Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

you didn't get to heaven, but you made it close • RMM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
R. Machiavel Middleton
R. Machiavel Middleton


♦ MESSAGES : 17



you didn't get to heaven, but you made it close • RMM Vide
MessageSujet: you didn't get to heaven, but you made it close • RMM you didn't get to heaven, but you made it close • RMM EmptyLun 21 Juin - 20:10


RAPHAËL MACHIAVEL, MIDDLETON, 24 YO

you didn't get to heaven, but you made it close • RMM 12177725
(c)bazzart 
feat chace crawford
Revenir en haut Aller en bas
R. Machiavel Middleton
R. Machiavel Middleton


♦ MESSAGES : 17



you didn't get to heaven, but you made it close • RMM Vide
MessageSujet: Re: you didn't get to heaven, but you made it close • RMM you didn't get to heaven, but you made it close • RMM EmptyLun 21 Juin - 20:12

TASTE ME DRINK MY SOUL


you didn't get to heaven, but you made it close • RMM Dnedn7
merde, Charlie ! Fais chier. Il nous reste deux heures et il faut remettre notre putain d'essai qu'on a pas commencer. Voila comment tout a commencer entre eux. Les études en journalisme c'était l'idée de mon père. Il était journaliste et son père avant lui. Voilà pourquoi j'étais obliger de faire ce stupide travail sur l'histoire du journalisme. De plus, la chance, j'étais obliger de faire équipe avec la fille qui est aussi canon qu'elle a un caractère de merde. Dieu qu'elle était belle. Alors on se chicana, on travallait fort et finalement on a obtenu une extra bonne note. Puis un jour je l'ai embrasser. Si j'avais su qu'elle me giflerais après, je me serait abstenue a coup sûr. Elle eu des petits amis, j'eus des petites amies. Je voyais les mecs avec qui elle sortait et ça me rendait malade. Elle finissait le cœur brisé et moi qui lui disait qu'elle pouvait trouver tellement mieux. Puis elle réalisa ce que je voulais dire. Que le mieux, c'était moi. Ça l'avait toujours été. 

Charlie ... Il faut parler. Nous étions dans mon lit, dans mon appartement. J'étais sur elle et j'avais enfouit mon visage dans son cou. Je l'embrassait légèrement, mais je voulais parler. Sérieusement. Ferme-là et embrasse-moi. On a d'autre chose a faire que de parler, idiot. Je soupire légèrement, toujours dans son cou. Je suis nerveux. J'ai peur de ce qu'elle me dira. Je me relève finalement et me dégage d'elle. Elle semble fâchée, car je ruinait sa journée. J'avais quelque chose a lui dire. Elle se leva du lit, ennuyée, car je voulais pas baiser. On était en couple depuis deux ans. Elle devait savoir que je l'aimais et elle savait pertinemment que j'étais le premier a lui sauter dessus. Marie-moi, Charlie Blackbird. elle se retourna d'un bloc. Elle ne savait pas quoi dire et je lui montra la belle bague de fiançailles que j'avais acheter pour l'occasion. C'était la belle vie. Elle accepta et j'étais l'homme le plus heureux du monde entier. 

JE SUIS DÉSOLÉ, CHARLIE. Elle était belle en robe de mariée. Toutefois, moi je faisais pas classe habiller en t-shirt et en Jean a mon propre mariage. J'avais abandonné, je pouvais pas supporter qu'on devienne un couple qui entrerais dans une routine, je supportais pas de vieillir. Je l'avais abandonné au plus beau jour de sa vie. Elle se retourna vers moi alors que j'essayait de la rattraper pour m'expliquer. Elle me lança sa bague, que je rattrapa de justesse. Y'a pas un putain de moyen que je te pardonne ta connerie Middleton. Toi et moi, ça n'existe plus. N'a jamais exister comme tu viens de me le prouver.  
you didn't get to heaven, but you made it close • RMM Tumblr_l44k5upxzL1qb3do9o1_500
Bienvenue a Make Me Happy, mon vieux Je soupira longuement. J'avais vu cette annonce a la télévision et je m'étais dit pourquoi pas. Alors on se parle tout seul ? Je me retourna. Je vis cette blonde. Elle était grande, carrément canon. Je lui souri un peu, malgré la douleur que je ressentait constemment au milieu de la poitrine, où j'avais le souvenir de celle que j'aimais que j'avais lâchement laissée tomber. Nan, enfait, je pensais a haute voix en espérant que personne ne m'entende ... J'suis Machiavel. Je lui tendit la main, ne sachant que faire d'autre. Elle la serra en riant. Enchantée Machiavel. J'espère que tu vas te plaire ici. Elle s'en alla et moi, totalement sous son charme, je réalisa qu'elle ne m'avais pas dit son nom. HEY ! Tu me dis ton nom ? elle se retourna et me souris. Elle ressemblais tellement a Charlie. Chelsea. Qui aurais cru que quelques jours plus tard je sortais avec elle. Je l'aimais, vraiment. Mais je voyais Charlie partout et franchement, ça m'obssedait.  


