Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

NAIDE ♣ Cause you know just what to do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
G. Naide Mattuci
G. Naide Mattuci


♦ MESSAGES : 39


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: SHAKIRA - Waka Waka (This time for Africa)

♦ GROUPE
: stay with me

♦ FACEBOOK LIST
:


NAIDE ♣ Cause you know just what to do. Vide
MessageSujet: NAIDE ♣ Cause you know just what to do. NAIDE ♣ Cause you know just what to do. EmptyLun 21 Juin - 17:15


GIULIA NAIDE MATTUCI, 24 ANS

NAIDE ♣ Cause you know just what to do. K2loch
(c) Psychozee
feat Gemma Arterton



I REALLY FUCKING LOVE YOU


♦️ PSEUDO/PRENOM: MUSHABOOM/Jade. NAIDE ♣ Cause you know just what to do. 834791
♦️ AGE: Quinze petites années.
♦️ AVATAR: LA BELLE GEMMA NAIDE ♣ Cause you know just what to do. 887863
♦️ GROUPE: Vacancière.
♦️ AUTRES: Ce forum gère la patate! NAIDE ♣ Cause you know just what to do. 385516


Dernière édition par G. Naide Mattuci le Lun 21 Juin - 17:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
G. Naide Mattuci
G. Naide Mattuci


♦ MESSAGES : 39


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: SHAKIRA - Waka Waka (This time for Africa)

♦ GROUPE
: stay with me

♦ FACEBOOK LIST
:


NAIDE ♣ Cause you know just what to do. Vide
MessageSujet: Re: NAIDE ♣ Cause you know just what to do. NAIDE ♣ Cause you know just what to do. EmptyLun 21 Juin - 17:16

RÉSUMÉ DE MA VIE


Je suis née en Italie. Le plus beau pays du monde probablement. Mes parents étaient tous les deux professeurs au lycée et je les ai eu tous les deux comme profs. Et je peux vous dire qu'avoir sa mère comme professeur d'anglais et son père de maths, c'est pas la joie tous les jours. Tout le monde me le faisait remarquer, comme si je n'étais pas au courant. Mais ils étaient quand même sympas avec moi... ils ne me considéraient pas comme leur fille, mais plutôt comme leur élève ce qui me plaisait assez. Pas de traîtement de faveur ou de dénigrement. C'était bien. Je suis née le treize juin mille neuf cent quatre-vingt six et j'ai grandi à Naples, au sud-ouest du pays dans une maison constituée de mes parents, de ma soeur et moi. Je suis l'aînée ce qui fait que j'ai eu beaucoup plus de privilèges que ma soeur mais j'étais quand même le cobaye de mes parents en question d'autorité parentale. J'ai vécu une enfance normale, j'ai joué aux Barbie jusqu'à mes dix ans, j'ai déjà désiré un poney et j'avais des bonnes et mauvaises notes à l'école, bref rien de très passionnant. Puis, après avoir gradué du lycée, j'ai rencontré un garçon. Il était un peu plus vieux que moi, il était âgé de vingt-deux ans et moi dix-huit. Le seul problème était qu'il était américain. Nous n'avions aucun problème à communiquer, j'étais parfaitement bilingue grâce à ma mère. Tout de suite, nous sommes tombés amoureux. Puis ensuite, vint le temps de son retour aux States. Après me l'avoir proposé, je décidai de le suivre malgré les rudes oppositions de mes parents. J'ai emménagé chez lui, un riche appartement de Los Angeles puisque son père était une personne très influente dans la région (j'ai oublié ce qu'il faisait dans la vie... désolée). Matt et moi étions très amoureux l'un de l'autre. Après mes études, il m'avait même aidé à financer ma chocolaterie, ayant toujours rêvé d'ouvrir un commerce. Elle eût un franc succès jusqu'à temps que je découvre Matt en train de me tromper et ce, après quatre ans de fréquentation (on m'apprit plus tard qu'il me trompait depuis le début). Je coupai les liens avec lui, et il reprit mon commerce, me laissant donc sans le sou. Dévastée, j'emménageai alors chez une amie qui me loge depuis maintenant deux ans. Voyant que je n'ai pas arrêté de déprimer, elle m'a inscrite à ce programme vous savez là... Make Me Happy ou je sais plus ? Bah voilà. Et maintenant j'y suis, à ce putain de Mexique.


Dernière édition par G. Naide Mattuci le Lun 21 Juin - 19:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
G. Naide Mattuci
G. Naide Mattuci


♦ MESSAGES : 39


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: SHAKIRA - Waka Waka (This time for Africa)

♦ GROUPE
: stay with me

♦ FACEBOOK LIST
:


NAIDE ♣ Cause you know just what to do. Vide
MessageSujet: Re: NAIDE ♣ Cause you know just what to do. NAIDE ♣ Cause you know just what to do. EmptyLun 21 Juin - 17:16

What's the answer to this problem, mom? Oh sorry... mam.

