Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

♣ meet me at the hotel room.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L. Heroyd Damsett-Fied
L. Heroyd Damsett-Fied
DRINK,SMOKE&BEALIVE


♦ MESSAGES : 250


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: SHE SAID - plan b

♦ GROUPE
: please don't leave me

♦ FACEBOOK LIST
:


♣ meet me at the hotel room. Vide
MessageSujet: ♣ meet me at the hotel room. ♣ meet me at the hotel room. EmptyLun 21 Juin - 18:34

♣ meet me at the hotel room. 4q203n

LENNON HEROYD DAMSETT-FIED
They call me heartbreaker.


Elle prend toujours un verre d’eau le matin, ne déjeune pas. • Lorsqu’elle veut prendre le bus, elle va à l’arrêt et, lorsqu’il arrive, elle attends le prochain. • Elle trempe ses frites dans son milk-shake. • Elle regarde chaque film deux fois. • Elle adore se maquiller, et y passe beaucoup de temps. • Elle à les lèvres toutes gercées à force de les mordre. • Elle est toujours à se faire craquer les phalanges. • Quand elle écoute une chanson, elle se pose sur son lit et ferme les yeux pour en comprendre la vraie signification. • Elle déteste les gens qui rotent. • Elle adore embrasser sur la bouche. • Elle est bisexuelle. • Si elle pouvait, elle vivrait nue. • Elle trouve les hippies vraiment cool. • Elle écoute en boucle chacune des chansons sur son iPod. • Elle ne sort jamais sans son appareil photo • Elle aime tous ce qui touche à l’extrême. • Elle pousse toujours plus loin pour découvrir si sa seule limite est réellement la mort. • Elle est tout simplement unique en son genre. • Heroyd se ronge les ongles tout le temps, même lorsqu’elle n’est pas nerveuse ou quelque chose comme ça, comparée à d’autre personne. Elle va même jusqu’au sang, parfois. • Elle est sujet à des hallucinations plus ou moins graves et prétends voir les morts. • Elle adore se rouler dans l’herbe fraîchement coupée. • Elle est allergique aux acariens. • C’est une grande fan de hard rock, rock et de pop. • Elle rêve de voir Mika en concert. • Elle n’a été amoureuse qu’une seule fois dans sa vie, et elle a tué ce dit petit ami. • C’est depuis ce temps là que ses hallu’ ont commencées. • Elle n’attends rien de la vie, rien de Tullum. • Plus jeune, elle voulait faire infirmière juste pour travailler avec des beaux médecins. • Elle est légèrement cleptomane, cyclothymique et nymphomane. • Elle fait des dessins à couper le souffle. • Elle voudrait une fondation à son nom, comme Joan Miro à Barcelone. • Tous les ans, elle allait camper à Yellow Stone. • Elle meurt d’envie de connaître un amour aussi passionné que celui qu’elle a vécu avec Marco. • Elle ne croit pas en toutes ces conneries sur l’amitié, sur l’importance d’être entourée. • Elle aime le calme. • Elle adore lire les mangas Détective Conan pour deviner en même dans que Shinichi le meurtrier. • Elle rêve de commettre le meurtre parfait. • Dès qu’elle voit un homme qui lui plait, elle se met à l’allumer. • Elle déteste Madonna et Michael Jackson. • Elle a toujours été mince, voir même maigre à une époque. • Elle est venue s’installer ici pour échapper à l’hôpital psychiatrique. • Elle s’imagine qu’elle prévoit l’avenir. • Son grand keaf, c’est de courir en maillot de bain dans la neige avant de rentrer dans un jacuzzi bouillant. • Elle est droguée, et n’hésite pas à allumer un joint de temps à autre. • Elle défie quiconque au « Paf Tequila ». • Elle aime boire. • Elle sait mettre en valeur ses atouts. • Elle est contre la chirurgie esthétique. • Elle pleure en regardant Armageddon, Into the Wild et Virgin Suicides et en écoutant I dont want to miss a thing d’Aerosmith, Holiday de Scorpions, What I’ve done de Missy Hengins. • Elle joue de la guitare, enfin, elle s’amuse avec les cordes. • Elle aime s’enfermer dans une pièce pendant plusieurs jours sans manger ni boire, sans parler à personne, juste pour réfléchir. • Elle a déjà essayé de se pendre. • …


