Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Tyler Hilton, want know me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tyler J. Hamilton
Tyler J. Hamilton


♦ MESSAGES : 10



Tyler Hilton, want know me? Vide
MessageSujet: Tyler Hilton, want know me? Tyler Hilton, want know me? EmptyMar 22 Juin - 12:09


Tyler, Hamilton, 22 ans

Tyler Hilton, want know me? 2ymaddv
(c)Bazzart
feat Zac Efron

TASTE ME DRINK MY SOUL



Pitite musique d'intro =)

Bonjour tout le monde! Vous allez bien? Moi en tout cas oui. Je me présente, je m'appelle Tyler James Hamilton mais appelez moi donc... Tyler x). Je viens d'avoir vingt-deux-ans cette année et je suis né au mexique dans la ville de Tullum. Quand je le dis aux gens que je rencontre et bien c'est assez bizarre mais ils ne me croient jamais, ils disent que je n'ai pas du tout le portrait d'un mexicain typique mais bon, je ne le prends pas mal. Je vis donc dans cette ville depuis ma naissance et en toute franchise j'adore cette ville, tous ses habitants, l'ambiance chaleureuse qui y règne et j'adore tous les gens qui viennent pour le programme " Make Me Happy " qui vient de faire son apparition dans la ville, ça attire énormément de monde. Moi je n'ai pas besoin de participer à ça, je suis déjà de bonne humeur en permanence, il faut profiter de la vie et ne pas avoir d'hésitation ou de question à se poser, c'est tout. Parlons de ma famille, j'ai une grande soeur que j'adore même si en ce moment on ne se voit que rarement. Mon père est un homme d'affaire qui travaille principalement ici mais il arrive fréquemment qu'il parte pour quelques jours pour des rendez-vous d'affaire, quand à ma mère et bien c'est une infirmière qui travaille à l'hôpital de la vie, nous sommes une petite famille tranquille et soudée et tout le monde nous aime en ville. Mon enfance ici fut je pense exactement la même que pour mes amis: normale. J'allais à l'école, en sortant je partais jouer au football ou bien même au basketball en compagnie de mes amis comme tous les enfants ( d'ailleurs quelques fois j'en oubliait même de faire mes devoirs ^^' ). Quelques années plus tard et j'entrais au collège, c'était quelque chose pour moi. C'est d'ailleurs cette année que j'eus ma première petite-amie qui était agée de deux ans de plus, ça avait duré à peine quelques fois. J'ai toujours eut de bonne notes à l'école donc je n'avais pas vraiment de problèmes dans ce domaine mais plus les années avançaient et plus il fallait faire d'effort, logique nan? Les années de collège passèrent si vite que je ne les avaient pas vus passer, qu'est ce que ce temps me manque, heureusement j'ai gardé le plus important, les amis. Je me retrouvais en un clin d'oeil en classe de seconde au lycée de la ville, ça changeait radicalement par rapport au collège. J'étais jalousé de mes amis car des filles beaucoup plus agées que nous étaient amoureuses de moi mais que je n'ai dit oui qu'à quelques unes, je ne suis pas quelqu'un de facile moi. Malgrès mon emploi du temps assez chargé, j'avais énormément de temps à moi, temps que j'employais à faire du sport ou sortir entre amis. Très vite je finis le lycée et entra à l'université cependant j'étais partagé en deux... Une partie de moi voulait continuer mes études pour faire un grand métier du genre docteur, notaire ou quelque chose du genre plus tard et l'autre partie voulait trouver un boulot et se poser, partir de la maison familiale et devenir indépendant. Finalement ce fut la deuxième partie qui l'emporta sur l'autre au grand désespoir de mes parents, je trouva un boulot de garagiste en ville et depuis j'y travaille toujours. Contrairement à ce qu'on pourrait penser je ne regrette absolument pas mon choix, je suis heureux comme ça.


I REALLY FUCKING LOVE YOU


♦ PSEUDO/PRENOM: Ludovic
♦ AGE: 16 ans
♦ AVATAR: Zac Efron
♦ GROUPE: Habitant
♦ AUTRES: Nop =)


Dernière édition par Tyler J. Hamilton le Mar 22 Juin - 19:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Heroyd Damsett-Fied
L. Heroyd Damsett-Fied
DRINK,SMOKE&BEALIVE


♦ MESSAGES : 250


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: SHE SAID - plan b

♦ GROUPE
: please don't leave me

♦ FACEBOOK LIST
:


Tyler Hilton, want know me? Vide
MessageSujet: Re: Tyler Hilton, want know me? Tyler Hilton, want know me? EmptyMar 22 Juin - 12:20

HAN! le faux espoir que tu m'as donné avec ton titre! j'ai cru que tu prenais le vrai Tyler Hilton moi, du coup (a). Quoi qu'il en soit, bienvenue parmi nous jeune padawan!
Revenir en haut Aller en bas
http://badday.1fr1.net/forum.htm
G.Sasha Meson
G.Sasha Meson


