Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

(m) GOSLING ♣ Non, tu m'a juste brisé le coeur, idiot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
C. Zeppelin Pryce
C. Zeppelin Pryce


♦ MESSAGES : 31



(m) GOSLING ♣ Non, tu m'a juste brisé le coeur, idiot ! Vide
MessageSujet: (m) GOSLING ♣ Non, tu m'a juste brisé le coeur, idiot ! (m) GOSLING ♣ Non, tu m'a juste brisé le coeur, idiot ! EmptyLun 21 Juin - 22:23

♣ Cayden (au choix), Au choix, 27 ans.
(m) GOSLING ♣ Non, tu m'a juste brisé le coeur, idiot ! 2w3e49z
(c) sterne
feat Ryan Gosling


(m) GOSLING ♣ Non, tu m'a juste brisé le coeur, idiot ! 2f06k50(m) GOSLING ♣ Non, tu m'a juste brisé le coeur, idiot ! 300d18n
(c) Psychozee & yumita

Cayden est un gentleman. Un vrai. Zeppelin il en était fou amoureux. Non, il l'ai toujours. Ils se sont rencontré pendant les vacances d'été, il y a 5 ans. Le coup de foudre. Il n'a jamais autant aimé une personne. C'est la femme de sa vie, il en est sur. Deux jours après leur rencontre, ils étaient officiellement un couple. Ils ne passaient pas une minutes loin de l'autre. Le père de sa petite-amie ne voyait pas cette relation d'un bon oeil, mais pour la première fois de sa vie Zep' ne l'écouta pas. Elle voulait vivre sa vie comme elle le voulait et elle voulait que Cayden soit à ses cotés. Elle a lâché la fac de médecine, qui ne lui plaisait pas et elle s'est installée avec Cayden, dans son petit appartement. Ils ont vécu trois années de bonheur intense. De passion meurtrière. Ils s'aimaient comme des fous, à ne plus savoir respirer quand l'autre était loin. Cayden voulait l'épouser. Oui, il voulait qu'elle devienne officiellement sa femme. Il voulait faire les choses bien. Il l'avait promis à sa mère, avant qu'elle ne décède 10 ans plutôt. Il avait 15 ans à l'époque. Il lui avait promit qu'avant de faire sa demande, il demanderait la main de sa bien aimée à son père. Il a tenu sa promesse. Un soir il se rendit chez Monsieur Pryce. Le vieux homme fut étonné de le voir là. Cependant il le fit entré. " Je viens vous demandez la main de votre fille, monsieur ". Il fut encore plus étonné quand Cayden prononça cette phrase. Alors ils étaient vraiment amoureux. Sa fille voulait vraiment faire sa vie avec cet homme, qui ne gagnait pas beaucoup d'argent et qui n'avait jamais rien fait d'exceptionnel dans sa vie. " Je suis désolé mais ce n'est pas possible. Vous croyez vraiment qu'elle est heureuse avec vous ? Vous pensez vraiment qu'elle a rêvé d'une vie comme ça. Une vie où elle n'a rien ! " " Elle a tout mon amour monsieur et elle est heureuse. " "Si vous l'aimez vraiment, quittez-là. Cette vie n'est pas pour elle. Il lui faut une vie magnifique, comme c'était prévu depuis sa naissance. Il faut qu'elle reprenne ses études et qu'elle devienne un grand chirurgien. Elle vous en voudra si vous lui demandez de vous épouser, car elle ne pourra pas dire non. " " Elle est libre de son choix. Si elle veux reprendre ses études je la soutiendrais." " Non, elle a besoin de retrouver sa vie d'avant. Quittez là, c'est mieux pour elle ! " Son père pensait la connaitre par coeur. C'était sa fille après tout. Ce n'était pas possible qu'elle rêve d'une vie comme ça. Cayden fut bouleversé. Il ne savait plus quoi pensé. Et si il avait raison ? Et si elle n'était pas si heureuse avec lui finalement ? Le soir même, il la quitta. Pour son bien. Il lui avoua qu'il c'était engagé dans l'armée. Elle ne réagit pas, pourtant elle savait qu'il détestait ça.
Pendant deux ans, il resta près d'elle. Il la regardait vivre. Vivre sans lui et ça le tuait. Elle ne sourit plus. Elle avait mal. Il le sentait constamment. Il avait fait la plus grosse erreur de sa vie. Quitter la femme de sa vie sous les conseils d'un père qui ne la connaissait pas aussi bien que lui. Cayden le savait, ils n'étaient heureux qu'ensemble. Chacun de leur coté ils étaient plus malheureux que jamais. On ne sépare pas des âmes soeurs. Quand il apprit qu'elle partait à Tulum, pour suivre un programme de bien être, il ne réfléchit pas. Il sauta dans le premier avion pour la rejoindre. Il veut la retrouver. Il a besoin de la voir. Et elle aussi à besoin de ça. La-bas, ils seront loin de tout et là, ils pourront vivre leur vie comme ils le veulent. Ensemble. Les retrouvailles risquent d'être explosive. Zep' ne lui a jamais pardonné de l'avoir laissé tomber comme ça, aussi rapidement. Il va devoir trouvé les bon argument pour qu'elle revienne. Mais pour être avec elle, il ferait n'importe quoi ..


Dernière édition par C. Zeppelin Pryce le Mar 22 Juin - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Zeppelin Pryce
C. Zeppelin Pryce


♦ MESSAGES : 31



(m) GOSLING ♣ Non, tu m'a juste brisé le coeur, idiot ! Vide
MessageSujet: Re: (m) GOSLING ♣ Non, tu m'a juste brisé le coeur, idiot ! (m) GOSLING ♣ Non, tu m'a juste brisé le coeur, idiot ! EmptyMar 22 Juin - 13:29

SCENARIO LIBRE & TRÈS ATTENDU !

Je sais que la relation est longue, mais elle vaut la peine de la lire en entière. Non, non je n'essaie pas de vendre mon personnage Rolling Eyes . Bref, j'ai vraiment besoin de lui, il est le point centrale de sa vie. Sans lui, je ne peux pas avancer.
Le prénom est négociable, l'avatar absolument pas. L'histoire est libre. J'aimerais un membre actif, qui ne desserte pas le forum au bout de deux jours et qui finisse sa fiche. Je veux qu'il réponde au moins une fois par semaine à ses RP. Niveau écriture, le nombre de ligne m'importe peu. Je veux de la qualité. Un bon français et une bonne syntaxe.

Je bénis et je fais une statut en or, à celui ou celle qui jouera mon beau Cayden (m) GOSLING ♣ Non, tu m'a juste brisé le coeur, idiot ! 887863 I love you
Revenir en haut Aller en bas

(m) GOSLING ♣ Non, tu m'a juste brisé le coeur, idiot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CLEAR YOUR HEART :: ♣ I WANT YOU NOW-