Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Autumn L.Woods ♣ Remember me. FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Autumn L.Woods
Autumn L.Woods


♦ MESSAGES : 25



Autumn L.Woods ♣ Remember me. FINISH Vide
MessageSujet: Autumn L.Woods ♣ Remember me. FINISH Autumn L.Woods ♣ Remember me. FINISH EmptyLun 21 Juin - 16:56


AUTUMN LILLY,WOODS, 24 ANS

Autumn L.Woods ♣ Remember me. FINISH 2kg3t010
(c)hystériatic
feat Sophia Bush

TASTE ME DRINK MY SOUL


♣ 11 Septembre 2001, New York


Autumn L.Woods ♣ Remember me. FINISH Sans_t13 Autumn L.Woods ♣ Remember me. FINISH Sans_t14

Comme chaque matin, avant d'aller au lycée, Autumn était installée sur sa chaise, regardant son paquet de céréales comme la plupart des ados de son âge, elle n'aimait pas vraiment parler lorsqu'elle venait de se lever ce qui agaçait légèrement son père : « Tu pourrais au moins dire bonjour ! »
Autumn remuait son lait chocolaté avec sa cuillère, perdue dans ses pensées, elle lacha un « bonjour » qui ne venait pas vraiment du coeur. Elle continua de manger ses céréales, entre temps sa mère arriva, elle embrassa son père, autumn fit une grimace de dégout, même si elle était contente que ses parents ne soient pas séparés comme la plupart de ses amis, elle ne comprenait pas qu'il y ait autant de marque d'affections même après des années de mariage … sa mère a son tour lui lança un « boujour » franc et massif a sa fille espérant qu'elle lui répondrait. Un soupir, c'est tout ce qu'autumn répondit. La veille, autumn et sa mère s'étaient disputées, en effet cette dernière trouvait qu'autumn s'habillait de façon trop « indécente » ce qui n'était pas l'avis d'autumn. « C'est dommage parce qu'il se trouve que candace Bunshell, qui soit dit en passant est ton auteur préféré, passe au bureau ce soir ... » sa mère la provoquait, espérant une réaction de la part de sa fille, qui adorait la littérature. Autumn se retourna vers sa mère, elle l'a regarda et se retenu de dire quelque chose, toujours fidèle à son comportement. « Bon c'est à 18h30, si ça intéresse quelqu'un … » la mère prit sa mallette de travail et avant de franchir la porte, elle se retourna vers autumn qui avait toujours le nez dans ses céréales, « Bonne journée ma chérie » autumn ne la regarda même pas, toujours fâché à cause d'hier soir. Son père embrassa sa mère et elle s'en alla.
Autumn avait enfin fini son bol, elle le jeta dans l'évier, prit son sac et partit pour son lycée qui se trouvait non loin de chez elle. Elle leva les yeux aux ciels, surprise de voir un avion, elle le suivit du regard comme toutes les autres personnes qui se trouvaient dans la rue non loin d'elle. Puis tout alla très vite, l'avion se dirigea droit sur une des tours du world trend center, quelques minutes plus tard, c'est un deuxième avion, qui arriva et celui-ci se dirigea vers la deuxième tour. Autumn regarda tout autour d'elle, les gens étaient appeurés, personne ne comprenait ce qui venait de se passer. Les esprits un peu repris, elle réalisa, elle courut vers l'appartement monta les escaliers deux à deux, elle ouvrit la porte, essoufflé par l'angoisse et l'effort qu'elle venait de faire. Son père était là devant la vitre, regardant le spectacle, tout en pleurant, autumn lui sauta dans les bras et pleura tout ce qu'elle pouvait. « Dis moi qu'il y a eu des bouchons et que maman n'est pas à l'intérieur » hurla t-elle de désespoir, son père la serra encore plus fort et l'embrassa de sur le front, ne préférant rien répondre car il savait qu'elle était à l'intérieur …

♣ 12 Mars 2005 ; Mexique, Tulum


Autumn L.Woods ♣ Remember me. FINISH Zn20i110 Autumn L.Woods ♣ Remember me. FINISH 30kvw910

