Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

NAIDE ♦ WAKA WAKA HEY HEY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
G. Naide Mattuci
G. Naide Mattuci


♦ MESSAGES : 39


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: SHAKIRA - Waka Waka (This time for Africa)

♦ GROUPE
: stay with me

♦ FACEBOOK LIST
:


NAIDE ♦ WAKA WAKA HEY HEY. Vide
MessageSujet: NAIDE ♦ WAKA WAKA HEY HEY. NAIDE ♦ WAKA WAKA HEY HEY. EmptyMar 22 Juin - 2:11

NAIDE ♦ WAKA WAKA HEY HEY. 2zoz238
banner by Soft Frenzy

♣️ GIULIA NAIDE MATTUCI.
------------------------------------------

Elle est âgée de 24 ans. Est née et à vécu en Italie. Est arrivée aux États-Unis il y a quatre ans, en suivant son petit ami du temps qui était américain. Elle l'a d'ailleurs surpris en train de la tromper avec son ex meilleure-amie il y a deux ans. Ne s'en est jamais remise, surtout qu'à cause de lui, elle a fait faillite. Possédait une chocolaterie que son ex-copain l'aidait à payer (c'est d'ailleurs lui qui l'a vendu après leur rupture pour se venger). Maladroite. Arrive toujours à se mettre du mascara dans l'oeil. Vénère le film The Hangover, qui est maintenant classé numéro un sur sa liste de films préférés. Fan finie de Gossip Girl et Friends. A une petite soeur. N'est plus aussi naïve qu'avant. Était nulle en maths et excellente en anglais. Son prof de maths étant son père et anglais, sa mère. Entretient une très belle relation avec son grand-père. N'aime pas le café juste en café. C'est trop fort. Elle boit toujours les cafés du Starbucks, avec plein de vanille, plein de lait, plein de crème chantilly et de caramel. Ça dissout, vous voyez. Possède plus d'une trentaine de paires de ballerines. Porte des talons hauts uniquement pour se remonter les fesses; autrement, elle trouve que c'est le pire des supplices. Achète des vêtements de marque dans des friperies ou dans les pires soldes qui soit (qui vend les vêtements de la collection précédante). Se lisse les cheveux tous les jours: autrement c'est la galère avec ses cheveux. Adore les motifs rayés, les marinières. Adore le Sprite. Est nulle en cuisine et adore manger chinois. Fume lorsqu'elle est nerveuse ou triste. Elle a peur de conduire sur les autoroutes. A toujours un paquet de chewing-gum dans son sac à main. Écoute des chansons des Backstreet Boys et des Spice Girls en cachette.
Revenir en haut Aller en bas
G. Naide Mattuci
G. Naide Mattuci


♦ MESSAGES : 39


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: SHAKIRA - Waka Waka (This time for Africa)

♦ GROUPE
: stay with me

♦ FACEBOOK LIST
:


NAIDE ♦ WAKA WAKA HEY HEY. Vide
MessageSujet: Re: NAIDE ♦ WAKA WAKA HEY HEY. NAIDE ♦ WAKA WAKA HEY HEY. EmptyMar 22 Juin - 2:11

GIRLS GIRLS GIRLS
    NAIDE ♦ WAKA WAKA HEY HEY. Emma NAIDE ♦ WAKA WAKA HEY HEY. Emma1 NAIDE ♦ WAKA WAKA HEY HEY. Ems2
    LOU FERGUSSON ♥
    Ma petite soeur. Enfin pas de sang mais de coeur oui. Tu la touche, je te mange tout cru. Nous nous sommes rencontrées ici, à Tullum et tout de suite, ça a été le coup de foudre. Elle me rappelle Ingrid, ma petite soeur du même âge qu'elle. Je la surprotège et elle me fait toujours rire, cette petite. Bref, un vrai trésor, fais-en attention.