© signature ; PSYCHOZEE - mise en page ; UNDISCLOSED


Dernière édition par L. Heroyd Damsett-Fied le Mar 22 Juin - 11:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://badday.1fr1.net/forum.htm
L. Heroyd Damsett-Fied
L. Heroyd Damsett-Fied
DRINK,SMOKE&BEALIVE


♦ MESSAGES : 250


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: SHE SAID - plan b

♦ GROUPE
: please don't leave me

♦ FACEBOOK LIST
:


♣ meet me at the hotel room. Vide
MessageSujet: Re: ♣ meet me at the hotel room. ♣ meet me at the hotel room. EmptyLun 21 Juin - 18:34



GIRLS LOVE BOYS


    ♣ meet me at the hotel room. 2d771y
    PRENOM 'GIN' & NOM ♠️ FUCKBESTFRIEND
    « Mais parfois on tombe sur des lunettes vraiment cool! Moi, j'ai Gin. »
    .

    Elle, c'est Gin. Cette fille, c'est celle qui a vu les flics chez Heroyd et qui a prévenu Vodka, dit Alexandre, de la situation. C'est en grande partie grâce à elle si Tequila n'est pas en taule à l'heure qu'il est. Elles se connaissent depuis un an et demi, on pratiquement vécu ensemble tous ces jours durant et se connaissent par cœur. VRAIMENT par cœur. Chacun connait l'intimité, quelle qu'elle soit, de l'autre et n'hésite pas à approfondir ses connaissances. Et oui, elles sont toutes les deux bisexuelles, et d'ailleurs c'est de là que vient leur rencontre. Un soir, dans un bar, elles étaient chacune entrain de siroter un verre. X de Gin et Heroyd de Tequila. Totalement bourrée, elles se sont mutuellement draguées et ont finit dans le même lit. Nuit torride.. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, elles n'en sont pas resté là. Enfaite, ce sont des bonnes fuckbestfriends. Meilleures amies le jour, amantes la nuit pour la plupart du temps. Même si Gin connait les sentiments d'Alexandre par rapport à Heroyd. Même si elles ne se sont pas vues depuis des semaines, elles ne s'oublient pas. Elles meurent chacune d'envie de revoir l'autre et de pouvoir remettre le couvert. C'est ce qui l'a poussé à venir avec Vodka rejoindre la jeune Damsett-Fied.


    ♣ meet me at the hotel room. 005g
    AUTUMN L.WOODS ♠️ COUSINE PERDUE DE VUE
    « And I need you now »
    .

    Ma cousine du côté de ma mère, celle qui avait toujours été présente pour moi et qui m'a apprit tous ces trucs de filles que je connais, ou du moins une grande partie de ceux-ci. Quand j'avais cinq ans, lorsque ma mère se suicida, j'ai pensé que c'était elle la personne la plus importante de ma vie désormais, et chaque soir je priais pour que l'on m'envoie en famille d'accueil chez elle. Ça n'est jamais arrivé. Quand j'étais dans la première famille, on a continué à se voir. Mais lorsque j'ai quitté Chicago pour San Fransisco, ça c'est finit là. Plus de visites, plus de photos. Cependant, il y avait toujours cette complicité hors du commun entre nous qui nous poussez à nous écrire, à nous téléphoner. Mais, au fil du temps, le lien s'est dégradé et nous ne nous sommes plus donné de signes de vie. Cependant, je l'ai retrouvé ici, à Tullum. On s'est revu et nous sommes redevenues presque comme avant. Même si elle ignore tout de mon passé de droguée, tueuse et presque prostituée..


    ♣ meet me at the hotel room. Ems2
    LOU P. FERGUSON ♠️ HALF SISTER
    « Je le considère comme un impôt sur la connerie. »
    .

