Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

(f) s.grimes • gin, vodka et tequila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L. Heroyd Damsett-Fied
L. Heroyd Damsett-Fied
DRINK,SMOKE&BEALIVE


♦ MESSAGES : 250


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: SHE SAID - plan b

♦ GROUPE
: please don't leave me

♦ FACEBOOK LIST
:


(f) s.grimes • gin, vodka et tequila Vide
MessageSujet: (f) s.grimes • gin, vodka et tequila (f) s.grimes • gin, vodka et tequila EmptyMar 22 Juin - 1:54

♣ PRENOM(S) 'GIN', NOM, 19 ANS
(f) s.grimes • gin, vodka et tequila 116kink
©️ nadia`
feat shenae grimes


(f) s.grimes • gin, vodka et tequila Ddj2if(f) s.grimes • gin, vodka et tequila 2d771y
©️ lj.

« Y a un problème, Heroyd. Tu dois partir.. » « Quoi encore? » « Les flics ont trouvés de la came chez toi, c’est Gin qui vient de m’appeler. Part, ne reviens pas. ». Dix-sept ans. Heroyd Damsett-Fied vivait désormais seule à la Nouvelle-Orléans et c’était lancée dans un nouveau commerce : la vente de drogue. Dealeuse, consommatrice et, en quelques sortes, directrice des ventes dans toute la ville, elle venait de se faire pincer, elle. Pourtant, c’était la discrétion même. En un an et demi, depuis qu’elle vivait là, elle faisait des allers-retours entre sa maison et celle de ses clients (aussi bien pour la drogue que pour le sexe..) et jamais, ô grand jamais, elle ne s’était fait prendre. Cocaïne, héroïne, exctasy, shit, ganja, marijuana, crak, GHB, amphétamine, LSD, canabis, acide, anabolisant, chicha et j’en passe, elle gardait un échantillon de chaque chez elle. Et merde, voilà que les flics l’avaient découvert. Elle devait fuir, loin d’ici, dans un bled pommé. Elle prit ses bagages, quelques substances, embrassa Vodka, l’ami qui l’avait prévenu, et partie en direction de Tulum.

Elle, c'est Gin. Cette fille, c'est celle qui a vu les flics chez Heroyd et qui a prévenu Vodka, dit Alexandre, de la situation. C'est en grande partie grâce à elle si Tequila n'est pas en taule à l'heure qu'il est. Elles se connaissent depuis un an et demi, on pratiquement vécu ensemble tous ces jours durant et se connaissent par cœur. VRAIMENT par cœur. Chacun connait l'intimité, quelle qu'elle soit, de l'autre et n'hésite pas à approfondir ses connaissances. Et oui, elles sont toutes les deux bisexuelles, et d'ailleurs c'est de là que vient leur rencontre. Un soir, dans un bar, elles étaient chacune entrain de siroter un verre. X de Gin et Heroyd de Tequila. Totalement bourrée, elles se sont mutuellement draguées et ont finit dans le même lit. Nuit torride.. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, elles n'en sont pas resté là. Enfaite, ce sont des bonnes fuckbestfriends. Meilleures amies le jour, amantes la nuit pour la plupart du temps. Même si Gin connait les sentiments d'Alexandre par rapport à Heroyd. Même si elles ne se sont pas vues depuis des semaines, elles ne s'oublient pas. Elles meurent chacune d'envie de revoir l'autre et de pouvoir remettre le couvert. C'est ce qui l'a poussé à venir avec Vodka rejoindre la jeune Damsett-Fied.


Dernière édition par L. Heroyd Damsett-Fied le Mar 22 Juin - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://badday.1fr1.net/forum.htm
L. Heroyd Damsett-Fied
L. Heroyd Damsett-Fied
DRINK,SMOKE&BEALIVE


♦ MESSAGES : 250


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: SHE SAID - plan b

♦ GROUPE
: please don't leave me

♦ FACEBOOK LIST
:


(f) s.grimes • gin, vodka et tequila Vide
MessageSujet: Re: (f) s.grimes • gin, vodka et tequila (f) s.grimes • gin, vodka et tequila EmptyMar 22 Juin - 2:09