    NAIDE ♦ WAKA WAKA HEY HEY. Ixgk14 NAIDE ♦ WAKA WAKA HEY HEY. R0e9at NAIDE ♦ WAKA WAKA HEY HEY. Kaqq78
    HEROYD DAMSETT-FIED ♥
    Je l'ai aperçue sur la plage l'autre jour. Elle pleurait et semblait visiblement triste. Comme j'étais seule à marcher sur la plage, je décidai de m'approcher d'elle. Le simple fait de lui demander si elle allait bien la fit craquer. Elle se mit à me parler de sa vie, de son dur passé. Je l'écoutai attentivement et la consolai. Par la suite, je lui racontai mon histoire aussi. Nous sommes maintenant devenues des sortes de confidentes.


crédits icons:
© LJ: birdhaus, bttrlftunsd


Dernière édition par G. Naide Mattuci le Mar 22 Juin - 23:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
G. Naide Mattuci
G. Naide Mattuci


♦ MESSAGES : 39


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: SHAKIRA - Waka Waka (This time for Africa)

♦ GROUPE
: stay with me

♦ FACEBOOK LIST
:


NAIDE ♦ WAKA WAKA HEY HEY. Vide
MessageSujet: Re: NAIDE ♦ WAKA WAKA HEY HEY. NAIDE ♦ WAKA WAKA HEY HEY. EmptyMar 22 Juin - 2:12

AND PLACE FOR BOYS.
Revenir en haut Aller en bas
G. Naide Mattuci
G. Naide Mattuci


♦ MESSAGES : 39


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: SHAKIRA - Waka Waka (This time for Africa)

♦ GROUPE
: stay with me

♦ FACEBOOK LIST
:


NAIDE ♦ WAKA WAKA HEY HEY. Vide
MessageSujet: Re: NAIDE ♦ WAKA WAKA HEY HEY. NAIDE ♦ WAKA WAKA HEY HEY. EmptyMar 22 Juin - 2:12

NOW YOU CAN ASK I love you .
Revenir en haut Aller en bas
L. Heroyd Damsett-Fied
L. Heroyd Damsett-Fied
DRINK,SMOKE&BEALIVE


♦ MESSAGES : 250


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: SHE SAID - plan b

♦ GROUPE
: please don't leave me

♦ FACEBOOK LIST
:


NAIDE ♦ WAKA WAKA HEY HEY. Vide
MessageSujet: Re: NAIDE ♦ WAKA WAKA HEY HEY. NAIDE ♦ WAKA WAKA HEY HEY. EmptyMar 22 Juin - 2:12

MOI ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://badday.1fr1.net/forum.htm
G. Naide Mattuci
G. Naide Mattuci


♦ MESSAGES : 39


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: SHAKIRA - Waka Waka (This time for Africa)

♦ GROUPE
: stay with me

♦ FACEBOOK LIST
:


NAIDE ♦ WAKA WAKA HEY HEY. Vide
MessageSujet: Re: NAIDE ♦ WAKA WAKA HEY HEY. NAIDE ♦ WAKA WAKA HEY HEY. EmptyMar 22 Juin - 2:12

TOI I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Heroyd Damsett-Fied
L. Heroyd Damsett-Fied
DRINK,SMOKE&BEALIVE


♦ MESSAGES : 250


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: SHE SAID - plan b

♦ GROUPE
: please don't leave me

♦ FACEBOOK LIST
:


NAIDE ♦ WAKA WAKA HEY HEY. Vide
MessageSujet: Re: NAIDE ♦ WAKA WAKA HEY HEY. NAIDE ♦ WAKA WAKA HEY HEY. EmptyMar 22 Juin - 2:13

Tu recherches quoi? NAIDE ♦ WAKA WAKA HEY HEY. 297977
Revenir en haut Aller en bas
http://badday.1fr1.net/forum.htm
G. Naide Mattuci
G. Naide Mattuci


♦ MESSAGES : 39


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: SHAKIRA - Waka Waka (This time for Africa)

♦ GROUPE
: stay with me

♦ FACEBOOK LIST
:


NAIDE ♦ WAKA WAKA HEY HEY. Vide
MessageSujet: Re: NAIDE ♦ WAKA WAKA HEY HEY. NAIDE ♦ WAKA WAKA HEY HEY. EmptyMar 22 Juin - 2:13

    Je saaaaais pas trop. Et toi ? Négatif ou Positif d'abord ? NAIDE ♦ WAKA WAKA HEY HEY. 743491
Revenir en haut Aller en bas
L. Heroyd Damsett-Fied
L. Heroyd Damsett-Fied
DRINK,SMOKE&BEALIVE


♦ MESSAGES : 250


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: SHE SAID - plan b

♦ GROUPE
: please don't leave me

♦ FACEBOOK LIST
:


NAIDE ♦ WAKA WAKA HEY HEY. Vide
MessageSujet: Re: NAIDE ♦ WAKA WAKA HEY HEY. NAIDE ♦ WAKA WAKA HEY HEY. EmptyMar 22 Juin - 2:14

