M. Charlie Blackbirth
M. Charlie Blackbirth


♦ MESSAGES : 128


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: ASHLEY TISDALE ♦ guilty pleasure

♦ GROUPE
: give me a reason

♦ FACEBOOK LIST
:


SOPHIA ● love her madly Vide
MessageSujet: Re: SOPHIA ● love her madly SOPHIA ● love her madly EmptyLun 21 Juin - 17:14

Sophia-Juno Rollwead a écrit:

♦️ AUTRES: SUGARCHOU je t'aime SOPHIA ● love her madly 40897
J'avais pas vu SOPHIA ● love her madly 748828 Moi aussi SOPHIA ● love her madly 45495 mdr Arrow
Ha et welcome here & bonne continuation pour ta fiche SOPHIA ● love her madly 643598
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea M. McAlister
Chelsea M. McAlister
Look for the girl with the broken smile


♦ MESSAGES : 129



SOPHIA ● love her madly Vide
MessageSujet: Re: SOPHIA ● love her madly SOPHIA ● love her madly EmptyMar 22 Juin - 14:57

LEIGHTY SOPHIA ● love her madly 42505 SOPHIA ● love her madly 887863 I love you SOPHIA ● love her madly 45495 SOPHIA ● love her madly 748828
Bienvenue et réserve-moi un super lien SOPHIA ● love her madly 570598
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





SOPHIA ● love her madly Vide
MessageSujet: Re: SOPHIA ● love her madly SOPHIA ● love her madly Empty

Revenir en haut Aller en bas

SOPHIA ● love her madly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CLEAR YOUR HEART :: ♣ WHO I AM-