Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Zeppelin ♣ Viva la vida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
C. Zeppelin Pryce
C. Zeppelin Pryce


♦ MESSAGES : 31



Zeppelin ♣ Viva la vida Vide
MessageSujet: Zeppelin ♣ Viva la vida Zeppelin ♣ Viva la vida EmptyMar 22 Juin - 6:47

Zeppelin ♣ Viva la vida 2dvtphk

Camillia Zeppelin Pryce





moi & moi

elle a 25 ans ♦ elle joue du piano ♦ elle peint ♦ elle a le coeur brisé ♦ avant elle était joyeuse, rigolote, tendre, calme ♦ aujourd'hui elle est renfermé, froide, dure ♦ pense jour et nuit à l'homme de sa vie, Cayden ♦ n'arrive plus à vivre depuis qu'il est parti ♦ est déprimé depuis deux ans et rien ne peut changer son état ♦ ses peintures et ses morceaux sont devenu morbide ♦ elle ne fait confiance à personne, sauf sa petite soeur ♦ elle n'a plus d'amis, ils l'ont tous laissé tomber, sauf quelques uns ♦ la solitude l'apaise ♦ elle déteste les gens amoureux ♦ elle déteste voir les gens heureux, ça lui rapelle comment était sa vie ♦ elle rêve de retrouver Cayden ♦ elle vit dans le passé ♦ elle ne trouve pas le moyens de se sortir de sa léthargie, pourtant elle le voudrait ♦ il n'y a qu'avec Kim et une autre personne (à définir) qu'elle est elle-même ♦ avant elle riait tout le temps ♦ maintenant on ouvre le champagne quand ça arrive ♦ elle n'a plus de nouvelle de ses parents et vit très bien comme ça ♦ elle travaille comme journaliste sans sortir de chez elle ♦ elle fait tout sur son ordinateur ♦ elle passe ses journées au lit ♦ elle n'en sort que pour composer ou peindre ♦ sa vie d'avant lui manque ♦ elle est nostalgique ♦ elle est devenu ennuyante et elle déteste ça ♦ elle déteste ça vie ♦ elle se déteste ♦ et surtout, elle le hais de l'avoir abandonné..



moi & toi

une personne avec qui elle serait elle même, souriante et pleine de vie ♦ une personne qui veut l'aider à s'en sortir ♦️ une personne qui lui fait penser à Cayden et qu'elle déteste ♦️ une ou deux ami(e)s qui reste à ses cotés même quand elle va pas bien ♦️ une personne qui adore ses tableaux ♦️ uc ...


(c) PPVEP pour css de fiche de lien


Dernière édition par C. Zeppelin Pryce le Mar 22 Juin - 15:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Zeppelin Pryce
C. Zeppelin Pryce


♦ MESSAGES : 31



Zeppelin ♣ Viva la vida Vide
MessageSujet: Re: Zeppelin ♣ Viva la vida Zeppelin ♣ Viva la vida EmptyMar 22 Juin - 6:47

Zeppelin ♣ Viva la vida 42227
Revenir en haut Aller en bas
C. Zeppelin Pryce
C. Zeppelin Pryce


♦ MESSAGES : 31



Zeppelin ♣ Viva la vida Vide
MessageSujet: Re: Zeppelin ♣ Viva la vida Zeppelin ♣ Viva la vida EmptyMar 22 Juin - 6:47

Zeppelin ♣ Viva la vida 347186
Revenir en haut Aller en bas
L. Heroyd Damsett-Fied
L. Heroyd Damsett-Fied
DRINK,SMOKE&BEALIVE


♦ MESSAGES : 250


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: SHE SAID - plan b

♦ GROUPE
: please don't leave me

♦ FACEBOOK LIST
:


Zeppelin ♣ Viva la vida Vide
MessageSujet: Re: Zeppelin ♣ Viva la vida Zeppelin ♣ Viva la vida EmptyMar 22 Juin - 14:07

Citation :
une personne avec qui elle serait elle même, souriante et pleine de vie ♦️ une personne qui veut l'aider à s'en sortir ♦️
    si tu veux de moi (a). on peut dire qu'elles s'aideraient mutuellement à s'en sortir?
Revenir en haut Aller en bas
http://badday.1fr1.net/forum.htm
C. Zeppelin Pryce
C. Zeppelin Pryce


♦ MESSAGES : 31



Zeppelin ♣ Viva la vida Vide
MessageSujet: Re: Zeppelin ♣ Viva la vida Zeppelin ♣ Viva la vida EmptyMar 22 Juin - 14:09