    Quand je l'ai vu la première fois à Tullum, je ne savais pas qui c'était. Enfaite, je la considérait juste comme une de ces richtones sans intérêts qui venaient se prélasser au soleil de Tullum sans se soucier du reste. Le contraire de ce que j'étais. Mais on s'est rencontré et pour finir on est devenues assez amies. Plus ou moins. Je ne savais pas qu'elle était venue ici pour me retrouver, je ne savais pas qu'elle me connaissait alors que j'ignorais son existence il y a quelques semaines de c'la. Et pourtant, elle s'avère être ma demi-sœur. C'est la fille de mon père, celui que je n'ai jamais connu et qui, pourtant, semblait être l'une des raisons du suicide de ma mère : il la suivait partout, ou presque. Elle m'a dit avoir apprit mon existence il y a trois ans de ça et avoir eu envie de me connaître. Et bien voilà, c'est fait. Et maintenant?


    ♣ meet me at the hotel room. Rhoqab
    G. NAIDE MATTUCI ♠️ SORTE DE CONFIDENTE
    « Si je ne disais rien, les gens supposaient toujours le pire. »
    .

    L'autre jour, j'ai perdu tout espoir. Je me suis effondrée sur la plage et me suis mise à pleurer. Ils me manquaient. Il me manquait. J'en pouvais plus d'être perpétuellement seule, merde quoi. Je n'avais plus mes amis, mes deux seuls vrais amis. J'étais totalement à vif. C'est là qu'elle est arrivée, elle, Naide. Elle s'est assise à côté de moi et m'a questionné sur ce qui n'allait pas. Bizarrement, j'ai posé ma tête sur son épaule et je me suis mise à pleurer. Et j'ai tout déballé. Le suicide de ma mère, le double meurtre que j'avais commis, mes problèmes de drogues et ma presque prostitution. Mais elle ne m'a pas jugé, loin de là. Elle m'a raconté son histoire à son tour et, depuis, nous sommes des sortes de confidentes.


    [img][/img]
    PRENOM & NOM ♠️ TYPE DE RELATION
    « Petite phrase »
    .

    In the town where I was born, lived a man who sailed to sea, & he told us of his life, in the land of submarines, so we sailed on to the sun, till we found the sea green,& we lived beneath the waves, in our yellow submarine, We all live in yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine, we all live in yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine. & our friends are all aboard, many more of them live next door, & the band begins to play. (Trumpets play) We all live in yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine, we all live in yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine.
    (Full speed ahead, Mr. Barkley, full speed ahead! Full speed over here, sir! All together! All together! Aye, aye, sir, fire! Captain! Captain!)
    As we live a life of ease(life of ease) every one of us(every one of us) has all we need,(has all we need) sky of blue,(sky of blue) and sea green,(sea of green) in our yellow(In our yellow) submarine.(submarine) ( Haha! ) We all live in yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine, we all live in yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine. (fading) We all live in yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine, we all live in yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine.


Dernière édition par L. Heroyd Damsett-Fied le Mar 22 Juin - 3:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://badday.1fr1.net/forum.htm
L. Heroyd Damsett-Fied
L. Heroyd Damsett-Fied
DRINK,SMOKE&BEALIVE


♦ MESSAGES : 250


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: SHE SAID - plan b

♦ GROUPE
: please don't leave me

♦ FACEBOOK LIST
:


♣ meet me at the hotel room. Vide
MessageSujet: Re: ♣ meet me at the hotel room. ♣ meet me at the hotel room. EmptyLun 21 Juin - 18:35



BOYS LIKE GIRLS


    ♣ meet me at the hotel room. Aaron2
    ALEXANDRE 'VODKA' & NOM ♠️ FUCKFRIEND PRESQUE PARFAIT
    « Il y a un adage qui dit que l'on fait du mal au gens qu'on aime.. »
    .

