Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Alexander Jeremiaz Deschamps | Fuck the World & Fuck Me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alex. Jeremiaz Deschamps
Alex. Jeremiaz Deschamps


♦ MESSAGES : 9



Alexander Jeremiaz Deschamps | Fuck the World & Fuck Me ! Vide
MessageSujet: Alexander Jeremiaz Deschamps | Fuck the World & Fuck Me ! Alexander Jeremiaz Deschamps | Fuck the World & Fuck Me ! EmptyMar 22 Juin - 12:58


Alexander Jeremiaz Deschamps , 25 ans

Alexander Jeremiaz Deschamps | Fuck the World & Fuck Me ! 668801Ed_Westwick__2_
(c)bluegin
feat Ed Westwick



I REALLY FUCKING LOVE YOU


♦ PSEUDO/PRENOM: Starbuck
♦ AGE: 17 etdmi (aa)
♦ AVATAR: Ed Westwick ?
♦ GROUPE: (précisez seulement si vous êtes un habitant ou un vacanciers utilisant le programme Make me happy.) Vacancier utilisant le programme
♦ AUTRES: Powaaaaa !


Dernière édition par Alex. Jeremiaz Deschamps le Mer 23 Juin - 0:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex. Jeremiaz Deschamps
Alex. Jeremiaz Deschamps


♦ MESSAGES : 9



Alexander Jeremiaz Deschamps | Fuck the World & Fuck Me ! Vide
MessageSujet: Re: Alexander Jeremiaz Deschamps | Fuck the World & Fuck Me ! Alexander Jeremiaz Deschamps | Fuck the World & Fuck Me ! EmptyMar 22 Juin - 12:59

TASTE ME DRINK MY SOUL


Avez-vous déjà eu l’impression d’être né dans le mauvais monde ? Dans un monde ou vous êtes seul contre tous et peu importe ce que vous faites ça vous retombe toujours dessus. Avez-vous déjà eu l’impression d’être aimer de personne et que lorsque vous voulez tout faire pour qu’on vous aie bah ça empire les choses ? Avez-vous déjà eu l’impression d’être quelqu’un que vous ne reconnaissez pas face à votre propre reflet ? Et avez-vous déjà eu l’impression d’être différent et d’être unique ? Aimeriez vous être utile dans ce monde de fou ? Aimeriez vous être juste une seconde aimer ? Ou aimeriez vous juste être parfait aux yeux de tous ? On rêve tous de quelques chose ou de quelqu’un et on s’attache à e rêve mais si on était juste quelques seconde réaliste nous serons que nos rêves ne peuvent pas être réelle. La vie est injuste et jamais nous pourrions être heureux, jamais nous pourrions avoir ce que l’on veut et jamais nous serons des super héros !

J’ai finis de croire en mes rêves depuis bien longtemps déjà, depuis le jour ou je me suis rendu compte que les rêves étaient là juste pour nous rendre malheureux et pour nous emmener dans un endroit qui est sans issue. Comme tout le monde j’ai penser être quelqu’un de spéciale qui pouvais faire quelque chose pour rendre ce monde meilleur, mais de nos jour si tu n’a pas les capacités tu n’es rien. Si tu n’es pas beau et pas riche tu peut oublier tes rêves car même si tu te bas chaque jour pour survivre un jour arrivera ou ça ne sera plus assez et tout le mal que tu te seras donner toute une vie s’écroulera en quelques secondes.


J’en ai vue des choses horrible dans ma vie, et j’ai eu ce sentiment qui me disais que je pouvais faire quelque chose, mais je n’avais pas la force ou tout simplement pas le courage. Ma vie est loin d’être une chose pour laquelle je me bat bien au contraire j’ai hâte de rejoindre l’autre monde car dans le monde ou je vie je n’y ai pas ma place. Rien est parfait et j’en suis bien conscient je n’arrive pas à comprendre ces gens qui vivent que pour l’argent. N’ont-il pas de cœur ? N’ont il pas conscience que la vie est précieuse ?