Positif, avec Gemma y a que ça d'envisageable NAIDE ♦ WAKA WAKA HEY HEY. 748828
Revenir en haut Aller en bas
http://badday.1fr1.net/forum.htm
G. Naide Mattuci
G. Naide Mattuci


♦ MESSAGES : 39


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: SHAKIRA - Waka Waka (This time for Africa)

♦ GROUPE
: stay with me

♦ FACEBOOK LIST
:


NAIDE ♦ WAKA WAKA HEY HEY. Vide
MessageSujet: Re: NAIDE ♦ WAKA WAKA HEY HEY. NAIDE ♦ WAKA WAKA HEY HEY. EmptyMar 22 Juin - 2:15

    Parfait donc ta personnage est une junkie c'est ça ? NAIDE ♦ WAKA WAKA HEY HEY. 748828
Revenir en haut Aller en bas
L. Heroyd Damsett-Fied
L. Heroyd Damsett-Fied
DRINK,SMOKE&BEALIVE


♦ MESSAGES : 250


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: SHE SAID - plan b

♦ GROUPE
: please don't leave me

♦ FACEBOOK LIST
:


NAIDE ♦ WAKA WAKA HEY HEY. Vide
MessageSujet: Re: NAIDE ♦ WAKA WAKA HEY HEY. NAIDE ♦ WAKA WAKA HEY HEY. EmptyMar 22 Juin - 2:16

& pas qu'un peu.. pour résumé son histoire, en gros : elle a vécu et est née à Chicago. sa mère était une prostituée et est tombée enceinte du père de Lou. elle est morte - la mère - quand Lennon avait cinq ans. par la suite, elle est passée de famille d'accueil en famille d'accueil et en a fait environ une dizaine. Puis, à un moment, elle est sortie avec un garçon. cependant un soir elle a découvert qu'il la trompait. prise d'une crise de folie elle l'a tué. depuis, elle prétend voir des morts et est sujette à des hallucinations. elle a ensuite quittée cette famille d'accueil. lorsqu'elle eu dix-sept ans elle est partie à la nouvelle orléans. là bas, elle a rencontré un type appelé alexandre, dit vodka. elle s'est lancé dans un trafic de drogue en tout genre, consommant, of course. elle a commencé à baiser tout ce qui étais baisable - désolée du terme, hein - puis, par la suite, il y a quelques semaines, la police à découvert leur trafic. elle est venu ici pour s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
http://badday.1fr1.net/forum.htm
G. Naide Mattuci
G. Naide Mattuci


♦ MESSAGES : 39


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: SHAKIRA - Waka Waka (This time for Africa)

♦ GROUPE
: stay with me

♦ FACEBOOK LIST
:


NAIDE ♦ WAKA WAKA HEY HEY. Vide
MessageSujet: Re: NAIDE ♦ WAKA WAKA HEY HEY. NAIDE ♦ WAKA WAKA HEY HEY. EmptyMar 22 Juin - 2:22

    Elle a toute qu'une vie dure ta Miley... NAIDE ♦ WAKA WAKA HEY HEY. 748828
    Je crois avoir une idée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Heroyd Damsett-Fied
L. Heroyd Damsett-Fied
DRINK,SMOKE&BEALIVE


♦ MESSAGES : 250


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: SHE SAID - plan b

♦ GROUPE
: please don't leave me

♦ FACEBOOK LIST
:


NAIDE ♦ WAKA WAKA HEY HEY. Vide
MessageSujet: Re: NAIDE ♦ WAKA WAKA HEY HEY. NAIDE ♦ WAKA WAKA HEY HEY. EmptyMar 22 Juin - 2:22

Oui, mais j'avais envie de casser cette image de petite fille modèle ou de pouf qu'elle a d'habitude! dis moi donc ton idée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://badday.1fr1.net/forum.htm
G. Naide Mattuci
G. Naide Mattuci


♦ MESSAGES : 39


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: SHAKIRA - Waka Waka (This time for Africa)

♦ GROUPE
: stay with me

♦ FACEBOOK LIST
:


NAIDE ♦ WAKA WAKA HEY HEY. Vide
MessageSujet: Re: NAIDE ♦ WAKA WAKA HEY HEY. NAIDE ♦ WAKA WAKA HEY HEY. EmptyMar 22 Juin - 2:26