    Ils se connaissent depuis un an et demi, on pratiquement vécu ensemble tous ces jours durant et se connaissent par cœur. VRAIMENT par cœur. Chacun connait l'intimité, quelle qu'elle soit, de l'autre et n'hésite pas à approfondir ses connaissances. Des fuckfriends parfaits, dira-t-on. Mais, durant cette année et demi passée ensemble, un seul d'entre eux s'autorisa à coucher avec d'autres gens. Heroyd. Pourquoi? Parce qu'Alexandre, dit Vodka - il y avait Vodka, Tequila et Gin -, bien qu'il ne se l'avouer pas, avait à l'encontre de Tequila des sentiments plus qu'amicaux, ou plus profond que le désir, que l'attirance physique. Il l'aimait. Encore aujourd'hui, bien qu'ils ne se soient pas vu depuis des semaines, c'est le cas. C'est ce qui l'a poussé à venir avec Gin rejoindre la jeune Damsett-Fied.


    [img][/img]
    PRENOM & NOM ♠️ TYPE DE RELATION
    « Petite phrase »
    .

    In the town where I was born, lived a man who sailed to sea, & he told us of his life, in the land of submarines, so we sailed on to the sun, till we found the sea green,& we lived beneath the waves, in our yellow submarine, We all live in yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine, we all live in yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine. & our friends are all aboard, many more of them live next door, & the band begins to play. (Trumpets play) We all live in yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine, we all live in yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine.
    (Full speed ahead, Mr. Barkley, full speed ahead! Full speed over here, sir! All together! All together! Aye, aye, sir, fire! Captain! Captain!)
    As we live a life of ease(life of ease) every one of us(every one of us) has all we need,(has all we need) sky of blue,(sky of blue) and sea green,(sea of green) in our yellow(In our yellow) submarine.(submarine) ( Haha! ) We all live in yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine, we all live in yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine. (fading) We all live in yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine, we all live in yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine.


Dernière édition par L. Heroyd Damsett-Fied le Mar 22 Juin - 2:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://badday.1fr1.net/forum.htm
L. Heroyd Damsett-Fied
L. Heroyd Damsett-Fied
DRINK,SMOKE&BEALIVE


♦ MESSAGES : 250


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: SHE SAID - plan b

♦ GROUPE
: please don't leave me

♦ FACEBOOK LIST
:


♣ meet me at the hotel room. Vide
MessageSujet: Re: ♣ meet me at the hotel room. ♣ meet me at the hotel room. EmptyLun 21 Juin - 18:36

ASK ME BABE!
Revenir en haut Aller en bas
http://badday.1fr1.net/forum.htm
G.Sasha Meson
G.Sasha Meson


♦ MESSAGES : 109


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: Noir Désir ▬ Ernestine

♦ GROUPE
: welcome to my life

♦ FACEBOOK LIST
:


♣ meet me at the hotel room. Vide
MessageSujet: Re: ♣ meet me at the hotel room. ♣ meet me at the hotel room. EmptyLun 21 Juin - 20:32

moi je veux bien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Estrella-Jane Montgomery
Estrella-Jane Montgomery


♦ MESSAGES : 42


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: LADY GAGA • Alejandro. Genre, je vais m'en lasser. Même pas en rêve, bande de cons.

♦ GROUPE
: give me a reason

♦ FACEBOOK LIST
:


♣ meet me at the hotel room. Vide
MessageSujet: Re: ♣ meet me at the hotel room. ♣ meet me at the hotel room. EmptyLun 21 Juin - 21:07

♣ meet me at the hotel room. 873608
Revenir en haut Aller en bas
L. Heroyd Damsett-Fied
L. Heroyd Damsett-Fied
DRINK,SMOKE&BEALIVE


♦ MESSAGES : 250


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: SHE SAID - plan b

♦ GROUPE
: please don't leave me

♦ FACEBOOK LIST
:


♣ meet me at the hotel room. Vide
MessageSujet: Re: ♣ meet me at the hotel room. ♣ meet me at the hotel room. EmptyLun 21 Juin - 22:32

Ouiiiii que voulez-vous? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://badday.1fr1.net/forum.htm
G.Sasha Meson
G.Sasha Meson