Dernière édition par R. Machiavel Middleton le Mar 22 Juin - 20:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Machiavel Middleton
R. Machiavel Middleton


♦ MESSAGES : 17



you didn't get to heaven, but you made it close • RMM Vide
MessageSujet: Re: you didn't get to heaven, but you made it close • RMM you didn't get to heaven, but you made it close • RMM EmptyLun 21 Juin - 20:13

I REALLY FUCKING LOVE YOU


♦️ PSEUDO/PRENOM: electricshots 
♦️ AGE: 1000 ans
♦️ AVATAR: CHACEFUCKINGODCRAWFORD
♦️ GROUPE: J'aime beaucoup être un vacancier pour Make Me Happy
♦️ AUTRES:
Revenir en haut Aller en bas
H. Elvis Whitacker
H. Elvis Whitacker


♦ MESSAGES : 38


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: LADY ANTEBELLUM ♦ ALL WE'D EVER NEED

♦ GROUPE
: please don't leave me

♦ FACEBOOK LIST
:


you didn't get to heaven, but you made it close • RMM Vide
MessageSujet: Re: you didn't get to heaven, but you made it close • RMM you didn't get to heaven, but you made it close • RMM EmptyLun 21 Juin - 20:14

CHACE you didn't get to heaven, but you made it close • RMM 748828
bienvenue you didn't get to heaven, but you made it close • RMM 836983
Revenir en haut Aller en bas
R. Machiavel Middleton
R. Machiavel Middleton


♦ MESSAGES : 17



you didn't get to heaven, but you made it close • RMM Vide
MessageSujet: Re: you didn't get to heaven, but you made it close • RMM you didn't get to heaven, but you made it close • RMM EmptyLun 21 Juin - 20:14

XDD la chance xD les deux fois où tu postes xD. Moi et ma lenteur on poste encore XD
RPATTZ & KSTEW (a) MERCII
Revenir en haut Aller en bas
L. Heroyd Damsett-Fied
L. Heroyd Damsett-Fied
DRINK,SMOKE&BEALIVE


♦ MESSAGES : 250


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: SHE SAID - plan b

♦ GROUPE
: please don't leave me

♦ FACEBOOK LIST
:


you didn't get to heaven, but you made it close • RMM Vide
MessageSujet: Re: you didn't get to heaven, but you made it close • RMM you didn't get to heaven, but you made it close • RMM EmptyLun 21 Juin - 20:18

WELCOME! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://badday.1fr1.net/forum.htm
R. Machiavel Middleton
R. Machiavel Middleton


♦ MESSAGES : 17



you didn't get to heaven, but you made it close • RMM Vide
MessageSujet: Re: you didn't get to heaven, but you made it close • RMM you didn't get to heaven, but you made it close • RMM EmptyLun 21 Juin - 20:19

haaaan ! THANKS !
Allez ! Je vais a ma fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
G.Sasha Meson
G.Sasha Meson


♦ MESSAGES : 109


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: Noir Désir ▬ Ernestine

♦ GROUPE
: welcome to my life

♦ FACEBOOK LIST
:


you didn't get to heaven, but you made it close • RMM Vide
MessageSujet: Re: you didn't get to heaven, but you made it close • RMM you didn't get to heaven, but you made it close • RMM EmptyLun 21 Juin - 20:29

BIENVENUE !!!
CHACE ♥️
Revenir en haut Aller en bas
R. Machiavel Middleton
R. Machiavel Middleton


♦ MESSAGES : 17



you didn't get to heaven, but you made it close • RMM Vide
MessageSujet: Re: you didn't get to heaven, but you made it close • RMM you didn't get to heaven, but you made it close • RMM EmptyLun 21 Juin - 20:41

Merci (aa)
BILSON <3
Revenir en haut Aller en bas
M. Kimberlee Pryce
M. Kimberlee Pryce


