Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Kimberlee ; life is a bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
M. Kimberlee Pryce
M. Kimberlee Pryce


♦ MESSAGES : 162


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: Trading yesterday ♣ Revolution

♦ GROUPE
: give me a reason

♦ FACEBOOK LIST
:


Kimberlee ; life is a bitch Vide
MessageSujet: Kimberlee ; life is a bitch Kimberlee ; life is a bitch EmptyLun 21 Juin - 18:31


MINA KIMBERLEE, PRYCE, 24 ans

Kimberlee ; life is a bitch Tumblr13
(c)tumblr indamonspants
feat Amanda Seyfried

I REALLY FUCKING LOVE YOU


♦️ PSEUDO/PRENOM: Morgana
♦️ AGE: 21 ans
♦️ AVATAR: Amanda Seyfried
♦️ GROUPE: Vacanciers utilisant le programme Make me happy
♦️ AUTRES:


Dernière édition par M. Kimberlee Pryce le Lun 21 Juin - 20:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Kimberlee Pryce
M. Kimberlee Pryce


♦ MESSAGES : 162


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: Trading yesterday ♣ Revolution

♦ GROUPE
: give me a reason

♦ FACEBOOK LIST
:


Kimberlee ; life is a bitch Vide
MessageSujet: Re: Kimberlee ; life is a bitch Kimberlee ; life is a bitch EmptyLun 21 Juin - 18:31

TASTE ME DRINK MY SOUL



Kimberlee ; life is a bitch 2hggyg10 Kimberlee ; life is a bitch Th_asf10

Pourquoi tout est tellement compliqué ?! Ah chaque fois que j’essaie de faire quelque chose, quelque chose que je veux vraiment, le destin semble se retourner contre moi prenant un malin plaisir à me mettre des bâtons dans les roues. Pourtant dans un premier temps, on pourrait croire que j’ai une vie de rêve. Qui n’aimerait pas avoir une vie confortable, à l’abri de tout souci, car il est vrai que je n’ai pas à me soucier d’être prudente ou raisonnable quant il s’agit de mon compte en banque. Mon père est toujours prêt à faire preuve de largesse pour que je ne manque de rien. Je sais bien évident que cette générosité ne va pas sans contrepartie, il y a toujours eu cette relation étrange entre nous. Il attendait le meilleur de moi et quand je satisfaisais ses exigences, il n’hésitait pas à me récompenser. Je me suis toujours demandé ce qu’il voyait en moi, voyait-il sa fille ou juste un objet dont disposer. J’ai fini par croire qu’il ne voyait en moi que son nom, il voulait que je sois à la hauteur de ses espérances, que je lui fasse honneur. J’ai toujours fait ce qu’il attendait, faisant sa fierté, mais cela m’allait aussi puisqu’il ne me demandait qui soit trop difficile.
J’ai continué à vivre ma vie, me concentrant sur mes études, sur mes amis. Cela ma de toute façon toujours été difficile de m’opposer à lui, il m’impressionnait, devant lui je redevenais une petite fille, espérant obtenir son approbation et son affection. Je me sentais pourtant étouffée, oppressée par son emprise.
Je courbe l'échine pour le moment, mais une fois que mes études seront finies je compte bien faire ce dont j'ai envie. Après tout, mon père est un sacré hypocrite. Il est bien le dernier à avoir un comportement irréprochable.

La famille ! Impossible de vivre avec, et impossible de naître sans.

Il n'était pas rare que des gens pensent à cette citation en jetant un regard désespéré sur leur famille. Je suis de ces personnes. Je me suis toujours fait l'impression d'être tombé par hasard dans ma famille. Je n'ai jamais été très proche de mes parents, ils vivaient leur vie et moi je vivais la mienne. J'ai toujours été indépendante, faisant ce dont j'avais envie sans leur poser de problème. J'étais une bonne élève, je respectais les consignes et je ne les embêtais quand ils étaient occupés. Heureusement qu'il y avait ma grande sœur sinon j'aurais fini par craquer. En effet, elle est celle qui réussissait toujours à me rendre le sourire. On s'est toujours entendu à merveille et le fait que nos parents aient toujours été absents, nous a poussés à être très proches.

La réussite est la place qu'on occupe dans les journaux. La réussite est l'insolence d'un jour.