♦ MESSAGES : 109


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: Noir Désir ▬ Ernestine

♦ GROUPE
: welcome to my life

♦ FACEBOOK LIST
:


♣ meet me at the hotel room. Vide
MessageSujet: Re: ♣ meet me at the hotel room. ♣ meet me at the hotel room. EmptyLun 21 Juin - 22:34

Humm quel est le caractère de Heroyd ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Heroyd Damsett-Fied
L. Heroyd Damsett-Fied
DRINK,SMOKE&BEALIVE


♦ MESSAGES : 250


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: SHE SAID - plan b

♦ GROUPE
: please don't leave me

♦ FACEBOOK LIST
:


♣ meet me at the hotel room. Vide
MessageSujet: Re: ♣ meet me at the hotel room. ♣ meet me at the hotel room. EmptyLun 21 Juin - 22:43

    J'ai tout mis dans le premier post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://badday.1fr1.net/forum.htm
Robyn C. Vaughn
Robyn C. Vaughn


♦ MESSAGES : 17


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
:

♦ GROUPE
: stay with me

♦ FACEBOOK LIST
:


♣ meet me at the hotel room. Vide
MessageSujet: Re: ♣ meet me at the hotel room. ♣ meet me at the hotel room. EmptyMar 22 Juin - 8:13

J'viens chercher mon ultra positif lien de la mort qui tue mademoiselle ♣ meet me at the hotel room. 40897

J'adore ton personnage soit dit en passant ♣ meet me at the hotel room. 887863
Revenir en haut Aller en bas
L. Heroyd Damsett-Fied
L. Heroyd Damsett-Fied
DRINK,SMOKE&BEALIVE


♦ MESSAGES : 250


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: SHE SAID - plan b

♦ GROUPE
: please don't leave me

♦ FACEBOOK LIST
:


♣ meet me at the hotel room. Vide
MessageSujet: Re: ♣ meet me at the hotel room. ♣ meet me at the hotel room. EmptyMar 22 Juin - 10:38

Ouiiiiii! tout ce que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://badday.1fr1.net/forum.htm
Marlon St. James
Marlon St. James


♦ MESSAGES : 124



♣ meet me at the hotel room. Vide
MessageSujet: Re: ♣ meet me at the hotel room. ♣ meet me at the hotel room. EmptyMar 22 Juin - 12:00

Je vois que ton personnage est un peu folle sur les bords, voire complètement disjonctée. J'adore (a)
Je ne sais pas pourquoi, mais je pense à un truc du genre, chantage. Si ça te dit de partir sur quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
L. Heroyd Damsett-Fied
L. Heroyd Damsett-Fied
DRINK,SMOKE&BEALIVE


♦ MESSAGES : 250


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: SHE SAID - plan b

♦ GROUPE
: please don't leave me

♦ FACEBOOK LIST
:


♣ meet me at the hotel room. Vide
MessageSujet: Re: ♣ meet me at the hotel room. ♣ meet me at the hotel room. EmptyMar 22 Juin - 12:08

Explique moi un peu ce que t'appelles chantage (:
Revenir en haut Aller en bas
http://badday.1fr1.net/forum.htm
Marlon St. James
Marlon St. James


♦ MESSAGES : 124



♣ meet me at the hotel room. Vide
MessageSujet: Re: ♣ meet me at the hotel room. ♣ meet me at the hotel room. EmptyMar 22 Juin - 12:12

Disons que l'un des deux se serait fourré dans une situation où aucun témoin aurait été préférable, mais pas de chance pour celui-ci puisque l'autre se trouvait sur les lieux. Et ce dernier aurait eu la bonne idée de faire chanter le second en échange de son silence. Bon c'est pas terrible la façon dont je l'explique, de même pour l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
G.Sasha Meson
G.Sasha Meson


♦ MESSAGES : 109


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: Noir Désir ▬ Ernestine

♦ GROUPE
: welcome to my life

♦ FACEBOOK LIST
:


♣ meet me at the hotel room. Vide
MessageSujet: Re: ♣ meet me at the hotel room. ♣ meet me at the hotel room. EmptyMar 22 Juin - 12:16

