Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

(m) CHRISTENSEN ♦ Toi & Moi ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
G.Sasha Meson
G.Sasha Meson


♦ MESSAGES : 109


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: Noir Désir ▬ Ernestine

♦ GROUPE
: welcome to my life

♦ FACEBOOK LIST
:


(m) CHRISTENSEN ♦ Toi & Moi ♦ Vide
MessageSujet: (m) CHRISTENSEN ♦ Toi & Moi ♦ (m) CHRISTENSEN ♦ Toi & Moi ♦ EmptyLun 21 Juin - 19:43

♣ LEANDRE deuxième prénom aux choix,nom au choix, 23 ans
(m) CHRISTENSEN ♦ Toi & Moi ♦ Img-133527ks1sc
(c) pixoou
feat Hayden Christensen


(m) CHRISTENSEN ♦ Toi & Moi ♦ Iconrachelbilsonyx5 (m) CHRISTENSEN ♦ Toi & Moi ♦ 287125H_R (m) CHRISTENSEN ♦ Toi & Moi ♦ 404662iHayden2
(c) faith & INFINITY BACK & ?

L'enfance, tout remonte à l'enfance. Tu étais seul dans ton coin et dès que mon regard croisé le tien, malgré que je n'avais que six ans déjà tu me fessais beaucoup d'effet. A un moment j'avais pris mon courage à deux mains et j'étais venues te voir. Et de là on c'était mis à parler. Tu venais très souvent chez moi par la suite. J'avais une très grande maison. Et nous étions devenus inséparable, meilleur ami, frère et sœur, confident. Ensemble nous étions un. Puis nous avons grandis, le lycée, le lycée fut un tournant dans notre relation. Je changeais beaucoup et je devins une vraie garce, tu savais très bien toi que je n'étais pas comme ça que j'étais gentille, adorable et super marrante. Tu ne comprenais pas pourquoi je me comportais comme ça. Alors tu me pris à l'écart et on avait parlé. Après cette discutions nous sommes partis chacun de notre côté, je t'en voulais énormément. Mais je te comprenais. Durant trois jours on ne sait pas parlés. Jusqu'à ce que j'arrive chez toi un soir complètement bourrée. Tu pris soin de moi toute la nuit et la journée qui suivit ensemble. Après ça je changeais, je me comportais comme j'étais naturellement. C'est-à-dire marrante, adorable, enfantine. Les années continuèrent de passer. Et ce 24 octobre alors que je fêtais mes vingt-trois ans. J'avais organisée une fête. C'était la fin de soirée. Tout le monde dormaient éparpillé un peu partout. Tu me pris a part et tu m'annonçais que tu partais. Je t'avais où et tu m'avais répondu a Tulum au Mexique. Je ne voulais pas que tu partes et j'ai dis les deux mots , sept lettres qui on eu l'effet de te faire fuir Je t'aime. Après ça tu comptas les pont avec moi. Et aujourd'hui me voilà à Tulum pour TOI et rien que pour toi. Je crois en nous et je crois que si tu es partit c'était parce que tu m'aimais tout aussi. Nous devons reprendre là où tout ses arrêté.


Dernière édition par G.Sasha Meson le Lun 21 Juin - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
G.Sasha Meson
G.Sasha Meson


♦ MESSAGES : 109


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: Noir Désir ▬ Ernestine

♦ GROUPE
: welcome to my life

♦ FACEBOOK LIST
:


(m) CHRISTENSEN ♦ Toi & Moi ♦ Vide
MessageSujet: Re: (m) CHRISTENSEN ♦ Toi & Moi ♦ (m) CHRISTENSEN ♦ Toi & Moi ♦ EmptyLun 21 Juin - 19:59

Le scénario est entièrement libre. L'histoire est libre. Le deuxième prénom et le nom est libre Léandre j'y tient..Difficilement négociable. L'avatar n'est pas trop négociable, je tiens réellement à Hayden mais il est négociable avec Adam Brody & Tom Sturridge Smile.. Malgré que j'aimerais vraiment que ce soit Hayden. Je vous remercie d'en prendre compte. Ensuite j'aimerais que cette personne soit active, je ne demande pas qu'elle passe tout les jours, mais au moins tout les deux jours et que surtout oui surtout ne lâche pas le rôle en une semaine quoi. Qu'elle est un bon niveau RP, je fais généralement plus de vingt lignes, beaucoup plus. Donc j'aimerais une personne active et avec un bon niveau. Si vous avez des questions par rapport au lien. N'hésitez pas à me MP. Le lien n'est évidemment pas négociable. Et enfin la personne qui prendra le rôle , je l'aimerais toute ma vie entière. Je l'a remercie jamais assez (m) CHRISTENSEN ♦ Toi & Moi ♦ 40897 (m) CHRISTENSEN ♦ Toi & Moi ♦ 887863 (m) CHRISTENSEN ♦ Toi & Moi ♦ 81197
Revenir en haut Aller en bas
Leandre N. Collins
Leandre N. Collins