Ne vous fiez pas aux apparences car elles peuvent souvent être trompeuse, j’ai peut être l’air d’être un garçon plein de charme riche ou autres mais détrompez vous ma vie est loin d’être parfaite vous ne me croirez peut être pas mais je ne suis pas l’un de ces mecs riche à s’en ordre les doigts ou encore un mec qui se bat pour quelque chose. J’ai grandi dans un univers ou rêver est un pêcher. « Ne rêve pas de quelques chose qui ne serra jamais en ta possession » comme le disais si bien mon père et mon grand père. Et si ce qu’ils me disaient me pousser à chaque fois de plus en plus au fond du trou ? Et si tout ces mots étaient la cause de mon échec ? Après tout si mon père et mon grand père ne pensais pas ce qu’il pense ils seraient peut être ailleurs et j’aurais peut être une autre vie, meilleur. Combien de fois j’aurai aimer revenir en arrière, vous savez remonter le temps pour effacer toute vos erreur. Encore un rêve impossible. « Croie en tes rêves » avait dit ma mère juste avant de mourir alors que j’avais tout juste seize ans et des poussières. Elle m’avait toujours encourager pour tout, mais au fond je sais que c’était juste pour me donner le sourire car elle avait abandonner tout ses rêves depuis bien longtemps. « Tu seras mieux que nous tous réuni » avait dit ma cousine Jackie, si seulement elle savait que ce n’étais pas le cas je suis encore pire qu’eux , pire que chaque membre de ma famille. J’ai tout rater et je n’ai rien fait pour réussir je suis qu’un vaut rien. Vous ne me connaissez même pas et vous me prenez déjà pour quelques chose que je ne suis sûrement pas, allez écoutez mon histoire elle est loin d’être terminé, mais j’ai vécu tellement de chose.


25 Aout 1985. Le jour de ma naissance et le jour de la fin. Ce même jour mon père a perdu son boulot et ce même jour ma grand-mère est décédée. Le 25 aout est un jour détesté dans ma famille et ma famille ne m’a jamais souhaiter un joyeux anniversaire depuis ma naissance. Je n'étais pas comme un cadeau envoyer du ciel j'étais plutôt un cadeau empoisonné que Lucifer aurai envoyer, le jour de ma naissance rime avec perte. Je venais tout juste de voir le jour qu’on me détestais déjà. J’étais qu’un bébé qui venais de naitre dans un monde bien trop grand pour lui et qui n’avais pas l’air innocent comme les autres bébés. 25 Aout 1986. Un de vie et toujours le même sentiment. J’ai grandis avec un père au chômage vendant tout ces affaires de valeur pour me nourrir et avec une mère cigarette à la bouche me regardant avec un air de dégout. Je n’oublierais jamais ce regard, le fameux regard qui voulais dire que j’étais la source de tout leurs problème alors que je ne parlais toujours pas et que je commençais tout juste à marcher. «On devrai le faire adopter, ce bébé c’est pas le notre il a la poisse ! » répétais mon père chaque jour à ma mère qui avais finis pas céder, malheureusement aucune famille voulu de moi et je me retrouva aussi vite à la case départ, dans une famille ne voulant pas de moi. Quand j’y pense je n’est jamais été vraiment heureux. Mes parents m’on toujours regarder avec cette haine et comme toute personne repousser sans arrêt je commençais à craindre tout le monde au point de leurs faire du mal.