Humm alors je viens de tout lire le premier poste ... Et je n'ai toujours pas d'idée disons que ces dur au réveil :S .. Sasha est arrivée il y a quinze jours gros gros maximum .. !
Revenir en haut Aller en bas
L. Heroyd Damsett-Fied
L. Heroyd Damsett-Fied
DRINK,SMOKE&BEALIVE


♦ MESSAGES : 250


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: SHE SAID - plan b

♦ GROUPE
: please don't leave me

♦ FACEBOOK LIST
:


♣ meet me at the hotel room. Vide
MessageSujet: Re: ♣ meet me at the hotel room. ♣ meet me at the hotel room. EmptyMar 22 Juin - 12:19

Marlon, moi j'aime beaucoup ton idée! D'autant que ce serait bien le genre de Lennon de se foutre dans de telles situations --' Quoi qu'il en soit, il ne reste qu'à trouver ce que serait cette dîtes situation et comment tourner le lien vers le positif (a). Ouais, j'en démordrais pas (x.

Et Sasha, t'as du courage pour lire ça dès le réveil dis-donc.. xD. Soit, tu préfères du positif ou du négatif? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://badday.1fr1.net/forum.htm
G.Sasha Meson
G.Sasha Meson


♦ MESSAGES : 109


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: Noir Désir ▬ Ernestine

♦ GROUPE
: welcome to my life

♦ FACEBOOK LIST
:


♣ meet me at the hotel room. Vide
MessageSujet: Re: ♣ meet me at the hotel room. ♣ meet me at the hotel room. EmptyMar 22 Juin - 12:20

C'était intéressant à lire ... Tu as un personnage très très intéressant ^^ !! Positif pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Marlon St. James
Marlon St. James


♦ MESSAGES : 124



♣ meet me at the hotel room. Vide
MessageSujet: Re: ♣ meet me at the hotel room. ♣ meet me at the hotel room. EmptyMar 22 Juin - 12:24

J'ai vu qu'elle est cleptomane, elle pourrait avoir volé quelque chose, je ne sais où et je ne sais quoi, mais pas de chance Marlon avait laissé traîner un œil. Ou alors si tu préfères que ça soit elle qui s'amuse à le faire chanter, je veux bien. Et si tu tiens vraiment à tourner ce lien en positif, je te laisse trouver comment ♣ meet me at the hotel room. 834791 En gros démerde-toi pour ça (a)
Revenir en haut Aller en bas
L. Heroyd Damsett-Fied
L. Heroyd Damsett-Fied
DRINK,SMOKE&BEALIVE


♦ MESSAGES : 250


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: SHE SAID - plan b

♦ GROUPE
: please don't leave me

♦ FACEBOOK LIST
:


♣ meet me at the hotel room. Vide
MessageSujet: Re: ♣ meet me at the hotel room. ♣ meet me at the hotel room. EmptyMar 22 Juin - 12:33

Mmh.. Je cherche une idée de positif alors, Sasha (: merci pour le compliment sur le personnage =P Si je trouve je te mpotte, et si tu trouves tu me mpotte (:

Et Marlon, elle est aussi dépressive et nymphomane, tout ce qui faut pas (a). Donc oui, pourquoi pas pour le vol tout ça. Elle en avait marre de se trainer avec le même t-shirt sur le dos et, du coup, elle en aurait taxé un dans un magasin. Marlon aurait été là et serait venu la voir à la sortie en disant genre « c'est pas bien de voler, j'vais te dénoncer » y tout y tout. Après, elle, elle aurait trop pété son câble et lui en aurait mit une, haha. Limite s'il l'a pas baffé aussi après t'sais. Elle est insupportable, après tout (x. Mais il aurait été surpris par sa force, comme avec Antigone sur TTL. & depuis, ils s'apprécient mais c'est une sorte de jeu de tourner la vie de l'autre comme en enfer (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://badday.1fr1.net/forum.htm
Marlon St. James
Marlon St. James


