Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Chelsea ♦ Il en faut peu pour être (mal)heureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chelsea M. McAlister
Chelsea M. McAlister
Look for the girl with the broken smile


♦ MESSAGES : 129



Chelsea ♦ Il en faut peu pour être (mal)heureux Vide
MessageSujet: Chelsea ♦ Il en faut peu pour être (mal)heureux Chelsea ♦ Il en faut peu pour être (mal)heureux EmptyLun 21 Juin - 16:55


CHELSEA MALIBU, MCALISTER, 21 ans

Chelsea ♦ Il en faut peu pour être (mal)heureux 212bks10
(c) psychozee
feat blake lively

TASTE ME DRINK MY SOUL


Chelsea ♦ Il en faut peu pour être (mal)heureux 117fm8jChelsea ♦ Il en faut peu pour être (mal)heureux N5qzgoChelsea ♦ Il en faut peu pour être (mal)heureux Mhy1bb

- Tu sais bien que ce n'est pas de ta faute Chelsea. C'est comme ça et rien ne pourra changer ça. Mon père me serra dans ses bras et il me caressa les cheveux. Mais, moi, tout ce que je voyais, c'était les valises qui trônaient derrière lui. Mes parents venaient de se séparer et je me retrouvais au cœur de ce divorce. Ma mère était presque sûre d'obtenir ma garde et mon père ne souhaitait pas se battre inutilement. Je pensais que c'était parce qu'il ne m'aimait pas mais ce n'était pas ça. Il s'était arrangé avec ma mère pour me voir le plus possible. Mais j'étais triste quand même. - Pourquoi t'aime plus maman ? Il soupira et me prit par les épaules pour me regarder dans les yeux. - Je te l'ai déjà dit Chel'. Je n'ai pas décidé de ne plus aimer ta mère. C'est venu avec le temps et nous avons tout fait pour essayer de continuer à nous aimer. Mais il est trop tard pour nous. Je ne pouvais pas croire que mes parents, ce couple si parfait, ne s'aimaient plus. Ça n'avait même pas l'air de vraiment les attrister. Mais, moi, je ne comprenait pas. En même temps, comment une petite fille de 7 ans pouvait comprendre cela. Je ne verrais plus mes parents aussi souvent qu'avant et je ne le verrais sûrement jamais ensemble. Je savais que ma mère ne tarderait pas a se remarier. Elle ne supporterais pas longtemps d'être seule. Mon père prendrait sûrement plus longtemps mais pas tant que ça. Mais, moi, je voulais qu'ils restent ensemble. - Il est temps de partir Hugh. Je me tournais vers ma mère. Je savais qu'elle souffrait mais elle ne voulait pas le montrer. Du coup, elle était froide avec lui. Mon père me serra dans ses bras. - A bientôt ma chérie. Il m'embrassa, prit ses valises et il sortit en me faisant un dernier signe. Et voilà ! Cette période était finie. Rien ne serait plus pareil désormais.

Chelsea ♦ Il en faut peu pour être (mal)heureux Ip2gjdChelsea ♦ Il en faut peu pour être (mal)heureux 2cr1pbcChelsea ♦ Il en faut peu pour être (mal)heureux 9s8pl5

