Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

(m) all i wanted was you • Mathias Lauridsen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sashenka M. Reinhert
Sashenka M. Reinhert


♦ MESSAGES : 35



(m) all i wanted was you • Mathias Lauridsen. Vide
MessageSujet: (m) all i wanted was you • Mathias Lauridsen. (m) all i wanted was you • Mathias Lauridsen. EmptyLun 21 Juin - 18:59

♣ PRÉNOM(S)(au choix), NOM(au choix), 24 ans
(m) all i wanted was you • Mathias Lauridsen. 33xzfxe
(c) ashes dust
feat mathias lauridsen. (négociable, demandez avant ;])


(m) all i wanted was you • Mathias Lauridsen. 8x6f5u(m) all i wanted was you • Mathias Lauridsen. 2iu9rgn
(c) crédit

Depuis l'âge des couches culottes. C'est depuis cette époque qu'ils se connaissent. Ils ont tout fait : partager la tétine, se frapper avec le hochet puis avec l'âge, les objets ont changé, mais pas l'idée générale. Ils sont aussi proches que des jumeaux, aussi proche que Sashenka l'est de son jumeau, le lien du sang en moins. Il a toujours été là pour Sashenka, surtout lorsque son frère est tombé dans le coma. C'est à ce moment là que leurs sentiments changèrent. Avant c'était une relation frère/sœur et sans qu'ils s'en rendent vraiment compte, ils commençaient à tomber amoureux l'un de l'autre. Mais X prit de la distance avec la jeune femme, dès qu'il s'en rendit compte. La raison ? Il était malade (un cancer, mais que le début) et il ne voulait pas la faire souffrir, car il pense toujours au moment où son état sera beaucoup plus pire. Elle n'est toujours pas au courant, croyant qu'il la rejète car il n'éprouve pas les même sentiment qu'elle.


Dernière édition par Sashenka M. Reinhert le Lun 21 Juin - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carter J. Jackson
Carter J. Jackson


♦ MESSAGES : 8


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
:

♦ GROUPE
:

♦ FACEBOOK LIST
:


(m) all i wanted was you • Mathias Lauridsen. Vide
MessageSujet: Re: (m) all i wanted was you • Mathias Lauridsen. (m) all i wanted was you • Mathias Lauridsen. EmptyLun 21 Juin - 21:11

    coucou (m) all i wanted was you • Mathias Lauridsen. 834791
    je me suis dépêchée de m'inscrire car j'adore ton scénario, mais malheureusement je ne vais pas pouvoir être là aujourd'hui et demain c'est pourquoi je demande si tu peux me le réserver I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sashenka M. Reinhert
Sashenka M. Reinhert


♦ MESSAGES : 35



(m) all i wanted was you • Mathias Lauridsen. Vide
MessageSujet: Re: (m) all i wanted was you • Mathias Lauridsen. (m) all i wanted was you • Mathias Lauridsen. EmptyLun 21 Juin - 21:15

Oh. I love you *en mode hyper excitée, la folle derrière l'ordinateur.*
Pas de problème, je te le réserve :] Merci d'avoir pris mon scénario *o*
Si tu as des questions, n'hésite pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Carter J. Jackson
Carter J. Jackson


♦ MESSAGES : 8


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
:

♦ GROUPE
:

♦ FACEBOOK LIST
:


(m) all i wanted was you • Mathias Lauridsen. Vide
MessageSujet: Re: (m) all i wanted was you • Mathias Lauridsen. (m) all i wanted was you • Mathias Lauridsen. EmptyLun 21 Juin - 21:16

merci beaucoup (m) all i wanted was you • Mathias Lauridsen. 748828
j'ai déjà hâte de rp avec toi (m) all i wanted was you • Mathias Lauridsen. 875295
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(m) all i wanted was you • Mathias Lauridsen. Vide
MessageSujet: Re: (m) all i wanted was you • Mathias Lauridsen. (m) all i wanted was you • Mathias Lauridsen. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) all i wanted was you • Mathias Lauridsen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CLEAR YOUR HEART :: ♣ I WANT YOU NOW-