Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

♣ Sans amis, on est finis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Estrella-Jane Montgomery
Estrella-Jane Montgomery


♦ MESSAGES : 42


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: LADY GAGA • Alejandro. Genre, je vais m'en lasser. Même pas en rêve, bande de cons.

♦ GROUPE
: give me a reason

♦ FACEBOOK LIST
:


♣ Sans amis, on est finis. Vide
MessageSujet: ♣ Sans amis, on est finis. ♣ Sans amis, on est finis. EmptyLun 21 Juin - 19:22

when love takes over ♣ Sans amis, on est finis. 715112
Revenir en haut Aller en bas
Estrella-Jane Montgomery
Estrella-Jane Montgomery


♦ MESSAGES : 42


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: LADY GAGA • Alejandro. Genre, je vais m'en lasser. Même pas en rêve, bande de cons.

♦ GROUPE
: give me a reason

♦ FACEBOOK LIST
:


♣ Sans amis, on est finis. Vide
MessageSujet: Re: ♣ Sans amis, on est finis. ♣ Sans amis, on est finis. EmptyLun 21 Juin - 19:22

♣ Sans amis, on est finis. 323124
Revenir en haut Aller en bas
Estrella-Jane Montgomery
Estrella-Jane Montgomery


♦ MESSAGES : 42


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: LADY GAGA • Alejandro. Genre, je vais m'en lasser. Même pas en rêve, bande de cons.

♦ GROUPE
: give me a reason

♦ FACEBOOK LIST
:


♣ Sans amis, on est finis. Vide
MessageSujet: Re: ♣ Sans amis, on est finis. ♣ Sans amis, on est finis. EmptyLun 21 Juin - 19:23

I'm kinda busy ♣ Sans amis, on est finis. 887863
Revenir en haut Aller en bas
Estrella-Jane Montgomery
Estrella-Jane Montgomery


♦ MESSAGES : 42


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: LADY GAGA • Alejandro. Genre, je vais m'en lasser. Même pas en rêve, bande de cons.

♦ GROUPE
: give me a reason

♦ FACEBOOK LIST
:


♣ Sans amis, on est finis. Vide
MessageSujet: Re: ♣ Sans amis, on est finis. ♣ Sans amis, on est finis. EmptyLun 21 Juin - 19:23

sorry, i can't call you, i'm kinda busy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Estrella-Jane Montgomery
Estrella-Jane Montgomery


♦ MESSAGES : 42


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: LADY GAGA • Alejandro. Genre, je vais m'en lasser. Même pas en rêve, bande de cons.

♦ GROUPE
: give me a reason

♦ FACEBOOK LIST
:


♣ Sans amis, on est finis. Vide
MessageSujet: Re: ♣ Sans amis, on est finis. ♣ Sans amis, on est finis. EmptyLun 21 Juin - 19:24

déchaine-toi ♣ Sans amis, on est finis. 45495
Revenir en haut Aller en bas
G.Sasha Meson
G.Sasha Meson


♦ MESSAGES : 109


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: Noir Désir ▬ Ernestine

♦ GROUPE
: welcome to my life

♦ FACEBOOK LIST
:


♣ Sans amis, on est finis. Vide
MessageSujet: Re: ♣ Sans amis, on est finis. ♣ Sans amis, on est finis. EmptyLun 21 Juin - 20:32

moi je veux bien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Estrella-Jane Montgomery
Estrella-Jane Montgomery


♦ MESSAGES : 42


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: LADY GAGA • Alejandro. Genre, je vais m'en lasser. Même pas en rêve, bande de cons.