+ SCENARIO LIBRE ET TERMINE. si vous prenez mon scénario, je vous construit un temple, je vous vous un culte jusqu'à la fin de mes jours, je vous baise - les pieds - ... En ce qui concerne les détails et tout le blabla, le prénom est libre, mais le surnom n'est pas négociable, tout comme l'avatar. Ce personnage est très important pour Lennon, car il détermine une grande partie de son avenir en plus d'avoir été important dans son passé. Je demande une personne active, qui fait plus de un rp par semaine! enfin, une réponse, pas un rp entier, hein. je peux comprendre que l'inspiration ne soit pas là.. (: je juge également à la qualité et non la quantité. il y a également un scénario avec Alexandre. et je tiens à valider moi-même votre fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://badday.1fr1.net/forum.htm
Sydney-Jagger Prescott
Sydney-Jagger Prescott


♦ MESSAGES : 7



(f) s.grimes • gin, vodka et tequila Vide
MessageSujet: Re: (f) s.grimes • gin, vodka et tequila (f) s.grimes • gin, vodka et tequila EmptyMar 22 Juin - 11:49

Shenae ; l'histoire ... un coup de coeur ♥️
Je suis donc là, si tu veux bien de moi (f) s.grimes • gin, vodka et tequila 748828
Revenir en haut Aller en bas
L. Heroyd Damsett-Fied
L. Heroyd Damsett-Fied
DRINK,SMOKE&BEALIVE


♦ MESSAGES : 250


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: SHE SAID - plan b

♦ GROUPE
: please don't leave me

♦ FACEBOOK LIST
:


(f) s.grimes • gin, vodka et tequila Vide
MessageSujet: Re: (f) s.grimes • gin, vodka et tequila (f) s.grimes • gin, vodka et tequila EmptyMar 22 Juin - 12:06

GIIIIIN (f) s.grimes • gin, vodka et tequila 743491 Mon Dieu mais bien évidemment que je veux de toi, pardi! Il ne manque que Vodka et le trio sera compleeeet! Rolala..! Comment te remercier, sérieusement?! (f) s.grimes • gin, vodka et tequila 586861 JE SAIS! je vais faire pleins d'avatars! (marlon, si tu passe par là..! huhu). Bon bon, d'accord, je me calme un peu. Quoi qu'il en soit, si tu as la moindre question, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://badday.1fr1.net/forum.htm
Sydney-Jagger Prescott
Sydney-Jagger Prescott


♦ MESSAGES : 7



(f) s.grimes • gin, vodka et tequila Vide
MessageSujet: Re: (f) s.grimes • gin, vodka et tequila (f) s.grimes • gin, vodka et tequila EmptyMar 22 Juin - 15:53

OH OUI plein d'avatar (f) s.grimes • gin, vodka et tequila 887863
Je voulais savoir si il est possible de réserve le personnage ( je pense faire ma fiche dans la soirée) ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Heroyd Damsett-Fied
L. Heroyd Damsett-Fied
DRINK,SMOKE&BEALIVE


♦ MESSAGES : 250


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: SHE SAID - plan b

♦ GROUPE
: please don't leave me

♦ FACEBOOK LIST
:


(f) s.grimes • gin, vodka et tequila Vide
MessageSujet: Re: (f) s.grimes • gin, vodka et tequila (f) s.grimes • gin, vodka et tequila EmptyMar 22 Juin - 16:02

MDR Very Happy. Oui, of course, je te fais ça! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://badday.1fr1.net/forum.htm
Sydney-Jagger Prescott
Sydney-Jagger Prescott


♦ MESSAGES : 7



(f) s.grimes • gin, vodka et tequila Vide
MessageSujet: Re: (f) s.grimes • gin, vodka et tequila (f) s.grimes • gin, vodka et tequila EmptyMar 22 Juin - 16:08

Génial ; Merci beaucoup (f) s.grimes • gin, vodka et tequila 887863
Revenir en haut Aller en bas
L. Heroyd Damsett-Fied
L. Heroyd Damsett-Fied
DRINK,SMOKE&BEALIVE


♦ MESSAGES : 250


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: SHE SAID - plan b

♦ GROUPE
: please don't leave me

♦ FACEBOOK LIST
:


(f) s.grimes • gin, vodka et tequila Vide
MessageSujet: Re: (f) s.grimes • gin, vodka et tequila (f) s.grimes • gin, vodka et tequila EmptyMar 22 Juin - 16:09

Merci à toi! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://badday.1fr1.net/forum.htm

Contenu sponsorisé





(f) s.grimes • gin, vodka et tequila Vide
MessageSujet: Re: (f) s.grimes • gin, vodka et tequila (f) s.grimes • gin, vodka et tequila Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) s.grimes • gin, vodka et tequila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CLEAR YOUR HEART :: ♣ I WANT YOU NOW-