    Je ne sais pas si ça te conviendrait mais bon, voici ce qui suit:
    Un soir, alors que Naide se promenait sur la plage, elle aurait pu voir une Heroyd en pleurs assise sur le sable. Naide se serait approchée d'elle et lui aurait demandé tout simplement si elle avait besoin de quelqu'un a qui parler. Heroyd lui aurait donc avouer tout son passé, sans même savoir si elle pouvait avoir confiance en Naide. Cette dernière aurait été très touchée et ne la prendrait pas pour une folle et lui aurait raconté son aventure et depuis, lorsqu'elle ont besoin d'une oreille attentive, elles se confient l'une à l'autre ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Heroyd Damsett-Fied
L. Heroyd Damsett-Fied
DRINK,SMOKE&BEALIVE


♦ MESSAGES : 250


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: SHE SAID - plan b

♦ GROUPE
: please don't leave me

♦ FACEBOOK LIST
:


NAIDE ♦ WAKA WAKA HEY HEY. Vide
MessageSujet: Re: NAIDE ♦ WAKA WAKA HEY HEY. NAIDE ♦ WAKA WAKA HEY HEY. EmptyMar 22 Juin - 2:28

J'aime beaucoup l'idée, mais le seul truc c'est que Lennon ne lui aurait raconté son passé que si elle avait été bourrée (aa). Mais disons qu'elle en aurait eu marre d'être séparée de ses deux seuls vrais amis, Gin & Vodka, et que du coup, elle pèterais légèrement un câble de temps à autre. Son meilleur repère serait la plage.. Elle était tellement à vif qu'elle aurait tout déballé d'un coup sans s'en rendre compte..
Revenir en haut Aller en bas
http://badday.1fr1.net/forum.htm
G. Naide Mattuci
G. Naide Mattuci


♦ MESSAGES : 39


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: SHAKIRA - Waka Waka (This time for Africa)

♦ GROUPE
: stay with me

♦ FACEBOOK LIST
:


NAIDE ♦ WAKA WAKA HEY HEY. Vide
MessageSujet: Re: NAIDE ♦ WAKA WAKA HEY HEY. NAIDE ♦ WAKA WAKA HEY HEY. EmptyMar 22 Juin - 2:29

    Dans ce cas, elle aurait pu être bourrée et le lendemain, elles se seraient revues et Heroyd aurait été très mal à l'aise en présence de Naide (dans un ascenceur genre, un endroit où elles n'étaient les deux) et cette dernière l'aurait rassurée en lui disant qu'elle ne répéterait ses secrets à personne (a).
Revenir en haut Aller en bas
L. Heroyd Damsett-Fied
L. Heroyd Damsett-Fied
DRINK,SMOKE&BEALIVE


♦ MESSAGES : 250


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: SHE SAID - plan b

♦ GROUPE
: please don't leave me

♦ FACEBOOK LIST
:


NAIDE ♦ WAKA WAKA HEY HEY. Vide
MessageSujet: Re: NAIDE ♦ WAKA WAKA HEY HEY. NAIDE ♦ WAKA WAKA HEY HEY. EmptyMar 22 Juin - 2:32

    J'avais édité mon message (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://badday.1fr1.net/forum.htm
G. Naide Mattuci
G. Naide Mattuci


♦ MESSAGES : 39


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: SHAKIRA - Waka Waka (This time for Africa)

♦ GROUPE
: stay with me

♦ FACEBOOK LIST
:


NAIDE ♦ WAKA WAKA HEY HEY. Vide
MessageSujet: Re: NAIDE ♦ WAKA WAKA HEY HEY. NAIDE ♦ WAKA WAKA HEY HEY. EmptyMar 22 Juin - 2:33

    C'est parfait I love you
    Ce que j'ai écrit aussi te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Heroyd Damsett-Fied
L. Heroyd Damsett-Fied
DRINK,SMOKE&BEALIVE


♦ MESSAGES : 250


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: SHE SAID - plan b

♦ GROUPE
: please don't leave me

♦ FACEBOOK LIST
:


NAIDE ♦ WAKA WAKA HEY HEY. Vide
MessageSujet: Re: NAIDE ♦ WAKA WAKA HEY HEY. NAIDE ♦ WAKA WAKA HEY HEY. EmptyMar 22 Juin - 2:35

*perdue* écrit où? (a).
haaanw, en plus t'as un lien qui tue avec ma demi-sœur (x
Revenir en haut Aller en bas
http://badday.1fr1.net/forum.htm
G. Naide Mattuci
G. Naide Mattuci


♦ MESSAGES : 39


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: SHAKIRA - Waka Waka (This time for Africa)