On m'apprécie pour ma gentillesse, beaucoup trouvent reposant de pouvoir parler à quelqu'un qui ne les jugera pas sur leur nom, leur fortune et leur réputation, et surtout qui n'ira pas tout raconter au premier venu. J'aime à penser que je suis quelqu'un de confiance, qui ne trahira jamais ceux auxquels elle tient. Mais aussi charmante, attendrissante et amusante puis-je être, j'ai aussi un fort caractère. Il n'est pas rare de me voir dire ce que je pense avec une franchise percutante. Je sais que je peux parfois dépasser les bornes, je ne suis pas toujours diplomate et parfois même insolente. On aime ou pas mon comportement tout feu tout flamme. On me traite tantôt d'intello, tantôt de fêtarde presque alcoolique qui collectionne les aventures. C'est vrai que je suis une bonne élève et il est aussi vrai que j'aime m'amuser, cependant il serait stupide de croire tout ce qu'on dit sur moi. Jusqu'à maintenant j'ai toujours parfaitement su jongler entre mes obligations et les amusements.
Mes professeurs m'apprécient car ils voyaient que je prenais mes études au sérieux. Je n'étais pas un rat de bibliothèque, mais j'avais pour habitude de collectionner les bonnes notes. Je savais ce que je voulais faire et m'y investissait. J"ai d'ailleurs décidé de ne pas suivre les directives de mon père qui voudrait que je suive ses traces et devienne un requin sans pitié. Autant dire que je ferais ce que je veux sans l'écouter. C'est pour cela que je suis partie de New York sans me retourner, enchainant les petits boulots, puis travaillant comme barmaid pour mettre de l'argent de côté, me préparant au moment où il me couperait les vivres.

Aujourd'hui, je suis heureuse d'être indépendante, faisant ma vie sans que mes parents ne s'y immisce. Cela ne m'a d'ailleurs pas surprise de voir ma sœur arriver pour s'éloigner d'eux à son tour. Les gens pensent que j'ai juste besoin de prendre l'air et de m'éloigner de la routine quotidienne. Cependant, tout le monde ignore qu'il y a une autre raison qui explique mon départ pour Tulum . En effet, j'avais été avoir un médecin à cause de migraine persistante et j'avais appris que j'étais malade. Quitte ou double, m'avait-il dit. J'avais une chance sur deux que le traitement marche. Je m'étais éloignée de tout le monde pour faire le point. Étant déprimée à cause des récents évènements, une amie m'a conseillé ce programme et j'ai décidé que c'était une bonne idée.


Dernière édition par M. Kimberlee Pryce le Lun 21 Juin - 20:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Heroyd Damsett-Fied
L. Heroyd Damsett-Fied
DRINK,SMOKE&BEALIVE


♦ MESSAGES : 250


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: SHE SAID - plan b

♦ GROUPE
: please don't leave me

♦ FACEBOOK LIST
:


Kimberlee ; life is a bitch Vide
MessageSujet: Re: Kimberlee ; life is a bitch Kimberlee ; life is a bitch EmptyLun 21 Juin - 18:32

Bienvenuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://badday.1fr1.net/forum.htm
S. Caesar Bowen
S. Caesar Bowen


♦ MESSAGES : 54


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: CHARICE FT. IYAZ ♦ PYRAMID

♦ GROUPE
: stay with me

♦ FACEBOOK LIST
:


Kimberlee ; life is a bitch Vide
MessageSujet: Re: Kimberlee ; life is a bitch Kimberlee ; life is a bitch EmptyLun 21 Juin - 18:32

deboraaaaah, putain mais cette fille est tellement belle quoi Kimberlee ; life is a bitch 748828
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
M. Charlie Blackbirth
M. Charlie Blackbirth


♦ MESSAGES : 128


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: ASHLEY TISDALE ♦ guilty pleasure

♦ GROUPE
: give me a reason

♦ FACEBOOK LIST
:


Kimberlee ; life is a bitch Vide
MessageSujet: Re: Kimberlee ; life is a bitch Kimberlee ; life is a bitch EmptyLun 21 Juin - 18:33

Moi je dirais Amanda Kimberlee ; life is a bitch 887863
Welcome here & bonne continuation pour ta fiche Kimberlee ; life is a bitch 643598
Revenir en haut Aller en bas
L. Heroyd Damsett-Fied
L. Heroyd Damsett-Fied
DRINK,SMOKE&BEALIVE


♦ MESSAGES : 250


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: SHE SAID - plan b

♦ GROUPE
: please don't leave me

♦ FACEBOOK LIST
:


Kimberlee ; life is a bitch Vide
MessageSujet: Re: Kimberlee ; life is a bitch Kimberlee ; life is a bitch EmptyLun 21 Juin - 18:33

