Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

(M) STURRIDGE is free ♣ But don't let me fall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
G. Naide Mattuci
G. Naide Mattuci


♦ MESSAGES : 39


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: SHAKIRA - Waka Waka (This time for Africa)

♦ GROUPE
: stay with me

♦ FACEBOOK LIST
:


(M) STURRIDGE is free ♣ But don't let me fall. Vide
MessageSujet: (M) STURRIDGE is free ♣ But don't let me fall. (M) STURRIDGE is free ♣ But don't let me fall. EmptyLun 21 Juin - 23:16

♣ NOM AU CHOIX, 25 ans
(M) STURRIDGE is free ♣ But don't let me fall. 9focpj
(c) Inkheart
feat Tom Sturridge


(M) STURRIDGE is free ♣ But don't let me fall. J6of44 (M) STURRIDGE is free ♣ But don't let me fall. Mbsitg
(c) Psychotic Prince & Psychozee
La vie peut apporter de drôles de surprise parfois. Le destin, de rencontres imprévues. Si X et Naide se sont rencontrés, c'est par pur hasard. Ce dernier peut jouer de drôles de tours. Peut-être que cette rencontre était déjà écrite, où n'était-ce qu'une coïncidence. Enfin, on s'en fout, l'important c'est qu'elle ait bel et bien eu lieu. Naide venait à peine d'arriver ici et n'était pas vraiment dans son assiette. Elle déprimait depuis des mois déjà, était sans travail, sans famille, sans logement fixe et sans amour... sa vie allait visiblement très mal. Elle était donc là, assise sur la plage en contemplant la mer, se demandant ce qu'elle pouvait bien faire de sa vie désormais. Puis soudain, une voix vint perturber ses pensées. Une voix masculine, une voix joyeuse et rieuse. « Allez, mademoiselle, regardez la température! Vous n'allez pas rester comme ça ici penaude toute la journée à vous morfondre sur la vie! » Naide releva la tête afin de voir son interlocuteur. « Je fais ce que je veux d'abord. Et qui êtes-vous au juste? » L'inconnu et sa bonne humeur s'assirent au côté de Naide, les jambes repliés et les bras autour de ces dernières. Sans répondre, il scruta lui aussi l'horizon et reporta son attention sur Naide en lui tendant la main. « Je m'appelle X, et vous êtes ? » Pour la première fois en longtemps, un petit sourire s'afficha sur les lèvres de Naide. « Enchanté X, je suis Naide. » Puis elle lui serra la main. « Vous avez l'air de n'avoir rien à faire. Une partie de beach volley avec nous vous tente ? » Hésitante, Naide finit par lever les épaules. « Pourquoi pas, après tout? » X se leva et tendit de nouveau son bras à la jeune femme, pour l'aider à se relever cette fois. La partie se déroula à merveille, X réussissant même à faire rire Naide. À la fin de la partie, le soleil commençait déjà à se coucher. X proposa à Naide une balade sur la plage qu'elle accepta derechef. Pendant qu'ils se promenaient, Naide finit par lui avouer sa raison qui l'amenait ici soit l'histoire de son petit ami américain qui l'avait fait venir aux États-Unis avec lui pour la tromper au final après quatre ans de relation et vendre la chocolaterie qu'elle tenait pour ensuite la mettre en faillite. (voir fiche). Il décida finalement à lui révéler son secret lui aussi. (Ce secret est au choix, mais il doit s'agir d'un truc assez grave genre il a mit une fille enceinte et l'a forcée à avorter ce qu'elle a fait et qu'elle ne voulait pas et par la suite il a sombré en dépression ou un truc du genre) Il ajouta par la suite que depuis son arrivée ici, il n'était plus le même, qu'il avait complètement changé. Après leur balade, X invita Naide dans un petit restaurant près où il firent davantage connaissance. Le soir, X raccompagna Naide à sa chambre d'hôtel et ce qui devait suivre s'en suivit. Le lendemain matin, X était toujours aux côtés de Naide et lui carressait les cheveux, ayant l'air de l'homme le plus comblé du monde. Ils se revirent comme ça pendant trois jours. Naide voit bien que X lui fait des avances. Mais elle ignore si les choses vont trop vite un peu ce qui la force à l'éviter. X quant à lui, ne se doute de rien et désire en apprendre plus sur elle. Un drôle de sentiment les parcourent tous les deux. L'amour? Certainement pas c'est trop précoce... À moins que?
Revenir en haut Aller en bas
G. Naide Mattuci
G. Naide Mattuci


♦ MESSAGES : 39


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: SHAKIRA - Waka Waka (This time for Africa)

♦ GROUPE
: stay with me

♦ FACEBOOK LIST
:


(M) STURRIDGE is free ♣ But don't let me fall. Vide
MessageSujet: Re: (M) STURRIDGE is free ♣ But don't let me fall. (M) STURRIDGE is free ♣ But don't let me fall. EmptyMar 22 Juin - 22:47

    Scénario terminé, si vous avez des questions, ma boîte à MP est ouverte. I love you
    J'érige un temple en l'honneur de la personne qui prendra mon scénario (M) STURRIDGE is free ♣ But don't let me fall. 748828
Revenir en haut Aller en bas

(M) STURRIDGE is free ♣ But don't let me fall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CLEAR YOUR HEART :: ♣ I WANT YOU NOW-