Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

You looks like him ... ●● (m) Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Robyn C. Vaughn
Robyn C. Vaughn


♦ MESSAGES : 17


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
:

♦ GROUPE
: stay with me

♦ FACEBOOK LIST
:


You looks like him ... ●● (m) Free Vide
MessageSujet: You looks like him ... ●● (m) Free You looks like him ... ●● (m) Free EmptyMar 22 Juin - 8:09

♣ JULIAN, NOM AU CHOIX, 24 ANS
You looks like him ... ●● (m) Free 812205wwavatar04
(c)Citizen •WaR
feat ben barnes (négociable en J. Hartnett, K. Lutz, D. Annable ... proposez moi ^^)


You looks like him ... ●● (m) Free 1z5t8g6You looks like him ... ●● (m) Free 97a5f4f60287012b829fd7049dd45154
(c) Lylly ●● J & S

Julian et Robyn, ce sont des regards rapides, quelques sourires, mais rien de plus. Il passe souvent à San Fransisco et aime s'assoir à la terrasse du café quand elle y travaille. Un bonjour, un au revoir, un merci beaucoup et à bientôt, leur conversation ne s'est limitée qu'à ça généralement. Pourtant, c'est troublant comme son sourire lui rappelle celle qu'il a perdu et qui l'a fait souffrir. C'est troublant comment la profondeur de son regard est identique à celle de l'homme qu'elle a aimé. Ils ne se connaissent pas et pourtant, ils ont l'impression de tout savoir de l'autre. Elle n'est que la petite serveuse au sourire timide, il est le monsieur au café crème avec deux sucres. Si elle s'attendait à le retrouver ici alors qu'elle tente déjà de retrouver son sourire, elle ne l'aurait jamais cru. C'est peut-être le bon moment pour lui demander son prénom et accessoirement son numéro de téléphone non ?

_____________________________________________

En ce qui concerne l'histoire et le caractère, tout vous est presque entièrement libre. Il faut juste soit qu'il soit un régulier visiteur de San Fransisco, soit un habitant de cette ville, au choix. Côté caractère, il sait s'amuser, mais il en a perdu le goût suite à une mauvaise aventure. Cette aventure peut-être celle que vous voulez : il a perdu un membre de sa famille, sa petite amie l'a trompé ... bref, au choix complet. C'est quelqu'un de sérieux au niveau travail (il peut être ce que vous voulez) et de romantique aussi. Pour le reste, amusez vous comme bon vous semble, je ne suis vraiment, vraiment, vraiment pas difficile.
Une avant-dernière chose, le prénom est là juste pour qu'il ne reste pas Monsieur X. Il est entièrement à votre disposition. Je verrai plutôt quelque chose de simple comme Julian, Matthew, James, quelque chose de passe-partout en fait.

Dernier point ? Je vénèrerai toute personne qui choisira de me faire exister ce petit homme. Je ne demande pas une présence journalière, régulière me suffira. Je préfère la qualité à la quantité, et j'aimerai surtout quelqu'un qui ne se prenne pas la tête, qui soit la pour s'amuser et avec qui je peux prévoir de bons délires ^^
Revenir en haut Aller en bas

You looks like him ... ●● (m) Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CLEAR YOUR HEART :: ♣ I WANT YOU NOW-