« Hello, class! I am Mrs Alessandra Russo-Mattuci and I am your new english teacher for this year. And yes, I am Naide's mother. » À l'instant où le nom Mattuci se fit entendre, toute la classe se retourna vers moi qui était à présent rouge de honte. Ma mère venait d'ajouter son nom de mariage dans sa présentation ainsi le fait qu'elle était ma génitrice ce qui fit tout le monde réagir. Comment avait-elle pu? Ma mère, soit la prof ne remarqua rien et continua son discours. Mon voisin de classe s'approcha de moi sous mon regard exaspéré. « Heeey, Naide, Pssssst. T'as vu, ta mère c'est la prof d'anglais? En plus ton père bah, c'est le prof de maths. C'est bizarre quand même! » Mon visage se transforma en un air faussement amusé et un rire faux et sarcastique sortit de ma bouche tandis que je plissais le nez. « Vraiment Cortazzo, tu es très perspicace. » Fier de lui il reposa son attention sur ma mère qui donnait son cours. Vraiment, avoir vos deux parents comme prof, ce n'est pas toujours la joie, je vous l'assure. Se faire traîter de chouchou lorsqu'on obtient des bonnes notes, et voir tout le monde se retenir lorsqu'ils sont sur le point de parler en mal de vos parents... Parfois, je me demande pourquoi mes parents n'ont tout simplement pas décidé de rester de simples employés de bureau? Ma vie aurait été bien plus simple. Je partais le matin avec eux et nous marchions tous les trois dans les corridors en direction de notre destination respective chaque matin. La honte, je vous dit. Même si les gens ont fini par s'habituer de nous voir chaque matin en petite famille (lorsque ma soeur est arrivée, c'était encore pire!), marcher ensemble dans l'établissement. En anglais, c'était moins pire. J'étais douée en anglais, ayant été plongée dedans depuis ma plus tendre enfance. Ma mère était un prof plutôt cool. Elle ne donnait pas de devoirs, des examens pas trop chiants et elle nous permettait d'écouter notre musique lorsqu'on faisait du travail individuel. Mon père par contre, c'était un vrai tyran avec ses élèves. Même si personne ne me le disait, je savais que tout le monde le détestait. Il n'hésitait pas à humilier en lisant les messages de ceux qui s'en passaient pendant son cours ou à donner les pires devoirs à ses étudiants. Vraiment, fallait pas le faire chier. S'il avait beau me donner l'envie de le battre en cours, il était vraiment génial à la maison. Il nous encourageait, ma soeur et moi, dans tout ce que l'on faisait. Vraiment, c'était le plus génial des papas. M'enfin. Voilà, quoi.

That boy is a fucking damned motherfucker bastard monster.

« Oh, non, attends c'est génial ça! Avec ma meilleure amie en plus?! T'es vraiment qu'un pauvre salopard! » Je venais tout juste d'avoir l'immense surprise de voir mon petit copain de l'époque, que j'étais censée adorer à la folie et avec qui j'étais depuis quatre ans en position pas très avantageuse avec ma meilleure amie de l'époque. Je m'approchai d'eux, fouta une baffe à cette salope de supposée meilleure amie et frappai violamment mon désormais ex petit-ami au visage. Je tournai les talons et sortit de la chambre en frappant la porte avec tant de force qu'elle se brisa. Je sortis dehors, m'allumai une cigarette (je ne fumais jamais d'habitude) pour la jeter ensuite afin de pleurer. Je finit par me lever avec difficulté pour me diriger vers l'appartement de ma deuxième meilleure amie qui allait être la meilleure épaule pour pleurer. Installée devant un film d'amour nunuche avec elle quelques heures plus tard, mon téléphone sonna. Voyant le numéro de l'interlocuteur, furibonde je décidai de décrocher. « Qu'est-ce que tu veux, abruti? » « Dieu, merci, tu as décroché! Écoute, mon amour ce que tu as vu c'est pas ce que tu crois! » Bouche-bée, je lui demandai de s'expliquer. « Ah non? C'était quoi, alors? Dis-moi le! » « Non... mais c'était.... je te jure que.... c'était... Chérie, ne sois pas fâchée! » « C'est bien ce que je disais! Ne me parle plus, Matthew je te DÉ-TESTE. Tu me fais venir d'Italie supposément pour faire ta vie avec moi et tu baise ma meilleure amie dans mon dos. T'es qu'un vrai con. BYE. » Violamment, je raccrochai et foutai le téléphone dans mon sac sous le regard ébahi de mon amie.

Une semaine plus tard, c'est en me rendant vers ma petite chocolaterie que Matt m'aidait à payer que je remarquai un homme accrochant une pancarte À VENDRE dessus. Je retirai mes lunettes de soleil et me dirigeai vers lui. « Eh ho! Qu'est-ce que vous êtes en train de faire? » L'homme me répondit d'un ton tout naturel. « Eh bien c'est fort simple: Je fais mon boulot ma p'tite dame! » « Vous devez certainement faire erreur sur la place, monsieur, ma chocolaterie n'est pas à vendre! » L'homme me tendit un espèce de contrat que je lu rapidement. En gros, suivant notre rupture, Matt avait contacté son père qui, pour se venger, avait mit mon commerce en vente en décidant de ne plus le payer. Désormais, je n'avais plus de maison, plus de travail et plus de copain.