♦ GROUPE
: give me a reason

♦ FACEBOOK LIST
:


♣ Sans amis, on est finis. Vide
MessageSujet: Re: ♣ Sans amis, on est finis. ♣ Sans amis, on est finis. EmptyLun 21 Juin - 21:06

    OH OUI ♣ Sans amis, on est finis. 887863 bibi ♥️

    ♣ Sans amis, on est finis. 586861 Une idée? ♣ Sans amis, on est finis. 748828
Revenir en haut Aller en bas
G.Sasha Meson
G.Sasha Meson


♦ MESSAGES : 109


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: Noir Désir ▬ Ernestine

♦ GROUPE
: welcome to my life

♦ FACEBOOK LIST
:


♣ Sans amis, on est finis. Vide
MessageSujet: Re: ♣ Sans amis, on est finis. ♣ Sans amis, on est finis. EmptyLun 21 Juin - 21:08

ça fait plaisir dis donc ♣ Sans amis, on est finis. 420226 !!
Alors moi et les idées ont fait huit d'ordinaire ^^.

Tu recherches des liens en particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Estrella-Jane Montgomery
Estrella-Jane Montgomery


♦ MESSAGES : 42


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: LADY GAGA • Alejandro. Genre, je vais m'en lasser. Même pas en rêve, bande de cons.

♦ GROUPE
: give me a reason

♦ FACEBOOK LIST
:


♣ Sans amis, on est finis. Vide
MessageSujet: Re: ♣ Sans amis, on est finis. ♣ Sans amis, on est finis. EmptyLun 21 Juin - 21:17

OUI ♣ Sans amis, on est finis. Herz
non pas spécialement, on va composer un lien ensemble dans ce cas là ♥️ je peux juste avoir le caractère de ton perso et les grandes lignes de sa vie ? (:
Revenir en haut Aller en bas
G.Sasha Meson
G.Sasha Meson


♦ MESSAGES : 109


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: Noir Désir ▬ Ernestine

♦ GROUPE
: welcome to my life

♦ FACEBOOK LIST
:


♣ Sans amis, on est finis. Vide
MessageSujet: Re: ♣ Sans amis, on est finis. ♣ Sans amis, on est finis. EmptyLun 21 Juin - 21:21

Oui ensemble Smile !!! Alors Sasha est adorable, gentille, bavarde, délirante, maladroite, folle, sans limites, têtu, grande gueule, charitable ... Et les grandes lignes de sa vie sont qu'elle est née en France, c'est parfait sont très très riche, ils sont pour elle presque que des inconnus, tout comme elle elle est des inconnus pour eux. Elle est arrivée ici il y a environ quinze jours, elle est ici pour retrouver celui qu'elle aime. Et en voyant ce lieu si charmant elle a décidée de s'y installer.
Revenir en haut Aller en bas
Estrella-Jane Montgomery
Estrella-Jane Montgomery


♦ MESSAGES : 42


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: LADY GAGA • Alejandro. Genre, je vais m'en lasser. Même pas en rêve, bande de cons.

♦ GROUPE
: give me a reason

♦ FACEBOOK LIST
:


♣ Sans amis, on est finis. Vide
MessageSujet: Re: ♣ Sans amis, on est finis. ♣ Sans amis, on est finis. EmptyLun 21 Juin - 22:23

bah, Estrella est une fille un peu violente, qui n'a plus de repères, elle a tout perdu. Elle est venue ici pour "recommencer sa vie" et surtout s'éloigner de sa mère qui ne l'aime pas.

ça te donne une idée. sinon, je cherche ♣ Sans amis, on est finis. 887863
Revenir en haut Aller en bas
G.Sasha Meson
G.Sasha Meson


♦ MESSAGES : 109


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: Noir Désir ▬ Ernestine

♦ GROUPE
: welcome to my life

♦ FACEBOOK LIST
:


♣ Sans amis, on est finis. Vide
MessageSujet: Re: ♣ Sans amis, on est finis. ♣ Sans amis, on est finis. EmptyLun 21 Juin - 22:29

Elles sont un point commun déjà : ne pas être aimée par celle qui les a mis au monde ! Donc on peut dire qu'elles se sont rencontrées récemment et qu'elles commencent à se découvrir peu à peu. Elles s'entendent bien .. Sasha serait d'un calme olympien avec Estrella ... Ayant vue ce que c'était que de s'attirer les foudres de la miss !
Revenir en haut Aller en bas
Estrella-Jane Montgomery
Estrella-Jane Montgomery


♦ MESSAGES : 42


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: LADY GAGA • Alejandro. Genre, je vais m'en lasser. Même pas en rêve, bande de cons.