25 Aout 1989. J’ai fêter cette année là mon anniversaire pour la première fois, la maitresse avait emmener un gâteau au chocolat avec des Smarties dessus, le gâteau c’est retrouver aussi vite par terre, n’aimant pas le chocolat je le fis tomber exprès. Il était fort possible que j’ai un problème, mais mes parents faisait tout pour empirer ma situation, il y a des jours ou ils ne venaient pas me chercher à l’école et ou la maitresse devais me ramener. Des jours ou mon père s’énervais contre moi et me tapais. Non arrêter ne me prenais pas pour un enfant martyre je ne le suis pas, loin de là ! Malgré ses apparences plutôt trompeuse à l’extérieur je faisais ma loi, je tapais les autres enfants et volais des paquet de chewingum à la maitresse. J’étais ce qu’on appel un sale gosse ! 25 Aout 1995. Je fête mes dix ans dans un centre d redressement, j’étais devenu incontrôlable à la maison , très colérique et nerveux j’avais tuer de mes propres main notre chat Gluzinart. J’étai pris pour un fou pendant plus de trois ans. Mais les problèmes ne faisait que de commencer, l’adolescence commençait et pour mes quatorze ans j’avais organisé une grande fête dans le gymnase de San Diego, oui je vivais à San Diego. C’était la première fois que j’organisais une fête et c’était plutôt réussi j’avais enfin trouver le sourire après avoir bu pas mal de vodka, mais une fois de plus la poisse sonna trop de vodka égale à COMA ! Je me réveillais à l’hôpital avec un père et une mère en colère. J’avais très vite perdu se sourire une fois rentrer à la maison. Enfermez dans ma chambre je regardais par la fenêtre rêvant de m’échapper loin d’ici, rêvant de paillette et de gloire, mais ce n’étais que rêver et rêver je ne devais pas !
25 Aout 1997. J’ai le grand plaisir d vous annoncer que j’avais une petite amie avec qui j’avais fait l’amour pour la première fois ; D’ailleurs ce fut la seule fille avec qui je l’ai fait, la seul que j’ai aimer et ma aimer, et qui m’aime encore malgré ce que je suis devenu. Elle s’appelle Aphrodite et elle est belle et elle adore les cerises donc je l’appelle Cerise. J’étais loin de me douter qu’elle serai là source de tout mes problèmes. L’amour, aimer quelqu’un plus que soi même, rougir à sa vision, se sentir bizarre avoir des papillon dans l’estomac, c’est ça l’amour, mais d’après moi l’amour c’est aussi pleurer, s’énervé, être jaloux et incontrôlable. Elle m’en avais fait voir de toute les couleurs, j’étais tellement fou d’elle que j’aurais fait n’importe quoi, j’ai fais n’importe quoi ! « Jte jure que j’en savais rien , je dois lui donner l’argent avant ce soir sinon il fera du mal à ma famille ! » Aphrodite étais accroc à la drogue et ça lui causais beaucoup de problème surtout au niveau du financement, je ne pouvais pas l’aider car je n’avais pas d’argent, mais vue que j’étais prêt à tout …

25 Aout 2000. Je fête mes 19 ans en sortant de prison pour jeune, vous vous souvenez de celui qui avais menacer Aphrodite il a fait du mal comme prévu à quelqu’un qu’elle aimait, moi ! Je me suis juste défendu et par accident j’ai tué ce mec, j’ai eu le droit à 3 ans d’enfermement avec des psy et tout ça ! C’était l’enfer ! Bien sûr à ma sortie Aphrodite était dans les bras de quelqu’un d’autre, dans les bras d’un mec riche qui pouvais lui payer sa drogue, j’étais anéanti et après avoir tenter de mettre fin à ma vie plus d’une fois je me noya dans l’alcool. J’ai été abandonné par tout mes proches pas si proche finalement et je touche le fond alors que j’ai tout juste 21 ans. J’ai besoin d’argent et j’ai besoin d’une nouvelle vie rien de mieux que de travailler. J’obtiens un job dans un bar en tant que serveur mais ça ne suffit pas à couvrir mes dépense donc je fait des extra en tant que stripteaseur, ça paye bien et les soucies d’argent sont les cadets de mes soucies. Je ne sourie toujours pas et je ne sais toujours pas ce que c’est le bonheur pourtant quelqu’un changera toute ma vie. Un certain Aaron. Quand je l’ai vue pour la première fois je lui ai gueuler dessus mais il m’a beaucoup aider surtout au niveau de l’alcool. Je suis sortie avec lui et je sort encore avec lui. Ne soyez pas surpris je suis bisexuelle j’aime les filles et les garçons et Aaron m’a redonner ce sourire mais n’étant pas quelqu’un de très fiable je viens de faire le con une nouvelle fois, mon côté masculin ressort souvent et alors que je me croyais heureux je revoie mon ex Aphrodite me croyant hétéro tout en étant avec Aaron qui me croie juste gay. Je suis dans la merde et j’en suis conscient ! Le bonheur ne dure jamais longtemps et quand il dure il faut en profiter ! Aaron nous as inscrit à ce programme sensé rendre les gens heureux, j’y crois pas trop mais qu’est ce que j’ai à perdre ?