♦ GROUPE
: stay with me

♦ FACEBOOK LIST
:


NAIDE ♦ WAKA WAKA HEY HEY. Vide
MessageSujet: Re: NAIDE ♦ WAKA WAKA HEY HEY. NAIDE ♦ WAKA WAKA HEY HEY. EmptyMar 22 Juin - 2:36

G. Naide Mattuci a écrit:
    Dans ce cas, elle aurait pu être bourrée et le lendemain, elles se seraient revues et Heroyd aurait été très mal à l'aise en présence de Naide (dans un ascenceur genre, un endroit où elles n'étaient les deux) et cette dernière l'aurait rassurée en lui disant qu'elle ne répéterait ses secrets à personne (a).

Ça I love you
Oh génial, en plus! NAIDE ♦ WAKA WAKA HEY HEY. 875295
Revenir en haut Aller en bas
L. Heroyd Damsett-Fied
L. Heroyd Damsett-Fied
DRINK,SMOKE&BEALIVE


♦ MESSAGES : 250


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: SHE SAID - plan b

♦ GROUPE
: please don't leave me

♦ FACEBOOK LIST
:


NAIDE ♦ WAKA WAKA HEY HEY. Vide
MessageSujet: Re: NAIDE ♦ WAKA WAKA HEY HEY. NAIDE ♦ WAKA WAKA HEY HEY. EmptyMar 22 Juin - 2:37

Mmh.. Tu préfères la version bourrée ou pas bourrée, toi? (x
Revenir en haut Aller en bas
http://badday.1fr1.net/forum.htm
G. Naide Mattuci
G. Naide Mattuci


♦ MESSAGES : 39


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: SHAKIRA - Waka Waka (This time for Africa)

♦ GROUPE
: stay with me

♦ FACEBOOK LIST
:


NAIDE ♦ WAKA WAKA HEY HEY. Vide
MessageSujet: Re: NAIDE ♦ WAKA WAKA HEY HEY. NAIDE ♦ WAKA WAKA HEY HEY. EmptyMar 22 Juin - 2:45

    As you want. (a)
Revenir en haut Aller en bas
L. Heroyd Damsett-Fied
L. Heroyd Damsett-Fied
DRINK,SMOKE&BEALIVE


♦ MESSAGES : 250


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: SHE SAID - plan b

♦ GROUPE
: please don't leave me

♦ FACEBOOK LIST
:


NAIDE ♦ WAKA WAKA HEY HEY. Vide
MessageSujet: Re: NAIDE ♦ WAKA WAKA HEY HEY. NAIDE ♦ WAKA WAKA HEY HEY. EmptyMar 22 Juin - 2:46

    Without? ça serait la première fois qu'elle se confie à cœur ouvert.. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://badday.1fr1.net/forum.htm
G. Naide Mattuci
G. Naide Mattuci


♦ MESSAGES : 39


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: SHAKIRA - Waka Waka (This time for Africa)

♦ GROUPE
: stay with me

♦ FACEBOOK LIST
:


NAIDE ♦ WAKA WAKA HEY HEY. Vide
MessageSujet: Re: NAIDE ♦ WAKA WAKA HEY HEY. NAIDE ♦ WAKA WAKA HEY HEY. EmptyMar 22 Juin - 2:47

    Parfait I love you
    Donc en résumé ça donne qu'elle était plutôt contente de lui avoir parlé et qu'elles se confient l'une à l'autre régulièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Heroyd Damsett-Fied
L. Heroyd Damsett-Fied
DRINK,SMOKE&BEALIVE


♦ MESSAGES : 250


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: SHE SAID - plan b

♦ GROUPE
: please don't leave me

♦ FACEBOOK LIST
:


NAIDE ♦ WAKA WAKA HEY HEY. Vide
MessageSujet: Re: NAIDE ♦ WAKA WAKA HEY HEY. NAIDE ♦ WAKA WAKA HEY HEY. EmptyMar 22 Juin - 2:49

voilà! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://badday.1fr1.net/forum.htm

Contenu sponsorisé





NAIDE ♦ WAKA WAKA HEY HEY. Vide
MessageSujet: Re: NAIDE ♦ WAKA WAKA HEY HEY. NAIDE ♦ WAKA WAKA HEY HEY. Empty

Revenir en haut Aller en bas

NAIDE ♦ WAKA WAKA HEY HEY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CLEAR YOUR HEART :: ♣ ALL YOU NEED IS LOVE :: Liens-