♦ MESSAGES : 109


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: Noir Désir ▬ Ernestine

♦ GROUPE
: welcome to my life

♦ FACEBOOK LIST
:


Tyler Hilton, want know me? Vide
MessageSujet: Re: Tyler Hilton, want know me? Tyler Hilton, want know me? EmptyMar 22 Juin - 12:21

BIENVENUE !!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Marlon St. James
Marlon St. James


♦ MESSAGES : 124



Tyler Hilton, want know me? Vide
MessageSujet: Re: Tyler Hilton, want know me? Tyler Hilton, want know me? EmptyMar 22 Juin - 12:25

Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Hamilton
Tyler J. Hamilton


♦ MESSAGES : 10



Tyler Hilton, want know me? Vide
MessageSujet: Re: Tyler Hilton, want know me? Tyler Hilton, want know me? EmptyMar 22 Juin - 12:45

Heroyd --> Désolé pour la déception miss Razz Je n'aime pas vraiment Tyler Hilton donc je n'allais pas le prendre ^^'. Merci pour le bienvenu =)

sasha --> Merciiiii ♥️ ( Rachell Tyler Hilton, want know me? 86017 Razz)

Marlon --> Merci ) J'aurais voulu prendre Jake Gyllenhaal au début mais il se trouve que tu l'avais déjà pris x) Mais je suis plutôt content de mon choix d'avatar ^^.
Revenir en haut Aller en bas
L. Heroyd Damsett-Fied
L. Heroyd Damsett-Fied
DRINK,SMOKE&BEALIVE


♦ MESSAGES : 250


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: SHE SAID - plan b

♦ GROUPE
: please don't leave me

♦ FACEBOOK LIST
:


Tyler Hilton, want know me? Vide
MessageSujet: Re: Tyler Hilton, want know me? Tyler Hilton, want know me? EmptyMar 22 Juin - 12:47

Non mais tinkékette, hein! de toutes façons, il n'y a que peu de chance de le croiser sur un RPG un jour, celui là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://badday.1fr1.net/forum.htm
Sashenka M. Reinhert
Sashenka M. Reinhert


♦ MESSAGES : 35



Tyler Hilton, want know me? Vide
MessageSujet: Re: Tyler Hilton, want know me? Tyler Hilton, want know me? EmptyMar 22 Juin - 13:13

Bienvenue :]
Revenir en haut Aller en bas
M. Charlie Blackbirth
M. Charlie Blackbirth


♦ MESSAGES : 128


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: ASHLEY TISDALE ♦ guilty pleasure

♦ GROUPE
: give me a reason

♦ FACEBOOK LIST
:


Tyler Hilton, want know me? Vide
MessageSujet: Re: Tyler Hilton, want know me? Tyler Hilton, want know me? EmptyMar 22 Juin - 14:29

Z.EFRON Tyler Hilton, want know me? 748828
Welcome here & bonne continuation pour ta fiche Tyler Hilton, want know me? 887863
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea M. McAlister
Chelsea M. McAlister
Look for the girl with the broken smile


♦ MESSAGES : 129



Tyler Hilton, want know me? Vide
MessageSujet: Re: Tyler Hilton, want know me? Tyler Hilton, want know me? EmptyMar 22 Juin - 14:44

Bienvenue Tyler Hilton, want know me? 887863
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Hamilton
Tyler J. Hamilton


♦ MESSAGES : 10



Tyler Hilton, want know me? Vide
MessageSujet: Re: Tyler Hilton, want know me? Tyler Hilton, want know me? EmptyMar 22 Juin - 19:13

Merci à vous les filles Tyler Hilton, want know me? 748828 Tyler Hilton, want know me? 836983
Je pense avoir fini =)
Revenir en haut Aller en bas
M. Charlie Blackbirth
M. Charlie Blackbirth


♦ MESSAGES : 128


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: ASHLEY TISDALE ♦ guilty pleasure

♦ GROUPE
: give me a reason

♦ FACEBOOK LIST
:


Tyler Hilton, want know me? Vide
MessageSujet: Re: Tyler Hilton, want know me? Tyler Hilton, want know me? EmptyMar 22 Juin - 19:38

Je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Hamilton
Tyler J. Hamilton


♦ MESSAGES : 10



Tyler Hilton, want know me? Vide
MessageSujet: Re: Tyler Hilton, want know me? Tyler Hilton, want know me? EmptyMar 22 Juin - 19:48

Thks ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Tyler Hilton, want know me? Vide
MessageSujet: Re: Tyler Hilton, want know me? Tyler Hilton, want know me? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tyler Hilton, want know me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CLEAR YOUR HEART :: ♣ WHO I AM :: Acceptés-