♦ GROUPE
: give me a reason

♦ FACEBOOK LIST
:


♣ Sans amis, on est finis. Vide
MessageSujet: Re: ♣ Sans amis, on est finis. ♣ Sans amis, on est finis. EmptyLun 21 Juin - 22:32

j'aime bien ♣ Sans amis, on est finis. Herz mais Estrella n'est pas quelqu'un de très très ouverte. On peut dire qu'au début, quand S. cherchait à mieux la connaître, elle ne lui répondait pas ou presque pas, se montrait limite violente et vulgaire avec elle mais quand elle a compris qu'elles avaient des points communs, elle s'est adoucie. D'ailleurs, elle s'étonne elle-même de lui faire confiance mais elle trouve cette fille vachement apaisant, et ça lui plait bien de raconter sa vie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
G.Sasha Meson
G.Sasha Meson


♦ MESSAGES : 109


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: Noir Désir ▬ Ernestine

♦ GROUPE
: welcome to my life

♦ FACEBOOK LIST
:


♣ Sans amis, on est finis. Vide
MessageSujet: Re: ♣ Sans amis, on est finis. ♣ Sans amis, on est finis. EmptyLun 21 Juin - 22:36

j'aime beaucoup ♥️ ! Et oui S. n'aurait pas laissée tomber l'affaire , elle aurait poursuivit de lui parler jusqu'à ce que Estralla s'ouvre enfin à elle. S. fessant preuve de calme et de patience. Et S. se ferait un plaisir de t'écoutais lui raconter ta vie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Estrella-Jane Montgomery
Estrella-Jane Montgomery


♦ MESSAGES : 42


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: LADY GAGA • Alejandro. Genre, je vais m'en lasser. Même pas en rêve, bande de cons.

♦ GROUPE
: give me a reason

♦ FACEBOOK LIST
:


♣ Sans amis, on est finis. Vide
MessageSujet: Re: ♣ Sans amis, on est finis. ♣ Sans amis, on est finis. EmptyLun 21 Juin - 22:37

on y est arrivé ♥️ par contre, comment on s'est rencontrés ? (:
Revenir en haut Aller en bas
G.Sasha Meson
G.Sasha Meson


♦ MESSAGES : 109


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: Noir Désir ▬ Ernestine

♦ GROUPE
: welcome to my life

♦ FACEBOOK LIST
:


♣ Sans amis, on est finis. Vide
MessageSujet: Re: ♣ Sans amis, on est finis. ♣ Sans amis, on est finis. EmptyLun 21 Juin - 22:38

Oui on y es arrivée ♥️
Humm elles se serait peut être rencontrée dans la rue ou alors dans un magasin ou un bar ? Ou dans le style ?
Revenir en haut Aller en bas
Estrella-Jane Montgomery
Estrella-Jane Montgomery


♦ MESSAGES : 42


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: LADY GAGA • Alejandro. Genre, je vais m'en lasser. Même pas en rêve, bande de cons.

♦ GROUPE
: give me a reason

♦ FACEBOOK LIST
:


♣ Sans amis, on est finis. Vide
MessageSujet: Re: ♣ Sans amis, on est finis. ♣ Sans amis, on est finis. EmptyLun 21 Juin - 22:48

un bar, c'est parfait. j'imagine presque la scéne, honey s. ♥️
je t'ajoute ♣ Sans amis, on est finis. 554618
Revenir en haut Aller en bas
G.Sasha Meson
G.Sasha Meson


♦ MESSAGES : 109


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: Noir Désir ▬ Ernestine

♦ GROUPE
: welcome to my life

♦ FACEBOOK LIST
:


♣ Sans amis, on est finis. Vide
MessageSujet: Re: ♣ Sans amis, on est finis. ♣ Sans amis, on est finis. EmptyLun 21 Juin - 22:49

Pareil ! ♥️
Je te rajoute aussi quand je ferais ma fiche Smile !
Et puis un RP quand tu le souhaites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Estrella-Jane Montgomery
Estrella-Jane Montgomery


♦ MESSAGES : 42


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: LADY GAGA • Alejandro. Genre, je vais m'en lasser. Même pas en rêve, bande de cons.

