Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

(M) Austin Nichols ● demande en mariage râtée ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Autumn L.Woods
Autumn L.Woods


♦ MESSAGES : 25



(M) Austin Nichols ● demande en mariage râtée ... Vide
MessageSujet: (M) Austin Nichols ● demande en mariage râtée ... (M) Austin Nichols ● demande en mariage râtée ... EmptyLun 21 Juin - 22:30

♣ PRENOM(S), NOM, 25 ANS
(M) Austin Nichols ● demande en mariage râtée ... Ta4obn10
(c) silverfox
feat austin nichols


(M) Austin Nichols ● demande en mariage râtée ... 1zftwf10 (M) Austin Nichols ● demande en mariage râtée ... 1zqeu510
(c) lj

Autumn était assise au bord de la terrasse de son café préféré, elle y venait travailler tout les matins, au calme, et au bord de la mer. Cela faisait 4 ans, qu'elle vivait au mexique, après le décès de sa mère, le père d'Autumn c'était vu proposer un job, au mexique, il avait accepté, il fallait qu'il essaye d'oublier tout les horribles moments qu'il venait de passer avec sa fille. C'était donc à Tulum qu'ils étaient venus chercher un peu d'espoir pour reconstruire une nouvelle vie. Un jeune homme apparut, il était beau enfin c'était du moins ce que pensait autumn. Elle jeta un bref coup d'oeil voyant qu'il se dirigeait vers sa table.
« Salut est ce que je peux m'assoir ? » lança t-il timidement de peur de se faire envoyer balader.
« Oui si tu veux » répondit-elle l'air blasé, c'était son truc à autumn, il ne fallait pas que le garçon voit qu'elle était intéressée.
« Tu travailles sur quoi ? » essayant de cerner la jeune fille.
« Ma chronique » répondit-elle sans un mot de plus.
« Bon écoutes voilà, je suis en train de monter un projet de film, et tu correspond parfaitement au rôle » Autumn le regarda perplexe. « Oui ça peut paraître un peu bizarre, mais tu dégages quelque chose, qui je sais pas … » Autumn le regardait en souriant, laissant le jeune homme se dépatouiller et puis elle lui lança « ça m'interesse pas désolé ! » « mais tout le monde rêve d'être au premier plan » [color=lightcoral]« Peut être mais pas moi » dit-elle en souriant. « Tu peux aller les voir elles, je suis sûre que ça les intéresseraient » elle désigna des jeunes midinettes sur la plage, le profil type de la fille qui se faisait tout pour attirer l'attention, de plus autumn avait remarqué qu'elles n'arrêtaient pas de reluquer le jeune homme. Il se retourna vers la plage pour regarder les filles en question et se retourna en souriant « et si c'est toi que je veux ? » il y eut un silence, autumn souria au jeune homme. « Bon écoutes je serait au bar de l'hôtel Novotel ce soir à 19h laisses moi au moins essayer de te convaincre ! » Il se leva, attendant une réponse de la jeune femme « Je verrai si j'ai rien d'autres à faire » dit-elle en le regardant l'air malicieux.

Elle y avait été, ils avaient passés toute la soirée à discuter autour d'un verre, le lendemain, ils se revirent, ainsi que le surlendemain et de fil en aiguille, on aboutit à une véritable histoire d'amour à tel point qu'an et demi plus tard, il demanda autumn en mariage, elle l'aimait, mais de l'autre côté elle avait un poste de rédactrice en chef, qui l'attendait à Los Angeles, celui qu'elle convoitait depuis plusieurs années, elle lui proposa de venir avec lui, mais il ne voulait pas laisser sa mère mourante, elle le quitta, lui rendant sa bague. Aujourd'hui Autumn se rend compte de son erreur et elle ne veut qu'une chose, retrouver l'homme de sa vie, c'est d'ailleurs une des raisons qui l'amène ici à Tulum mais ce qu'elle ne sait pas c'est qu'il n'est plus vraiment libre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Fredricksen
Ezechiel C. Fredricksen


♦ MESSAGES : 3



(M) Austin Nichols ● demande en mariage râtée ... Vide
MessageSujet: Re: (M) Austin Nichols ● demande en mariage râtée ... (M) Austin Nichols ● demande en mariage râtée ... EmptyLun 21 Juin - 23:26

(M) Austin Nichols ● demande en mariage râtée ... 715112
Revenir en haut Aller en bas
Autumn L.Woods
Autumn L.Woods


♦ MESSAGES : 25



(M) Austin Nichols ● demande en mariage râtée ... Vide
MessageSujet: Re: (M) Austin Nichols ● demande en mariage râtée ... (M) Austin Nichols ● demande en mariage râtée ... EmptyLun 21 Juin - 23:28

Oh déjà ? (M) Austin Nichols ● demande en mariage râtée ... 748828 (M) Austin Nichols ● demande en mariage râtée ... 836983
Merci beaucoup d'avoir pris le scénario si tu as des questions n'hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Fredricksen
Ezechiel C. Fredricksen


♦ MESSAGES : 3



(M) Austin Nichols ● demande en mariage râtée ... Vide
MessageSujet: Re: (M) Austin Nichols ● demande en mariage râtée ... (M) Austin Nichols ● demande en mariage râtée ... EmptyLun 21 Juin - 23:30

Mais il est trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Autumn L.Woods
Autumn L.Woods


♦ MESSAGES : 25



(M) Austin Nichols ● demande en mariage râtée ... Vide
MessageSujet: Re: (M) Austin Nichols ● demande en mariage râtée ... (M) Austin Nichols ● demande en mariage râtée ... EmptyLun 21 Juin - 23:33

Austin ou le scénario Razz Very Happy
Merci milles fois en tout cas (M) Austin Nichols ● demande en mariage râtée ... 836983
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(M) Austin Nichols ● demande en mariage râtée ... Vide
MessageSujet: Re: (M) Austin Nichols ● demande en mariage râtée ... (M) Austin Nichols ● demande en mariage râtée ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) Austin Nichols ● demande en mariage râtée ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CLEAR YOUR HEART :: ♣ I WANT YOU NOW-