Je suis pour. Pourquoi, elle ne va pas bien Heroyd ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Heroyd Damsett-Fied
L. Heroyd Damsett-Fied
DRINK,SMOKE&BEALIVE


♦ MESSAGES : 250


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: SHE SAID - plan b

♦ GROUPE
: please don't leave me

♦ FACEBOOK LIST
:


Zeppelin ♣ Viva la vida Vide
MessageSujet: Re: Zeppelin ♣ Viva la vida Zeppelin ♣ Viva la vida EmptyMar 22 Juin - 14:13

pour résumé son histoire, en gros : elle a vécu et est née à Chicago. sa mère était une prostituée et est tombée enceinte du père de Lou. elle est morte - la mère - quand Lennon avait cinq ans. par la suite, elle est passée de famille d'accueil en famille d'accueil et en a fait environ une dizaine. Puis, à un moment, elle est sortie avec un garçon. cependant c'était, à la base, le copain de sa meilleure amie. n'empêche qu'elle a couché avec, qu'il lui avait dit qu'il l'aimait, et que pour finir il ne s'est plus préoccupé d'elle. prise d'une crise de folie elle les tué. depuis, elle prétend voir des morts et est sujette à des hallucinations. elle a ensuite quittée cette famille d'accueil. lorsqu'elle eu dix-sept ans elle est partie à la nouvelle orléans. là bas, elle a rencontré un type appelé alexandre, dit vodka. elle s'est lancé dans un trafic de drogue en tout genre, consommant, of course. elle a commencé à baiser tout ce qui étais baisable - désolée du terme, hein - puis, par la suite, il y a quelques semaines, la police à découvert leur trafic. elle est venu ici pour s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
http://badday.1fr1.net/forum.htm
C. Zeppelin Pryce
C. Zeppelin Pryce


♦ MESSAGES : 31



Zeppelin ♣ Viva la vida Vide
MessageSujet: Re: Zeppelin ♣ Viva la vida Zeppelin ♣ Viva la vida EmptyMar 22 Juin - 14:17

Ah oui, une vrai histoire de fou Wink.
Zep' essayerait de te convaincre d'arrêter la drogue et toi tu lui dirait que ça lui ferait du bien. Zep' essaye de la raisonner et toi tu trouverais les moyens pour la faire sortir de son mal être, la drogue pouvant être un bon échappatoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
L. Heroyd Damsett-Fied
L. Heroyd Damsett-Fied
DRINK,SMOKE&BEALIVE


♦ MESSAGES : 250


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: SHE SAID - plan b

♦ GROUPE
: please don't leave me

♦ FACEBOOK LIST
:


Zeppelin ♣ Viva la vida Vide
MessageSujet: Re: Zeppelin ♣ Viva la vida Zeppelin ♣ Viva la vida EmptyMar 22 Juin - 14:19

Mais dis moi, c'est nickel tout ça (a) Si ça te va, ça me va! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://badday.1fr1.net/forum.htm
C. Zeppelin Pryce
C. Zeppelin Pryce


♦ MESSAGES : 31



Zeppelin ♣ Viva la vida Vide
MessageSujet: Re: Zeppelin ♣ Viva la vida Zeppelin ♣ Viva la vida EmptyMar 22 Juin - 14:30

ça me va parfaitement ♥️
Revenir en haut Aller en bas
L. Heroyd Damsett-Fied
L. Heroyd Damsett-Fied
DRINK,SMOKE&BEALIVE


♦ MESSAGES : 250


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: SHE SAID - plan b

♦ GROUPE
: please don't leave me

♦ FACEBOOK LIST
:


Zeppelin ♣ Viva la vida Vide
MessageSujet: Re: Zeppelin ♣ Viva la vida Zeppelin ♣ Viva la vida EmptyMar 22 Juin - 14:32

super, je t'ajoute à ma prochaine M.A.J ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://badday.1fr1.net/forum.htm
C. Zeppelin Pryce
C. Zeppelin Pryce


♦ MESSAGES : 31



Zeppelin ♣ Viva la vida Vide
MessageSujet: Re: Zeppelin ♣ Viva la vida Zeppelin ♣ Viva la vida EmptyMar 22 Juin - 15:09

Moi aussi =D I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea M. McAlister
Chelsea M. McAlister
Look for the girl with the broken smile


♦ MESSAGES : 129



Zeppelin ♣ Viva la vida Vide
MessageSujet: Re: Zeppelin ♣ Viva la vida Zeppelin ♣ Viva la vida EmptyMar 22 Juin - 15:14