♦ MESSAGES : 5


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: hospital beds ♣ cold war kids

♦ GROUPE
: please don't leave me

♦ FACEBOOK LIST
:


(m) CHRISTENSEN ♦ Toi & Moi ♦ Vide
MessageSujet: Re: (m) CHRISTENSEN ♦ Toi & Moi ♦ (m) CHRISTENSEN ♦ Toi & Moi ♦ EmptyMar 22 Juin - 15:57

    je suis là (a)
Revenir en haut Aller en bas
G.Sasha Meson
G.Sasha Meson


♦ MESSAGES : 109


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: Noir Désir ▬ Ernestine

♦ GROUPE
: welcome to my life

♦ FACEBOOK LIST
:


(m) CHRISTENSEN ♦ Toi & Moi ♦ Vide
MessageSujet: Re: (m) CHRISTENSEN ♦ Toi & Moi ♦ (m) CHRISTENSEN ♦ Toi & Moi ♦ EmptyMar 22 Juin - 16:07

AHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
* lui saute dessus *

TU SAIS QUE JE T'AIME FORT TRÈS TRÈS TRÈS FORT TOI ?!!!
Mercii Mercii Merciii beaucoup (m) CHRISTENSEN ♦ Toi & Moi ♦ 40897 (m) CHRISTENSEN ♦ Toi & Moi ♦ 887863 (m) CHRISTENSEN ♦ Toi & Moi ♦ 873608

Si tu as des questions n'hésite pas hein ? ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Leandre N. Collins
Leandre N. Collins


♦ MESSAGES : 5


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: hospital beds ♣ cold war kids

♦ GROUPE
: please don't leave me

♦ FACEBOOK LIST
:


(m) CHRISTENSEN ♦ Toi & Moi ♦ Vide
MessageSujet: Re: (m) CHRISTENSEN ♦ Toi & Moi ♦ (m) CHRISTENSEN ♦ Toi & Moi ♦ EmptyMar 22 Juin - 16:09

    oh mais de rien (:
    j'ai juste une petite question, pourquoi Leandre part d'un seul coup ? enfin tu avait quelque chose de précis en tête ou pas ? (:
Revenir en haut Aller en bas
G.Sasha Meson
G.Sasha Meson


♦ MESSAGES : 109


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: Noir Désir ▬ Ernestine

♦ GROUPE
: welcome to my life

♦ FACEBOOK LIST
:


(m) CHRISTENSEN ♦ Toi & Moi ♦ Vide
MessageSujet: Re: (m) CHRISTENSEN ♦ Toi & Moi ♦ (m) CHRISTENSEN ♦ Toi & Moi ♦ EmptyMar 22 Juin - 16:13

Pourquoi Léandre part d'un seul coup ? J'avais pensée qu'il avait peur, peur de gâcher l'amitié qu'ils avaient , la complicité, peur de tout gâcher ... Il savait qu'un jour cela allait arriver ... Alors quand elle lui dit ces mots là, il préférait partir et de couper les ponts plutôt que d'affronter le fait qu'ils étaient fait pour finir ensemble.. Il rejette lui-même les sentiments qu'il éprouve pour Sasha.. Il sait qu'il l'aime mais refuse d'y céder .. Et pourtant les sentiments sont bien là.

EDIT ; J'avais pensée à ça après si tu veux modifier le pourquoi il est partit tu es libre de le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leandre N. Collins
Leandre N. Collins


♦ MESSAGES : 5


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: hospital beds ♣ cold war kids

♦ GROUPE
: please don't leave me

♦ FACEBOOK LIST
:


(m) CHRISTENSEN ♦ Toi & Moi ♦ Vide
MessageSujet: Re: (m) CHRISTENSEN ♦ Toi & Moi ♦ (m) CHRISTENSEN ♦ Toi & Moi ♦ EmptyMar 22 Juin - 17:23

    D'accord, d'accord. Je vais vite aller faire ma fiche parce que j'ai trop hâte de rp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
G.Sasha Meson
G.Sasha Meson


♦ MESSAGES : 109


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: Noir Désir ▬ Ernestine

♦ GROUPE
: welcome to my life

♦ FACEBOOK LIST
:


(m) CHRISTENSEN ♦ Toi & Moi ♦ Vide
MessageSujet: Re: (m) CHRISTENSEN ♦ Toi & Moi ♦ (m) CHRISTENSEN ♦ Toi & Moi ♦ EmptyMar 22 Juin - 17:25

D'accord ♥ !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !! Et bien j'ai aussi trop hâte de RP avec toi ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(m) CHRISTENSEN ♦ Toi & Moi ♦ Vide
MessageSujet: Re: (m) CHRISTENSEN ♦ Toi & Moi ♦ (m) CHRISTENSEN ♦ Toi & Moi ♦ Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) CHRISTENSEN ♦ Toi & Moi ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CLEAR YOUR HEART :: ♣ I WANT YOU NOW-