Dernière édition par G. Naide Mattuci le Lun 21 Juin - 20:21, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Charlie Blackbirth
M. Charlie Blackbirth


♦ MESSAGES : 128


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: ASHLEY TISDALE ♦ guilty pleasure

♦ GROUPE
: give me a reason

♦ FACEBOOK LIST
:


NAIDE ♣ Cause you know just what to do. Vide
MessageSujet: Re: NAIDE ♣ Cause you know just what to do. NAIDE ♣ Cause you know just what to do. EmptyLun 21 Juin - 17:17

BORDEL GEMMA LA MAGNIFIQUE NAIDE ♣ Cause you know just what to do. 748828
Welcome here & bonne continuation pour ta fiche NAIDE ♣ Cause you know just what to do. 887863
Je te la réserve Wink
Revenir en haut Aller en bas
G. Naide Mattuci
G. Naide Mattuci


♦ MESSAGES : 39


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: SHAKIRA - Waka Waka (This time for Africa)

♦ GROUPE
: stay with me

♦ FACEBOOK LIST
:


NAIDE ♣ Cause you know just what to do. Vide
MessageSujet: Re: NAIDE ♣ Cause you know just what to do. NAIDE ♣ Cause you know just what to do. EmptyLun 21 Juin - 17:20

    Cassidy. I love you
    Merci beaucoup NAIDE ♣ Cause you know just what to do. 748828
Revenir en haut Aller en bas
H. Elvis Whitacker
H. Elvis Whitacker


♦ MESSAGES : 38


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: LADY ANTEBELLUM ♦ ALL WE'D EVER NEED

♦ GROUPE
: please don't leave me

♦ FACEBOOK LIST
:


NAIDE ♣ Cause you know just what to do. Vide
MessageSujet: Re: NAIDE ♣ Cause you know just what to do. NAIDE ♣ Cause you know just what to do. EmptyLun 21 Juin - 17:29

gemmaaaaa (L) mushyyyyy (a)
welcomee Wink
Revenir en haut Aller en bas
G. Naide Mattuci
G. Naide Mattuci


♦ MESSAGES : 39


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: SHAKIRA - Waka Waka (This time for Africa)

♦ GROUPE
: stay with me

♦ FACEBOOK LIST
:


NAIDE ♣ Cause you know just what to do. Vide
MessageSujet: Re: NAIDE ♣ Cause you know just what to do. NAIDE ♣ Cause you know just what to do. EmptyLun 21 Juin - 17:37

    Ohh Kstew I love you
    Merci beaucoup NAIDE ♣ Cause you know just what to do. 42505
Revenir en haut Aller en bas
G. Naide Mattuci
G. Naide Mattuci


♦ MESSAGES : 39


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: SHAKIRA - Waka Waka (This time for Africa)

♦ GROUPE
: stay with me

♦ FACEBOOK LIST
:


NAIDE ♣ Cause you know just what to do. Vide
MessageSujet: Re: NAIDE ♣ Cause you know just what to do. NAIDE ♣ Cause you know just what to do. EmptyLun 21 Juin - 20:21

    C'est nul, mais j'ai terminé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
M. Charlie Blackbirth
M. Charlie Blackbirth


♦ MESSAGES : 128


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: ASHLEY TISDALE ♦ guilty pleasure

♦ GROUPE
: give me a reason

♦ FACEBOOK LIST
:


NAIDE ♣ Cause you know just what to do. Vide
MessageSujet: Re: NAIDE ♣ Cause you know just what to do. NAIDE ♣ Cause you know just what to do. EmptyLun 21 Juin - 20:59

Je te valide ♥️ et t'ajoute dans le groupe stay with me Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée O. Dalembert
Cléophée O. Dalembert


♦ MESSAGES : 19



NAIDE ♣ Cause you know just what to do. Vide
MessageSujet: Re: NAIDE ♣ Cause you know just what to do. NAIDE ♣ Cause you know just what to do. EmptyMar 22 Juin - 20:11

JAAADE NAIDE ♣ Cause you know just what to do. 715112 NAIDE ♣ Cause you know just what to do. 875295 NAIDE ♣ Cause you know just what to do. 748828
Excellent choix d'avatar punaise !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





NAIDE ♣ Cause you know just what to do. Vide
MessageSujet: Re: NAIDE ♣ Cause you know just what to do. NAIDE ♣ Cause you know just what to do. Empty

Revenir en haut Aller en bas

NAIDE ♣ Cause you know just what to do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CLEAR YOUR HEART :: ♣ WHO I AM :: Acceptés-