Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(m) a.johnson • all u need is love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L. Heroyd Damsett-Fied
L. Heroyd Damsett-Fied
DRINK,SMOKE&BEALIVE


♦ MESSAGES : 250


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: SHE SAID - plan b

♦ GROUPE
: please don't leave me

♦ FACEBOOK LIST
:


(m) a.johnson • all u need is love Vide
MessageSujet: (m) a.johnson • all u need is love (m) a.johnson • all u need is love EmptyLun 21 Juin - 18:22

♣ ALEXANDRE 'VODKA' deuxième au choix, NOM, 22 ANS
(m) a.johnson • all u need is love Dc573b
©️ cristalline
feat aaron johnson, négociable avec taylor kitsch


(m) a.johnson • all u need is love Ddj2if(m) a.johnson • all u need is love Aaron02
©️ lj.

« Y a un problème, Heroyd. Tu dois partir.. » « Quoi encore? » « Les flics ont trouvés de la came chez toi, c’est Gin qui vient de m’appeler. Part, ne reviens pas. ». Dix-sept ans. Heroyd Damsett-Fied vivait désormais seule à la Nouvelle-Orléans et c’était lancée dans un nouveau commerce : la vente de drogue. Dealeuse, consommatrice et, en quelques sortes, directrice des ventes dans toute la ville, elle venait de se faire pincer, elle. Pourtant, c’était la discrétion même. En un an et demi, depuis qu’elle vivait là, elle faisait des allers-retours entre sa maison et celle de ses clients (aussi bien pour la drogue que pour le sexe..) et jamais, ô grand jamais, elle ne s’était fait prendre. Cocaïne, héroïne, exctasy, shit, ganja, marijuana, crak, GHB, amphétamine, LSD, canabis, acide, anabolisant, chicha et j’en passe, elle gardait un échantillon de chaque chez elle. Et merde, voilà que les flics l’avaient découvert. Elle devait fuir, loin d’ici, dans un bled pommé. Elle prit ses bagages, quelques substances, embrassa Vodka, l’ami qui l’avait prévenu, et partie en direction de Tulum.

Ils se connaissent depuis un an et demi, on pratiquement vécu ensemble tous ces jours durant et se connaissent par cœur. VRAIMENT par cœur. Chacun connait l'intimité, quelle qu'elle soit, de l'autre et n'hésite pas à approfondir ses connaissances. Des fuckfriends parfaits, dira-t-on. Mais, durant cette année et demi passée ensemble, un seul d'entre eux s'autorisa à coucher avec d'autres gens. Heroyd. Pourquoi? Parce qu'Alexandre, dit Vodka - il y avait Vodka, Tequila et Gin -, bien qu'il ne se l'avouer pas, avait à l'encontre de Tequila des sentiments plus qu'amicaux, ou plus profond que le désir, que l'attirance physique. Il l'aimait. Encore aujourd'hui, bien qu'ils ne se soient pas vu depuis des semaines, c'est le cas. C'est ce qui l'a poussé à venir avec Gin rejoindre la jeune Damsett-Fied.
Revenir en haut Aller en bas
http://badday.1fr1.net/forum.htm
L. Heroyd Damsett-Fied
L. Heroyd Damsett-Fied
DRINK,SMOKE&BEALIVE


♦ MESSAGES : 250


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: SHE SAID - plan b

♦ GROUPE
: please don't leave me

♦ FACEBOOK LIST
:


(m) a.johnson • all u need is love Vide
MessageSujet: Re: (m) a.johnson • all u need is love (m) a.johnson • all u need is love EmptyMar 22 Juin - 1:58

+ SCENARIO LIBRE ET TERMINE. si vous prenez mon scénario, je vous construit un temple, je vous vous un culte jusqu'à la fin de mes jours, je vous baise - les pieds - ... En ce qui concerne les détails et tout le blabla, le prénom est négociable, mais pas le surnom. L'avatar l'est aussi avec Taylor Kitsch, voir même Logan Lerman, mais pour lui il faudra changer l'âge. Ce personnage est très important pour Lennon, car il détermine tout son avenir en plus d'avoir été important dans son passé (bawé, c'est peut-être son futur mari :O). Je demande une personne active, qui fait plus de un rp par semaine! enfin, une réponse, pas un rp entier, hein. je peux comprendre que l'inspiration ne soit pas là.. (: je juge également à la qualité et non la quantité. il y a également un scénario pour le personnage de Gin. et je tiens à valider moi-même votre fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://badday.1fr1.net/forum.htm

(m) a.johnson • all u need is love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CLEAR YOUR HEART :: ♣ I WANT YOU NOW-