Dernière édition par Alex. Jeremiaz Deschamps le Mer 23 Juin - 0:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
G.Sasha Meson
G.Sasha Meson


♦ MESSAGES : 109


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: Noir Désir ▬ Ernestine

♦ GROUPE
: welcome to my life

♦ FACEBOOK LIST
:


Alexander Jeremiaz Deschamps | Fuck the World & Fuck Me ! Vide
MessageSujet: Re: Alexander Jeremiaz Deschamps | Fuck the World & Fuck Me ! Alexander Jeremiaz Deschamps | Fuck the World & Fuck Me ! EmptyMar 22 Juin - 13:05

LANTER moi je vote ♥️♥️♥️ !!

BIENVENUE !!!

Bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Marlon St. James
Marlon St. James


♦ MESSAGES : 124



Alexander Jeremiaz Deschamps | Fuck the World & Fuck Me ! Vide
MessageSujet: Re: Alexander Jeremiaz Deschamps | Fuck the World & Fuck Me ! Alexander Jeremiaz Deschamps | Fuck the World & Fuck Me ! EmptyMar 22 Juin - 13:05

Ed, il a une grande prestance Alexander Jeremiaz Deschamps | Fuck the World & Fuck Me ! 432621
Bienvenue parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sashenka M. Reinhert
Sashenka M. Reinhert


♦ MESSAGES : 35



Alexander Jeremiaz Deschamps | Fuck the World & Fuck Me ! Vide
MessageSujet: Re: Alexander Jeremiaz Deschamps | Fuck the World & Fuck Me ! Alexander Jeremiaz Deschamps | Fuck the World & Fuck Me ! EmptyMar 22 Juin - 13:12

Westwick ! I love you
Bienvenue. :]
Revenir en haut Aller en bas
M. Kimberlee Pryce
M. Kimberlee Pryce


♦ MESSAGES : 162


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: Trading yesterday ♣ Revolution

♦ GROUPE
: give me a reason

♦ FACEBOOK LIST
:


Alexander Jeremiaz Deschamps | Fuck the World & Fuck Me ! Vide
MessageSujet: Re: Alexander Jeremiaz Deschamps | Fuck the World & Fuck Me ! Alexander Jeremiaz Deschamps | Fuck the World & Fuck Me ! EmptyMar 22 Juin - 13:15

Edddddddd Alexander Jeremiaz Deschamps | Fuck the World & Fuck Me ! 748828 Alexander Jeremiaz Deschamps | Fuck the World & Fuck Me ! 45495
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex. Jeremiaz Deschamps
Alex. Jeremiaz Deschamps


♦ MESSAGES : 9



Alexander Jeremiaz Deschamps | Fuck the World & Fuck Me ! Vide
MessageSujet: Re: Alexander Jeremiaz Deschamps | Fuck the World & Fuck Me ! Alexander Jeremiaz Deschamps | Fuck the World & Fuck Me ! EmptyMar 22 Juin - 13:18

J'ai pris Wesrtwick le Magnifique Sexy Boy super Orgassmant ! (aa)
Alexander Jeremiaz Deschamps | Fuck the World & Fuck Me ! 743491
Merci beaucoup de votre accueille Alexander Jeremiaz Deschamps | Fuck the World & Fuck Me ! 887863
Revenir en haut Aller en bas
L. Heroyd Damsett-Fied
L. Heroyd Damsett-Fied
DRINK,SMOKE&BEALIVE


♦ MESSAGES : 250


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: SHE SAID - plan b

♦ GROUPE
: please don't leave me

♦ FACEBOOK LIST
:


Alexander Jeremiaz Deschamps | Fuck the World & Fuck Me ! Vide
MessageSujet: Re: Alexander Jeremiaz Deschamps | Fuck the World & Fuck Me ! Alexander Jeremiaz Deschamps | Fuck the World & Fuck Me ! EmptyMar 22 Juin - 13:21