ZOOEEEEEEY Kimberlee ; life is a bitch 748828 Kimberlee ; life is a bitch 586861
Revenir en haut Aller en bas
http://badday.1fr1.net/forum.htm
M. Kimberlee Pryce
M. Kimberlee Pryce


♦ MESSAGES : 162


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: Trading yesterday ♣ Revolution

♦ GROUPE
: give me a reason

♦ FACEBOOK LIST
:


Kimberlee ; life is a bitch Vide
MessageSujet: Re: Kimberlee ; life is a bitch Kimberlee ; life is a bitch EmptyLun 21 Juin - 18:34

Merci ^^
Vous m'aidez beaucoup là XD
Revenir en haut Aller en bas
Sashenka M. Reinhert
Sashenka M. Reinhert


♦ MESSAGES : 35



Kimberlee ; life is a bitch Vide
MessageSujet: Re: Kimberlee ; life is a bitch Kimberlee ; life is a bitch EmptyLun 21 Juin - 18:35

Je dirais Deborah en première et Amanda en deuxième. I love you
Bienvenue :]
Revenir en haut Aller en bas
M. Kimberlee Pryce
M. Kimberlee Pryce


♦ MESSAGES : 162


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: Trading yesterday ♣ Revolution

♦ GROUPE
: give me a reason

♦ FACEBOOK LIST
:


Kimberlee ; life is a bitch Vide
MessageSujet: Re: Kimberlee ; life is a bitch Kimberlee ; life is a bitch EmptyLun 21 Juin - 18:49

Finalement, je réserve Amanda Seyfried ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
M. Charlie Blackbirth
M. Charlie Blackbirth


♦ MESSAGES : 128


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: ASHLEY TISDALE ♦ guilty pleasure

♦ GROUPE
: give me a reason

♦ FACEBOOK LIST
:


Kimberlee ; life is a bitch Vide
MessageSujet: Re: Kimberlee ; life is a bitch Kimberlee ; life is a bitch EmptyLun 21 Juin - 18:51

Je te la réserve alors ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Kimberlee Pryce
M. Kimberlee Pryce


♦ MESSAGES : 162


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: Trading yesterday ♣ Revolution

♦ GROUPE
: give me a reason

♦ FACEBOOK LIST
:


Kimberlee ; life is a bitch Vide
MessageSujet: Re: Kimberlee ; life is a bitch Kimberlee ; life is a bitch EmptyLun 21 Juin - 19:15

Oui, s'il te plait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
S. Caesar Bowen
S. Caesar Bowen


♦ MESSAGES : 54


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: CHARICE FT. IYAZ ♦ PYRAMID

♦ GROUPE
: stay with me

♦ FACEBOOK LIST
:


Kimberlee ; life is a bitch Vide
MessageSujet: Re: Kimberlee ; life is a bitch Kimberlee ; life is a bitch EmptyLun 21 Juin - 19:21

Je réservé Wink
Revenir en haut Aller en bas
M. Kimberlee Pryce
M. Kimberlee Pryce


♦ MESSAGES : 162


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: Trading yesterday ♣ Revolution

♦ GROUPE
: give me a reason

♦ FACEBOOK LIST
:


Kimberlee ; life is a bitch Vide
MessageSujet: Re: Kimberlee ; life is a bitch Kimberlee ; life is a bitch EmptyLun 21 Juin - 19:25

Thanks ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M. Kimberlee Pryce
M. Kimberlee Pryce


♦ MESSAGES : 162


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: Trading yesterday ♣ Revolution

♦ GROUPE
: give me a reason

♦ FACEBOOK LIST
:


Kimberlee ; life is a bitch Vide
MessageSujet: Re: Kimberlee ; life is a bitch Kimberlee ; life is a bitch EmptyLun 21 Juin - 20:14

Désolé du DP, mais j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
H. Elvis Whitacker
H. Elvis Whitacker


♦ MESSAGES : 38


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: LADY ANTEBELLUM ♦ ALL WE'D EVER NEED

♦ GROUPE
: please don't leave me

♦ FACEBOOK LIST
:


Kimberlee ; life is a bitch Vide
MessageSujet: Re: Kimberlee ; life is a bitch Kimberlee ; life is a bitch EmptyLun 21 Juin - 20:15

validée I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Kimberlee ; life is a bitch Vide
MessageSujet: Re: Kimberlee ; life is a bitch Kimberlee ; life is a bitch Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kimberlee ; life is a bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CLEAR YOUR HEART :: ♣ WHO I AM :: Acceptés-