♦ MESSAGES : 162


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: Trading yesterday ♣ Revolution

♦ GROUPE
: give me a reason

♦ FACEBOOK LIST
:


you didn't get to heaven, but you made it close • RMM Vide
MessageSujet: Re: you didn't get to heaven, but you made it close • RMM you didn't get to heaven, but you made it close • RMM EmptyLun 21 Juin - 20:43

Bienvenue ^^
Chace♥️
Revenir en haut Aller en bas
R. Machiavel Middleton
R. Machiavel Middleton


♦ MESSAGES : 17



you didn't get to heaven, but you made it close • RMM Vide
MessageSujet: Re: you didn't get to heaven, but you made it close • RMM you didn't get to heaven, but you made it close • RMM EmptyLun 21 Juin - 20:47

Ohhh ! SEYFRIED ! <3
merciii
Revenir en haut Aller en bas
M. Charlie Blackbirth
M. Charlie Blackbirth


♦ MESSAGES : 128


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: ASHLEY TISDALE ♦ guilty pleasure

♦ GROUPE
: give me a reason

♦ FACEBOOK LIST
:


you didn't get to heaven, but you made it close • RMM Vide
MessageSujet: Re: you didn't get to heaven, but you made it close • RMM you didn't get to heaven, but you made it close • RMM EmptyLun 21 Juin - 21:02

Merci d'avoir pris mon scénario you didn't get to heaven, but you made it close • RMM 715112 you didn't get to heaven, but you made it close • RMM 748828
Welcome here & bonne continuation pour ta fiche you didn't get to heaven, but you made it close • RMM 643598
Revenir en haut Aller en bas
R. Machiavel Middleton
R. Machiavel Middleton


♦ MESSAGES : 17



you didn't get to heaven, but you made it close • RMM Vide
MessageSujet: Re: you didn't get to heaven, but you made it close • RMM you didn't get to heaven, but you made it close • RMM EmptyLun 21 Juin - 21:27

DE RIEN I love you

il est ultra kiffant alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea M. McAlister
Chelsea M. McAlister
Look for the girl with the broken smile


♦ MESSAGES : 129



you didn't get to heaven, but you made it close • RMM Vide
MessageSujet: Re: you didn't get to heaven, but you made it close • RMM you didn't get to heaven, but you made it close • RMM EmptyMar 22 Juin - 14:54

CRAWFORD you didn't get to heaven, but you made it close • RMM 715112 you didn't get to heaven, but you made it close • RMM 887863 you didn't get to heaven, but you made it close • RMM 748828 you didn't get to heaven, but you made it close • RMM 873608
Bienvenue et dépêche-toi de finir ta fiche you didn't get to heaven, but you made it close • RMM 887863
Revenir en haut Aller en bas
R. Machiavel Middleton
R. Machiavel Middleton


♦ MESSAGES : 17



you didn't get to heaven, but you made it close • RMM Vide
MessageSujet: Re: you didn't get to heaven, but you made it close • RMM you didn't get to heaven, but you made it close • RMM EmptyMar 22 Juin - 20:01

J'ai fait ma fiche (aa) elle est sur nulle mais j'crois avoir terminer (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée O. Dalembert
Cléophée O. Dalembert


♦ MESSAGES : 19



you didn't get to heaven, but you made it close • RMM Vide
MessageSujet: Re: you didn't get to heaven, but you made it close • RMM you didn't get to heaven, but you made it close • RMM EmptyMar 22 Juin - 20:05

CRAWFORD you didn't get to heaven, but you made it close • RMM 586861
Bienvenue, et réserve moi un lien du tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
M. Charlie Blackbirth
M. Charlie Blackbirth


♦ MESSAGES : 128


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: ASHLEY TISDALE ♦ guilty pleasure

♦ GROUPE
: give me a reason

♦ FACEBOOK LIST
:


you didn't get to heaven, but you made it close • RMM Vide
MessageSujet: Re: you didn't get to heaven, but you made it close • RMM you didn't get to heaven, but you made it close • RMM EmptyMar 22 Juin - 20:14

Je te valide you didn't get to heaven, but you made it close • RMM 887863
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





you didn't get to heaven, but you made it close • RMM Vide
MessageSujet: Re: you didn't get to heaven, but you made it close • RMM you didn't get to heaven, but you made it close • RMM Empty

Revenir en haut Aller en bas

you didn't get to heaven, but you made it close • RMM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CLEAR YOUR HEART :: ♣ WHO I AM :: Acceptés-