J'arrive trop tard on dirait.. Lanter est beaucoup mieux, je trouve (a). Je supporte pas la tête de W. d'un côté.. BREF! je te souhaite tout de même la bienvenue, tellement je suis gentille mignonne et adorable (:
Revenir en haut Aller en bas
http://badday.1fr1.net/forum.htm
Alex. Jeremiaz Deschamps
Alex. Jeremiaz Deschamps


♦ MESSAGES : 9



Alexander Jeremiaz Deschamps | Fuck the World & Fuck Me ! Vide
MessageSujet: Re: Alexander Jeremiaz Deschamps | Fuck the World & Fuck Me ! Alexander Jeremiaz Deschamps | Fuck the World & Fuck Me ! EmptyMar 22 Juin - 13:25

Je peux dire la même chose à propos de CYRUS (a)
Mais bon je suis pas là pour ça Alexander Jeremiaz Deschamps | Fuck the World & Fuck Me ! 707736
Merci beaucoup à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Heroyd Damsett-Fied
L. Heroyd Damsett-Fied
DRINK,SMOKE&BEALIVE


♦ MESSAGES : 250


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: SHE SAID - plan b

♦ GROUPE
: please don't leave me

♦ FACEBOOK LIST
:


Alexander Jeremiaz Deschamps | Fuck the World & Fuck Me ! Vide
MessageSujet: Re: Alexander Jeremiaz Deschamps | Fuck the World & Fuck Me ! Alexander Jeremiaz Deschamps | Fuck the World & Fuck Me ! EmptyMar 22 Juin - 13:27

Oh bah tu sais, je pense la même chose de Cyrus moi aussi, hein (a).
Revenir en haut Aller en bas
http://badday.1fr1.net/forum.htm
C. Zeppelin Pryce
C. Zeppelin Pryce


♦ MESSAGES : 31



Alexander Jeremiaz Deschamps | Fuck the World & Fuck Me ! Vide
MessageSujet: Re: Alexander Jeremiaz Deschamps | Fuck the World & Fuck Me ! Alexander Jeremiaz Deschamps | Fuck the World & Fuck Me ! EmptyMar 22 Juin - 13:32

ED I love you
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alex. Jeremiaz Deschamps
Alex. Jeremiaz Deschamps


♦ MESSAGES : 9



Alexander Jeremiaz Deschamps | Fuck the World & Fuck Me ! Vide
MessageSujet: Re: Alexander Jeremiaz Deschamps | Fuck the World & Fuck Me ! Alexander Jeremiaz Deschamps | Fuck the World & Fuck Me ! EmptyMar 22 Juin - 13:40

RACHEL Alexander Jeremiaz Deschamps | Fuck the World & Fuck Me ! 743491 Alexander Jeremiaz Deschamps | Fuck the World & Fuck Me ! 836983
Merci beaucoup (aa)
Revenir en haut Aller en bas
M. Charlie Blackbirth
M. Charlie Blackbirth


♦ MESSAGES : 128


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: ASHLEY TISDALE ♦ guilty pleasure

♦ GROUPE
: give me a reason

♦ FACEBOOK LIST
:


Alexander Jeremiaz Deschamps | Fuck the World & Fuck Me ! Vide
MessageSujet: Re: Alexander Jeremiaz Deschamps | Fuck the World & Fuck Me ! Alexander Jeremiaz Deschamps | Fuck the World & Fuck Me ! EmptyMar 22 Juin - 14:31

WESTWICK Alexander Jeremiaz Deschamps | Fuck the World & Fuck Me ! 748828
Welcome here & bonne continuation pour ta fiche Alexander Jeremiaz Deschamps | Fuck the World & Fuck Me ! 887863
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea M. McAlister
Chelsea M. McAlister
Look for the girl with the broken smile


♦ MESSAGES : 129



Alexander Jeremiaz Deschamps | Fuck the World & Fuck Me ! Vide
MessageSujet: Re: Alexander Jeremiaz Deschamps | Fuck the World & Fuck Me ! Alexander Jeremiaz Deschamps | Fuck the World & Fuck Me ! EmptyMar 22 Juin - 14:43