Autumn était assise au bord de la terrasse de son café préféré, elle y venait travailler tout les matins, au calme, et au bord de la mer. Cela faisait 4 ans, qu'elle vivait au mexique, après le décès de sa mère, le père d'Autumn c'était vu proposer un job, au mexique, il avait accepté, il fallait qu'il essaye d'oublier tout les horribles moments qu'il venait de passer avec sa fille. C'était donc à Tulum qu'ils étaient venus chercher un peu d'espoir pour reconstruire une nouvelle vie. Un jeune homme apparut, il était beau enfin c'était du moins ce que pensait autumn. Elle jeta un bref coup d'oeil voyant qu'il se dirigeait vers sa table.
« Salut est ce que je peux m'assoir ? » lança t-il timidement de peur de se faire envoyer balader.
« Oui si tu veux » répondit-elle l'air blasé, c'était son truc à autumn, il ne fallait pas que le garçon voit qu'elle était intéressée.
« Tu travailles sur quoi ? » essayant de cerner la jeune fille.
« Ma chronique » répondit-elle sans un mot de plus.
« Bon écoutes voilà, je suis en train de monter un projet de film, et tu correspond parfaitement au rôle » Autumn le regarda perplexe. « Oui ça peut paraître un peu bizarre, mais tu dégages quelque chose, qui je sais pas … » Autumn le regardait en souriant, laissant le jeune homme se dépatouiller et puis elle lui lança « ça m'interesse pas désolé ! » « mais tout le monde rêve d'être au premier plan » [color=lightcoral]« Peut être mais pas moi » dit-elle en souriant. « Tu peux aller les voir elles, je suis sûre que ça les intéresseraient » elle désigna des jeunes midinettes sur la plage, le profil type de la fille qui se faisait tout pour attirer l'attention, de plus autumn avait remarqué qu'elles n'arrêtaient pas de reluquer le jeune homme. Il se retourna vers la plage pour regarder les filles en question et se retourna en souriant « et si c'est toi que je veux ? » il y eut un silence, autumn souria au jeune homme. « Bon écoutes je serait au bar de l'hôtel Novotel ce soir à 19h laisses moi au moins essayer de te convaincre ! » Il se leva, attendant une réponse de la jeune femme « Je verrai si j'ai rien d'autres à faire » dit-elle en le regardant l'air malicieux.

Elle y avait été, ils avaient passés toute la soirée à discuter autour d'un verre, le lendemain, ils se revirent, ainsi que le surlendemain et de fil en aiguille, on aboutit à une véritable histoire d'amour à tel point qu'an et demi plus tard, il demanda autumn en mariage, elle l'aimait, mais de l'autre côté elle avait un poste de rédactrice en chef, qui l'attendait à Los Angeles, celui qu'elle convoitait depuis plusieurs années, elle lui proposa de venir avec lui, mais il ne voulait pas laisser sa mère mourante, elle le quitta, lui rendant sa bague. Aujourd'hui Autumn se rend compte de son erreur et elle ne veut qu'une chose, retrouver l'homme de sa vie, c'est d'ailleurs une des raisons qui l'amène ici à Tulum.


I REALLY FUCKING LOVE YOU


♦️ PSEUDO/PRENOM: Ion
♦️ AGE: 16 ans
♦️ AVATAR: Sophia Bush
♦️ GROUPE: un vacancier
♦️ AUTRES:Autumn L.Woods ♣ Remember me. FINISH 72967


Dernière édition par Autumn L.Woods le Lun 21 Juin - 18:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Caesar Bowen
S. Caesar Bowen


♦ MESSAGES : 54


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: CHARICE FT. IYAZ ♦ PYRAMID

♦ GROUPE
: stay with me

♦ FACEBOOK LIST
:


Autumn L.Woods ♣ Remember me. FINISH Vide
MessageSujet: Re: Autumn L.Woods ♣ Remember me. FINISH Autumn L.Woods ♣ Remember me. FINISH EmptyLun 21 Juin - 16:58

diannaaaaaaaa I love you
bienvenue Autumn L.Woods ♣ Remember me. FINISH 748828
Revenir en haut Aller en bas
M. Charlie Blackbirth
M. Charlie Blackbirth


♦ MESSAGES : 128


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: ASHLEY TISDALE ♦ guilty pleasure