- Youpi ! On est diplômés ! Je lui sautais dans les bras et je l'embrassais. Il posa ses mains sur mes fesses pour me tenir et il se colla contre moi. - J'arrive pas à croire que dans moins de trois mois, on sera ensemble à l'université ! J'ai haaate ! Je l'embrassais dans le cou et je l'enlaçais. Ça faisait déjà trois ans que nous étions ensemble et nous étions plus qu'heureux ensemble. J'avais du mal à croire que le lycée était définitivement terminé. J'avais adoré ces trois années. En même temps, j'étais entourée de plein d'amis et j'étais considérée comme la reine du lycée. J'étais pom-pom girl et je sortais avec le capitaine de l'équipe de basket du lycée. Je sais, ça peut paraitre cliché mais notre amour n'était pas superficiel, loin de là. Nous étions faits l'un pour l'autre. Et ça allait continuer pour toujours. J'étais tellement heureuse. Il me déposa sur le sol et je regardais son visage. Il avait l'air extrêmement sérieux en ce jour pourtant si festif. - Il faut que je te parle Chel'... Il me faisait vraiment peur. Que se passait-il ? - Je pars à Londres demain. A Londres ? Il ne m'avait pas prévenu de ses vacances ? - Mon grand-père veut que je co-dirige l'entreprise familiale avec lui. J'etais incapable de dire un seul mot. Il partait vivre en Angleterre ? Nous étions censé aller à l'université tous les deux, nous marier et vivre ensemble jusqu'à la fin de nos jours et il partait à Londres ? - Je n'ai pas le choix Chelsea... - Tu... tu veux dire que... que... nous deux ...? J'etais incapable de parler correctement. Il m'avait totalement prise de court. - C'est fini Chel'. Mon cœur se serra. C'était fini ? Trois années de bonheur prenant fin comme ça ? Comment pouvait-il me faire ça ? - Je compte donc si peu à tes yeux ? J'etais furieuse. Les larmes commençaient à couler sur mes joues. Il se mordit la lèvre, baissa les yeux puis me regarda dans les yeux. - Nous deux, ce n'était qu'on amour de lycée Chel'. Comment pouvait-il me dire ça ? - Tu ose dire ça ? Et tout ce que tu m'as dit alors ? Je pensais que tu m'aimais ! Mon regard était maintenant tout embué de larmes maintenant. Il était en train de me dire que ces trois dernières années avaient été fausses. Que j'avais perdu trois ans de ma vie avec un mec qui ne m'aimait même pas ! - Non Chel', je suis désolé de t'avoir menti. Ce fut le coup fatal. Je cachais mes yeux derrière mes mains et je me recroquevillais sur moi-même. - Adieu Chelsea. Je ne pris même pas la peine de le regarder. Il venait de transformer ce jour magnifique en mon pire cauchemar. J'entendis des pas derrière moi et je me retrouvais rapidement en face de ma meilleure amie. - Ca va pas Chel' ? Qu'est-ce qui t'arrive ? Elle me fit me relever et elle me serra dans ses bras. - Où est Lukas ? Je laissais échapper un sanglot. - Il est parti... Je me blottis contre son épaule. - Parti où ? - En Angleterre... Il vient de rompre... Les larmes redoublèrent d'intensité. Je n'arrivais pas à croire que c'était vraiment en train de m'arriver. J'étais si heureuse encore dix minutes plus tôt. - Oh mon Dieu ! Ma pauvre chérie... Elle me serra encore plus fort et me caressa les cheveux. J'entendis des gens courir vers nous et je fus entourée de tous mes amis peu après. Tous m'enlacèrent sans demander ce qu'il se passait. Il savait que c'était grave. Mais leur présence m'importait peu. La personne la plus importante de mon monde était partie. Tout était fini désormais.




I REALLY FUCKING LOVE YOU


♦️ PSEUDO/PRENOM: Fallen-angel alias Marine
♦️ AGE: 16 ans
♦️ AVATAR: Blake Lively la sublime
♦️ GROUPE: vacancière utilisant le programme Make me happy
♦️ AUTRES: Chelsea ♦ Il en faut peu pour être (mal)heureux 249382


Dernière édition par Chelsea M. McAlister le Mar 22 Juin - 8:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea M. McAlister
Chelsea M. McAlister
Look for the girl with the broken smile


♦ MESSAGES : 129



Chelsea ♦ Il en faut peu pour être (mal)heureux Vide
MessageSujet: Re: Chelsea ♦ Il en faut peu pour être (mal)heureux Chelsea ♦ Il en faut peu pour être (mal)heureux EmptyLun 21 Juin - 16:55

+1 Chelsea ♦ Il en faut peu pour être (mal)heureux 45495

Dernière édition par Chelsea M. McAlister le Lun 21 Juin - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Caesar Bowen
S. Caesar Bowen


♦ MESSAGES : 54


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: CHARICE FT. IYAZ ♦ PYRAMID

♦ GROUPE
: stay with me

♦ FACEBOOK LIST
:


Chelsea ♦ Il en faut peu pour être (mal)heureux Vide
MessageSujet: Re: Chelsea ♦ Il en faut peu pour être (mal)heureux Chelsea ♦ Il en faut peu pour être (mal)heureux EmptyLun 21 Juin - 16:55

désolé, mais leighton est réservée =S
bienvenue quand même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea M. McAlister
Chelsea M. McAlister
Look for the girl with the broken smile


♦ MESSAGES : 129



Chelsea ♦ Il en faut peu pour être (mal)heureux Vide
MessageSujet: Re: Chelsea ♦ Il en faut peu pour être (mal)heureux Chelsea ♦ Il en faut peu pour être (mal)heureux EmptyLun 21 Juin - 16:58

Ah zut ! Elle était pas marquée quand je me suis inscrite !
Blake alors !
Revenir en haut Aller en bas
S. Caesar Bowen
S. Caesar Bowen


♦ MESSAGES : 54


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: CHARICE FT. IYAZ ♦ PYRAMID

♦ GROUPE
: stay with me

♦ FACEBOOK LIST
:


Chelsea ♦ Il en faut peu pour être (mal)heureux Vide
MessageSujet: Re: Chelsea ♦ Il en faut peu pour être (mal)heureux Chelsea ♦ Il en faut peu pour être (mal)heureux EmptyLun 21 Juin - 16:58

c'est parce qu'elle a été réservée le temps que tu t'inscrives sûrement =S
tu veux que je te réserve blake ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea M. McAlister
Chelsea M. McAlister
Look for the girl with the broken smile


♦ MESSAGES : 129



Chelsea ♦ Il en faut peu pour être (mal)heureux Vide
MessageSujet: Re: Chelsea ♦ Il en faut peu pour être (mal)heureux Chelsea ♦ Il en faut peu pour être (mal)heureux EmptyLun 21 Juin - 16:59

Oui je veux bien Chelsea ♦ Il en faut peu pour être (mal)heureux 887863
Revenir en haut Aller en bas
M. Charlie Blackbirth
M. Charlie Blackbirth


♦ MESSAGES : 128


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: ASHLEY TISDALE ♦ guilty pleasure

♦ GROUPE
: give me a reason

♦ FACEBOOK LIST
:


Chelsea ♦ Il en faut peu pour être (mal)heureux Vide
MessageSujet: Re: Chelsea ♦ Il en faut peu pour être (mal)heureux Chelsea ♦ Il en faut peu pour être (mal)heureux EmptyLun 21 Juin - 17:03

Je te la réserve Wink
Welcome here & bonne continuation pour ta fiche Chelsea ♦ Il en faut peu pour être (mal)heureux 887863
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea M. McAlister
Chelsea M. McAlister
Look for the girl with the broken smile


♦ MESSAGES : 129



Chelsea ♦ Il en faut peu pour être (mal)heureux Vide
MessageSujet: Re: Chelsea ♦ Il en faut peu pour être (mal)heureux Chelsea ♦ Il en faut peu pour être (mal)heureux EmptyMar 22 Juin - 8:15

CASSIDY Chelsea ♦ Il en faut peu pour être (mal)heureux 887863

J'ai terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Sashenka M. Reinhert
Sashenka M. Reinhert


♦ MESSAGES : 35



Chelsea ♦ Il en faut peu pour être (mal)heureux Vide
MessageSujet: Re: Chelsea ♦ Il en faut peu pour être (mal)heureux Chelsea ♦ Il en faut peu pour être (mal)heureux EmptyMar 22 Juin - 10:21

Blake. <3
Bienvenue. Chelsea ♦ Il en faut peu pour être (mal)heureux 297977
Revenir en haut Aller en bas
L. Heroyd Damsett-Fied
L. Heroyd Damsett-Fied
DRINK,SMOKE&BEALIVE


♦ MESSAGES : 250


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: SHE SAID - plan b

♦ GROUPE
: please don't leave me

♦ FACEBOOK LIST
:


Chelsea ♦ Il en faut peu pour être (mal)heureux Vide
MessageSujet: Re: Chelsea ♦ Il en faut peu pour être (mal)heureux Chelsea ♦ Il en faut peu pour être (mal)heureux EmptyMar 22 Juin - 10:54

WILKOMMEN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://badday.1fr1.net/forum.htm
M. Charlie Blackbirth
M. Charlie Blackbirth


♦ MESSAGES : 128


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: ASHLEY TISDALE ♦ guilty pleasure

♦ GROUPE
: give me a reason

♦ FACEBOOK LIST
:


Chelsea ♦ Il en faut peu pour être (mal)heureux Vide
MessageSujet: Re: Chelsea ♦ Il en faut peu pour être (mal)heureux Chelsea ♦ Il en faut peu pour être (mal)heureux EmptyMar 22 Juin - 14:26

Je te valide ♥️ Je t'ajoute chez les give me a reason Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea M. McAlister
Chelsea M. McAlister
Look for the girl with the broken smile


♦ MESSAGES : 129



Chelsea ♦ Il en faut peu pour être (mal)heureux Vide
MessageSujet: Re: Chelsea ♦ Il en faut peu pour être (mal)heureux Chelsea ♦ Il en faut peu pour être (mal)heureux EmptyMar 22 Juin - 14:31

Merci Chelsea ♦ Il en faut peu pour être (mal)heureux 887863
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Chelsea ♦ Il en faut peu pour être (mal)heureux Vide
MessageSujet: Re: Chelsea ♦ Il en faut peu pour être (mal)heureux Chelsea ♦ Il en faut peu pour être (mal)heureux Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea ♦ Il en faut peu pour être (mal)heureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CLEAR YOUR HEART :: ♣ WHO I AM :: Acceptés-