WESTWICK Alexander Jeremiaz Deschamps | Fuck the World & Fuck Me ! 715112 Alexander Jeremiaz Deschamps | Fuck the World & Fuck Me ! 748828
Bienvenue et réserve-moi un lien Alexander Jeremiaz Deschamps | Fuck the World & Fuck Me ! 887863
Revenir en haut Aller en bas
Alex. Jeremiaz Deschamps
Alex. Jeremiaz Deschamps


♦ MESSAGES : 9



Alexander Jeremiaz Deschamps | Fuck the World & Fuck Me ! Vide
MessageSujet: Re: Alexander Jeremiaz Deschamps | Fuck the World & Fuck Me ! Alexander Jeremiaz Deschamps | Fuck the World & Fuck Me ! EmptyMar 22 Juin - 15:42

GOSH !!
KATIE & BLAKE la perfection (aa)
Merci à vous deux Alexander Jeremiaz Deschamps | Fuck the World & Fuck Me ! 715112
&& Chelsea avec grand plaisir pour le lien (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Alex. Jeremiaz Deschamps
Alex. Jeremiaz Deschamps


♦ MESSAGES : 9



Alexander Jeremiaz Deschamps | Fuck the World & Fuck Me ! Vide
MessageSujet: Re: Alexander Jeremiaz Deschamps | Fuck the World & Fuck Me ! Alexander Jeremiaz Deschamps | Fuck the World & Fuck Me ! EmptyMar 22 Juin - 17:09

Désole du DB mais eut-on me réservé Ed please ?
Je ferai ma présentation ce soir Alexander Jeremiaz Deschamps | Fuck the World & Fuck Me ! 785997
Revenir en haut Aller en bas
L. Heroyd Damsett-Fied
L. Heroyd Damsett-Fied
DRINK,SMOKE&BEALIVE


♦ MESSAGES : 250


undisclosed desires

♦ JUKEBOX
: SHE SAID - plan b

♦ GROUPE
: please don't leave me

♦ FACEBOOK LIST
:


Alexander Jeremiaz Deschamps | Fuck the World & Fuck Me ! Vide
MessageSujet: Re: Alexander Jeremiaz Deschamps | Fuck the World & Fuck Me ! Alexander Jeremiaz Deschamps | Fuck the World & Fuck Me ! EmptyMar 22 Juin - 17:12

vous êtes deux Ed, donc ils peuvent pas réserver (:
Revenir en haut Aller en bas
http://badday.1fr1.net/forum.htm
Alex. Jeremiaz Deschamps
Alex. Jeremiaz Deschamps


♦ MESSAGES : 9



Alexander Jeremiaz Deschamps | Fuck the World & Fuck Me ! Vide
MessageSujet: Re: Alexander Jeremiaz Deschamps | Fuck the World & Fuck Me ! Alexander Jeremiaz Deschamps | Fuck the World & Fuck Me ! EmptyMar 22 Juin - 17:27

Rhoo j'ai vraiment un pois chiche dans la tête des fois j'aurai put demander dès mon arrivé Alexander Jeremiaz Deschamps | Fuck the World & Fuck Me ! 42505
Bon bah pas grave héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex. Jeremiaz Deschamps
Alex. Jeremiaz Deschamps


♦ MESSAGES : 9



Alexander Jeremiaz Deschamps | Fuck the World & Fuck Me ! Vide
MessageSujet: Re: Alexander Jeremiaz Deschamps | Fuck the World & Fuck Me ! Alexander Jeremiaz Deschamps | Fuck the World & Fuck Me ! EmptyMer 23 Juin - 0:24

FICHE terminé (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Alexander Jeremiaz Deschamps | Fuck the World & Fuck Me ! Vide
MessageSujet: Re: Alexander Jeremiaz Deschamps | Fuck the World & Fuck Me ! Alexander Jeremiaz Deschamps | Fuck the World & Fuck Me ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Jeremiaz Deschamps | Fuck the World & Fuck Me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CLEAR YOUR HEART :: ♣ WHO I AM-