♦ GROUPE
: give me a reason

♦ FACEBOOK LIST
:


Autumn L.Woods ♣ Remember me. FINISH Vide
MessageSujet: Re: Autumn L.Woods ♣ Remember me. FINISH Autumn L.Woods ♣ Remember me. FINISH EmptyLun 21 Juin - 17:02

Welcome here & bonne continuation pour ta fiche Autumn L.Woods ♣ Remember me. FINISH 887863
Vu que deux autre Dianna se sont inscrites vous serez en compétition vous avez donc 4 jours pour finir votre fiche et l'on prendra la meilleure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Autumn L.Woods
Autumn L.Woods


♦ MESSAGES : 25



Autumn L.Woods ♣ Remember me. FINISH Vide
MessageSujet: Re: Autumn L.Woods ♣ Remember me. FINISH Autumn L.Woods ♣ Remember me. FINISH EmptyLun 21 Juin - 17:13

ça me tente pas vraiment la compétition, en plus attendre 4 jours ... xD c'est possible de changer avec sophia bush ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Charlie Blackbirth
M. Charlie Blackbirth


♦ MESSAGES : 128


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: ASHLEY TISDALE ♦ guilty pleasure

♦ GROUPE
: give me a reason

♦ FACEBOOK LIST
:


Autumn L.Woods ♣ Remember me. FINISH Vide
MessageSujet: Re: Autumn L.Woods ♣ Remember me. FINISH Autumn L.Woods ♣ Remember me. FINISH EmptyLun 21 Juin - 17:16

Oui bien sur Autumn L.Woods ♣ Remember me. FINISH 887863 tu veux que je te la réserve ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Autumn L.Woods
Autumn L.Woods


♦ MESSAGES : 25



Autumn L.Woods ♣ Remember me. FINISH Vide
MessageSujet: Re: Autumn L.Woods ♣ Remember me. FINISH Autumn L.Woods ♣ Remember me. FINISH EmptyLun 21 Juin - 17:20

Oh ce serait gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M. Charlie Blackbirth
M. Charlie Blackbirth


♦ MESSAGES : 128


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: ASHLEY TISDALE ♦ guilty pleasure

♦ GROUPE
: give me a reason

♦ FACEBOOK LIST
:


Autumn L.Woods ♣ Remember me. FINISH Vide
MessageSujet: Re: Autumn L.Woods ♣ Remember me. FINISH Autumn L.Woods ♣ Remember me. FINISH EmptyLun 21 Juin - 17:22

je te la réserve alors Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Autumn L.Woods
Autumn L.Woods


♦ MESSAGES : 25



Autumn L.Woods ♣ Remember me. FINISH Vide
MessageSujet: Re: Autumn L.Woods ♣ Remember me. FINISH Autumn L.Woods ♣ Remember me. FINISH EmptyLun 21 Juin - 17:25

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Autumn L.Woods
Autumn L.Woods


♦ MESSAGES : 25



Autumn L.Woods ♣ Remember me. FINISH Vide
MessageSujet: Re: Autumn L.Woods ♣ Remember me. FINISH Autumn L.Woods ♣ Remember me. FINISH EmptyLun 21 Juin - 19:04

Désolée du DP mais j'ai fini Autumn L.Woods ♣ Remember me. FINISH 323124
Revenir en haut Aller en bas
S. Caesar Bowen
S. Caesar Bowen


♦ MESSAGES : 54


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: CHARICE FT. IYAZ ♦ PYRAMID

♦ GROUPE
: stay with me

♦ FACEBOOK LIST
:


Autumn L.Woods ♣ Remember me. FINISH Vide
MessageSujet: Re: Autumn L.Woods ♣ Remember me. FINISH Autumn L.Woods ♣ Remember me. FINISH EmptyLun 21 Juin - 19:10

validéeeee (L)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Autumn L.Woods ♣ Remember me. FINISH Vide
MessageSujet: Re: Autumn L.Woods ♣ Remember me. FINISH Autumn L.Woods ♣ Remember me. FINISH Empty

Revenir en haut Aller en bas

Autumn L.Woods ♣ Remember me. FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CLEAR YOUR HEART :: ♣ WHO I AM :: Acceptés-