♦ MESSAGES : 124



♣ meet me at the hotel room. Vide
MessageSujet: Re: ♣ meet me at the hotel room. ♣ meet me at the hotel room. EmptyMar 22 Juin - 12:40

J'ai aussi vu ça, elle a tout pour plaire xD Oui il aurait dit un truc du genre : à combien tu estimes mon silence. Et après, si tu veux elle le cogne mais il l'aurait plutôt maîtrisé que baffer, ça il le garde pour plus tard si elle continue sa démonstration de force. L'apprécier ? Et puis quoi encore ? Si il peut la faire chanter, il va en soutirer un maximum et pour faire ça il ne doit pas vraiment l'apprécier (a)
Revenir en haut Aller en bas
G.Sasha Meson
G.Sasha Meson


♦ MESSAGES : 109


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: Noir Désir ▬ Ernestine

♦ GROUPE
: welcome to my life

♦ FACEBOOK LIST
:


♣ meet me at the hotel room. Vide
MessageSujet: Re: ♣ meet me at the hotel room. ♣ meet me at the hotel room. EmptyMar 22 Juin - 12:41

D'accord .. Je te Mpotte quant j'ai une idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
L. Heroyd Damsett-Fied
L. Heroyd Damsett-Fied
DRINK,SMOKE&BEALIVE


♦ MESSAGES : 250


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: SHE SAID - plan b

♦ GROUPE
: please don't leave me

♦ FACEBOOK LIST
:


♣ meet me at the hotel room. Vide
MessageSujet: Re: ♣ meet me at the hotel room. ♣ meet me at the hotel room. EmptyMar 22 Juin - 12:42

TU TE TAIS! ils s'apprécient (a). sinon je te fais pas les avatars ♣ meet me at the hotel room. 643598 Tu voulais du chantage, et bah t'en as mon poulet!
Revenir en haut Aller en bas
http://badday.1fr1.net/forum.htm
Marlon St. James
Marlon St. James


♦ MESSAGES : 124



♣ meet me at the hotel room. Vide
MessageSujet: Re: ♣ meet me at the hotel room. ♣ meet me at the hotel room. EmptyMar 22 Juin - 12:44

D'accord il l'apprécie, il apprécie de lui soutirer ce qu'il désire d'elle ♣ meet me at the hotel room. 834791
Je veux peut-être du chantage mais pas en HJ et puis tu ne peux rien me refuser ♣ meet me at the hotel room. 748828 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
L. Heroyd Damsett-Fied
L. Heroyd Damsett-Fied
DRINK,SMOKE&BEALIVE


♦ MESSAGES : 250


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: SHE SAID - plan b

♦ GROUPE
: please don't leave me

♦ FACEBOOK LIST
:


♣ meet me at the hotel room. Vide
MessageSujet: Re: ♣ meet me at the hotel room. ♣ meet me at the hotel room. EmptyMar 22 Juin - 12:46

Et quel genre de chose désire-t-il d'elle? (a).
Et puis, on pari combien que je peux rien te refuser? (x. Tu es SOUMIS! avoue-le. Tu m'aimes tellement que c'est TOI qui ne peut rien me refuser =P
Revenir en haut Aller en bas
http://badday.1fr1.net/forum.htm
Marlon St. James
Marlon St. James


♦ MESSAGES : 124



♣ meet me at the hotel room. Vide
MessageSujet: Re: ♣ meet me at the hotel room. ♣ meet me at the hotel room. EmptyMar 22 Juin - 12:51

Oh t'inquiète rien de torride, car il ne va quand même pas assouvir les besoins d'une nymphomane (a) Ce sera surtout une question d'argent ou autre. Je vais bien trouver.
Et depuis quand ? Tu vas voir si je ne peux rien te refuser ♣ meet me at the hotel room. 553346
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





♣ meet me at the hotel room. Vide
MessageSujet: Re: ♣ meet me at the hotel room. ♣ meet me at the hotel room. Empty

Revenir en haut Aller en bas

♣ meet me at the hotel room.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CLEAR YOUR HEART :: ♣ ALL YOU NEED IS LOVE :: Liens-