Entre coeurs brisés Zeppelin ♣ Viva la vida 748828
Je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
C. Zeppelin Pryce
C. Zeppelin Pryce


♦ MESSAGES : 31



Zeppelin ♣ Viva la vida Vide
MessageSujet: Re: Zeppelin ♣ Viva la vida Zeppelin ♣ Viva la vida EmptyMar 22 Juin - 15:15

Blake I love you
Avec plaisir, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea M. McAlister
Chelsea M. McAlister
Look for the girl with the broken smile


♦ MESSAGES : 129



Zeppelin ♣ Viva la vida Vide
MessageSujet: Re: Zeppelin ♣ Viva la vida Zeppelin ♣ Viva la vida EmptyMar 22 Juin - 15:34

C. Zeppelin Pryce a écrit:
une ou deux ami(e)s qui reste à ses cotés même quand elle va pas bien

Ce lien-là ?
Revenir en haut Aller en bas
C. Zeppelin Pryce
C. Zeppelin Pryce


♦ MESSAGES : 31



Zeppelin ♣ Viva la vida Vide
MessageSujet: Re: Zeppelin ♣ Viva la vida Zeppelin ♣ Viva la vida EmptyMar 22 Juin - 15:44

Avec plaisir ♥️. Une idée de comment elles se sont rencontré ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea M. McAlister
Chelsea M. McAlister
Look for the girl with the broken smile


♦ MESSAGES : 129



Zeppelin ♣ Viva la vida Vide
MessageSujet: Re: Zeppelin ♣ Viva la vida Zeppelin ♣ Viva la vida EmptyMar 22 Juin - 15:56

Zeppelin habitait où avant ?
Revenir en haut Aller en bas
C. Zeppelin Pryce
C. Zeppelin Pryce


♦ MESSAGES : 31



Zeppelin ♣ Viva la vida Vide
MessageSujet: Re: Zeppelin ♣ Viva la vida Zeppelin ♣ Viva la vida EmptyMar 22 Juin - 18:16

New-York
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea M. McAlister
Chelsea M. McAlister
Look for the girl with the broken smile


♦ MESSAGES : 129



Zeppelin ♣ Viva la vida Vide
MessageSujet: Re: Zeppelin ♣ Viva la vida Zeppelin ♣ Viva la vida EmptyMar 22 Juin - 18:20

Chelsea aussi ! Donc elles auraient pu se connaitre là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
C. Zeppelin Pryce
C. Zeppelin Pryce


♦ MESSAGES : 31



Zeppelin ♣ Viva la vida Vide
MessageSujet: Re: Zeppelin ♣ Viva la vida Zeppelin ♣ Viva la vida EmptyMar 22 Juin - 18:24

Pas de problème. Elle se serait rencontré quand elle était jeune, genre au collège et depuis elles sont resté amies. Il y a 5 ans, Zep' est tombé amoureuse et elle est resté avec lui, elle n'ai jamais rentré à New-York mais les deux jeunes filles n'aurait jamais perdu contact et elle s'apellait souvent. Chelsea a été la première au courant lorsque son petit-ami l'a quitté, un peu comme des confidentes. ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea M. McAlister
Chelsea M. McAlister
Look for the girl with the broken smile


♦ MESSAGES : 129



Zeppelin ♣ Viva la vida Vide
MessageSujet: Re: Zeppelin ♣ Viva la vida Zeppelin ♣ Viva la vida EmptyMar 22 Juin - 18:30

C'est parfait ! Et Zeppelin aurait été une des premières a savoir pour la rupture de Chelsea aussi !
Revenir en haut Aller en bas
C. Zeppelin Pryce
C. Zeppelin Pryce


♦ MESSAGES : 31



Zeppelin ♣ Viva la vida Vide
MessageSujet: Re: Zeppelin ♣ Viva la vida Zeppelin ♣ Viva la vida EmptyMar 22 Juin - 18:30

Oui ! Je t'ajoute dès que je fais ma mise à jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea M. McAlister
Chelsea M. McAlister
Look for the girl with the broken smile


♦ MESSAGES : 129



Zeppelin ♣ Viva la vida Vide
MessageSujet: Re: Zeppelin ♣ Viva la vida Zeppelin ♣ Viva la vida EmptyMar 22 Juin - 18:31

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Zeppelin ♣ Viva la vida Vide
MessageSujet: Re: Zeppelin ♣ Viva la vida Zeppelin ♣ Viva la vida Empty

Revenir en haut Aller en bas

Zeppelin ♣ Viva la vida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CLEAR YOUR HEART :: ♣ ALL YOU NEED IS LOVE :: Liens-