♦ GROUPE
: give me a reason

♦ FACEBOOK LIST
:


♣ Sans amis, on est finis. Vide
MessageSujet: Re: ♣ Sans amis, on est finis. ♣ Sans amis, on est finis. EmptyLun 21 Juin - 22:50

à partir de demain, je suis en vac, même si y'a le brevet, donc c'est bon pour un rp ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Robyn C. Vaughn
Robyn C. Vaughn


♦ MESSAGES : 17


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
:

♦ GROUPE
: stay with me

♦ FACEBOOK LIST
:


♣ Sans amis, on est finis. Vide
MessageSujet: Re: ♣ Sans amis, on est finis. ♣ Sans amis, on est finis. EmptyMar 22 Juin - 8:25

Puis-je espérer me faire une petite place parmi tes liens (aa)
J'adore Eliza, on la voit vraiment pas assez sur les fow alors qu'elle a une bouille toute mignonne ♣ Sans amis, on est finis. 748828

Après, j'préfèrerai du positif, mais j'dis pas non au reste hein ^^

J'pensais mettre Robyn sur le terrain de camping aussi, donc ça peut être un point de départ. Faut savoir aussi que Montgomery (et c'est pas fait exprès) est le nom de famille de la meilleure amie de R.
Concernant la miss, elle est un peu perdue et déprimée en ce moment, dut à un mauvais souvenir, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est la. Elle ne connait pas ses origines puis qu'elle a été adoptée et elle a fait adopté son fils il y a trois ans. Elle n'arrive toujours pas à l'accepter.

A l'extérieur, c'est quelqu'un qui parait calme, un peu terne et taciturne. Elle est un peu du genre à rejeter la compagnie quand elle ne se sent pas en confiance. Quand on la connait, c'est miss sourire, confidence et secrets, affection et délires. Elle est pas méchante, elle a seulement besoin d'amour en fait. J'ai vu que ton personnage était assez différent, mais ça pourrait faire un joyeux duo xDDDD

Après, j'suis ouverte à toute proposition aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Estrella-Jane Montgomery
Estrella-Jane Montgomery


♦ MESSAGES : 42


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: LADY GAGA • Alejandro. Genre, je vais m'en lasser. Même pas en rêve, bande de cons.

♦ GROUPE
: give me a reason

♦ FACEBOOK LIST
:


♣ Sans amis, on est finis. Vide
MessageSujet: Re: ♣ Sans amis, on est finis. ♣ Sans amis, on est finis. EmptyJeu 24 Juin - 18:39

NIKKI I love you

J'y réfléchis et je te Mpotte ♥️
Sinon, tu peux me parler vite fais de sa meilleure amie? parce que j'ai une idée là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Robyn C. Vaughn
Robyn C. Vaughn


♦ MESSAGES : 17


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
:

♦ GROUPE
: stay with me

♦ FACEBOOK LIST
:


♣ Sans amis, on est finis. Vide
MessageSujet: Re: ♣ Sans amis, on est finis. ♣ Sans amis, on est finis. EmptyJeu 24 Juin - 19:10

Ellianna Montgomery est une riche héritière, qui prendra sans doute la tête de Montgomery & cie, la société de son père. Elle a un frère aîné, et s'entend bien avec ses deux parents. Elle a comme adopté Robyn depuis qu'elle est dans la galère, et ne l'a jamais vraiment quittée. C'est elle qui l'a inscrite ici pour la sauver en quelques sortes =)

Je n'ai pas trop détaillé le personnage, je n'en avais pas l'utilité vu qu'elle n'existe que pour être présente dans ma fiche ^^'.

C'quoi ton idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





♣ Sans amis, on est finis. Vide
MessageSujet: Re: ♣ Sans amis, on est finis. ♣ Sans amis, on est finis. Empty

Revenir en haut Aller en bas

♣ Sans amis, on est finis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CLEAR YOUR HEART :: ♣ ALL YOU NEED IS LOVE :: Liens-